Téléchargement gratuit de l'application Mac: Afficher et exporter des aperçus, des histoires et des détails d'InDesign

Partage avec tes amis...Partager sur FacebookPartager sur LinkedInTweet à ce sujet sur TwitterPartager sur Google+Partager sur RedditPin sur Pinterest

Téléchargement gratuit de l'application Mac, ID Util pour macOS par Markzware, Vous permet de visualiser et exportation InDesign Aperçus, histoires et plus encore:

Développeur d'applications expérimenté, Markzware, Donne aux professionnels créatifs une manière fiable d'aider à gérer Adobe InDesign contenu. Markzware's ID Util Pour MacOS est une application utile qui vous permet de aperçu InDesign Documents et éléments, sans avoir besoin du programme InDesign lui-même. C'est une application qui vaut la peine d'être téléchargée (pour gratuit!), au Mac App Store.

Même si vous n'avez pas l'application de mise en page InDesign, vous pouvez recevoir INDD Des fichiers provenant de clients, fournisseurs ou autres membres de workflow. Comme ID Util facilite la recherche et vérifier l'imageS, il peut être plus facile de gérer vos fichiers.
ID Util pour macOS AperçuAperçu InDesign Files
Aperçu ou recherche d'images pour la modification et la production de documents supplémentaires! Que vous ayez ou non l'application InDesign d'Adobe, MarkzwareL'application INDD previewing vous permet de voir InDesign Des histoires de style, des polices utilisées et des images liées.

En utilisant une interface simple de glisser-déposer, vous pourrez voir les aperçus Finder de vos documents InDesign. ID Util'S Preferences propose également une option de prévisualisation qui permet les aperçus de miniatures Finder.
Aperçu des fichiers InDesign via l'utilitaire ID de Markzware pour MacOSComment prévisualiser des fichiers InDesign via ID Util pour MacOS
Vous pouvez faire glisser les fichiers InDesign, InCopy ou IDML sur ID UtilBienvenue dans la fenêtre de bienvenue. Chaque aperçu de fichier s'ouvrira dans une fenêtre distincte.

Vous pouvez obtenir un aperçu de «Quick Look» de Finder d'un grand document, en sélectionnant un fichier dans Finder et en appuyant sur votre barre spatiale. Vous pouvez faire un zoom arrière, voir les vignettes de plusieurs pages ou agrandir, pour voir plus de détails. Sélectionnez simplement une des valeurs préréglées de Zoom ou utilisez le curseur de zoom dansID Util.

Afficher les images InDesign et les détails du fichier avec l'utilitaire ID de Markzware pour MacOSAfficher les détails du fichier InDesign
ID UtilLa fenêtre de prévisualisation montre que InDesign version A été utilisé pour créer le document INDD et les dimensions du document. Ces informations peuvent être utiles, lorsque vous devez travailler avec plusieurs fichiers.

Markzware de ID Util A également des onglets pour les histoires, les images et les polices, que vous pouvez utiliser respectivement, pour afficher l'histoire, l'image et les détails des polices. Vous pouvez accéder à un fichier InDesignLe contenu de l'histoire de Histoires languette.

Le Images L'onglet répertorie les images utilisées, leur emplacement, leur statut tel que trouvé ou manquant, et fournit également un aperçu de chaque image en bas de la fenêtre. Clique le Montrer Pour ouvrir, dans une fenêtre du Finder, le dossier contenant l'image.

Le Polices L'onglet répertorie les polices utilisées dans le fichier InDesign, leur statut et une option pour afficher les polices dans Finder. Un aperçu d'une police sélectionnée s'affiche en bas de la fenêtre.

Markzware ID Util macOS Voir et Export Stories StyledImprimer ou Exporter des aperçus et des histoires d'InDesign
Pour faible-preuves de résolution, vous pouvez imprimer les aperçus quiID UtilAffiche. Pour créer des aperçus avec haute résolution d'image, Vous pouvez utiliser le Rescue HD Option, si vous avez installé une version InDesign appropriée.

Vous pouvez utiliser ID Util pour exporter des prévisualisations en tant que fichiers PNG, JPG ou PDF pour le partage. Vous pouvez aussi extraire InDesignTexte de votre document INDD pour copier, coller, créer plus de contenu ou exporter vers HTML, RTF ou TXT. Alors, profitez au maximum de votre contenu InDesign!

Markzware ID Util logo 150x150Obtenez ID Util pour macOS gratuitement
Vous pouvez téléchargerID Util sur le Mac App Store, Sans frais. Voir plus de solutions sur le Markzware Produits Page, pour les utilisateurs d'InDesign, MacOS et plus encore.

Vous pouvez vous abonner à la Markzware Liste de diffusionEt partagez vos idées sur cette offre gratuite et pratique sur Twitter;Facebook;LinkedIn;Google+, Et d'autres réseaux sociaux pour l'impression, l'édition et les arts graphiques.

En savoir plus sur ID Util Pour macos, en regardant cette vidéo:

Téléchargement gratuit de l'application Mac: Afficher et exporter des aperçus, des histoires et des détails d'InDesign

Partage avec tes amis...Partager sur FacebookPartager sur LinkedInTweet à ce sujet sur TwitterPartager sur Google+Partager sur RedditPin sur Pinterest

LOADING

Free Mac App Download: View & Export InDesign Previews, Stories & More

Markzware ID Util macOS View and Export Styled Stories

Free Mac app download, ID Util for macOS by Markzware, enables you to view and export InDesign previews, stories, and more:

Experienced application developer, Markzware, gives creative professionals a reliable way to help manage Adobe InDesign content. Markzware’s ID Util for macOS is a useful application that allows you to preview InDesign documents and elements, without needing the InDesign program itself. It is an app that is well worth downloading (for free!), at the Mac App Store.

Even if you don’t have the InDesign layout application, you may receive INDD files from customers, vendors or other workflow members. Since ID Util makes it easier to find and check images, it can make it easier to manage your files.
ID Util for macOS PreviewPreview InDesign Files
Preview or find images for modification and production of additional documents! Whether or not you have Adobe’s InDesign app, Markzware’s INDD previewing application enables you to see InDesign styled stories, used fonts, and linked images.

Using an easy drag-and-drop interface, you’ll be able to see Finder previews of your InDesign documents. ID Util’s Preferences also offers a preview option that enables Finder thumbnail previews.
Preview InDesign Files via Markzware's ID Util for macOSHow to Preview InDesign Files via ID Util for macOS
You can drag InDesign, InCopy, or IDML files onto ID Util’s Welcome window. Each file preview will open in a separate window.

You can get a Finder “Quick Look” preview of a large document, by selecting a file in Finder and pressing your spacebar. You can zoom out, to see thumbnails of multiple pages, or zoom in, to see more detail. Just select one of the Zoom preset values or use the zoom slider in ID Util.

View InDesign Images and File Details with Markzware's ID Util for macOSView InDesign File Details
ID Util’s Preview window shows which InDesign version was used to create the INDD document and the document’s dimensions. This information can be handy, when you have to work with multiple files.

Markzware’s ID Util also has tabs for Stories, Images, and Fonts, which you can use respectively, to view story, image and font details. You can access an InDesign file’s story content, via the Stories tab.

The Images tab lists images used, their location, their status as found or missing, and also provides a preview of each image at the bottom of the window. Click the Show button, to open, in a Finder window, the folder that contains the image.

The Fonts tab lists the fonts used in the InDesign file, their status, and an option to show the fonts in Finder. A preview of a selected font is shown at the bottom of the window.

Markzware ID Util macOS View and Export Styled StoriesPrint or Export InDesign Previews & Stories
For low-resolution proofs, you can print the previews that ID Util displays. To create previews with high image resolution, you can use the Resave HD option, if you have an appropriate InDesign version installed.

You can use ID Util to export previews as PNG, JPG, or PDF files for sharing. You can also extract InDesign text from your INDD document for copying and pasting, creating more content, or exporting to HTML, RTF, or TXT. So, make the most of your InDesign content!

Markzware ID Util logo 150x150Get ID Util for macOS for Free
You can download ID Util on the Mac App Store, at no cost. See more solutions on the Markzware Products page, for users of InDesign, macOS, and more.

You can subscribe to the Markzware Mailing List and share your thoughts on this free and handy giveaway on TwitterFacebookLinkedInGoogle+, and other social networks for print, publishing and graphic arts.

Learn more about ID Util for macOS, by watching this video:

Free Mac App Download: View & Export InDesign Previews, Stories & More

Share with your friends...Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on RedditPin on Pinterest
Social Shares

Related Articles