Enregistrer le fichier Adobe InDesign, prévisualisations haute résolution, toutes les pages: ID Util

Partage avec tes amis...Partager sur FacebookPartager sur LinkedInTweet à ce sujet sur TwitterPartager sur Google+Partager sur RedditPin sur Pinterest

Vous pouvez enregistrer Adobe fichier InDesignS avec des aperçus haute résolution de toutes les pages via Markzware's ID Util Pour l'application MacOS:

Essayer de gérer différentes versions d'un INDD Document dans votre Adobe InDesign Workflow? Vous pouvez enregistrer des prévisualisations haute résolution de toutes les pages de votre InDesign Fichier, en utilisant une application utile de Markzware.

Markzware Développe des solutions pour aider les utilisateurs d'impression, de publication et d'arts graphiques à rationaliser les processus et à optimiser la production de documents. Markzware's ID Util Pour MacOS est une application autonome pour aperçu InDesignCS2-InDesign CC 2015 fichiers. Vous pouvez vérifier InDesign Aperçus, contenu d'histoire de style, images liées et polices utilisées. Vous pouvez aussi exportation InDesign Des prévisualisations et des histoires stylées à JPEG, PNG et PDF, et assurez-vous d'ouvrir les fichiers InDesign dans la version InDesign appropriée.

Si vous avez installé Adobe InDesign, vous pouvez sauvegarder le document avec des aperçus haute résolution de toutes les pages contenues dans le document, en utilisant ID Util Pour MacOS. En apprendre davantage sur Markzware'S InDesign Previewer pour la plate-forme Mac, regardez cette vidéo de démonstration:

Enregistrer le fichier Adobe InDesign, prévisualisations haute résolution, toutes les pages: ID Util


Avez-vous InDesign présent sur votre système? Ensuite, vous pouvez générer des aperçus en haute résolution de vos documents au moyen de ID UtilPour l'application MacOS de Markzware.

Comment sauvegarder les documents InDesign avec des aperçus haute résolution HD, via ID Util
• Le "Rescue HD"Se trouve dans la fenêtre d'aperçu d'ID Util, sous la section de la version du fichier. Cette fonctionnalité vous permet de générer des prévisualisations haute résolution, avec une version InDesign appropriée installée et active sur votre ordinateur.
• Lors de l'affichage des prévisualisations d'un document InDesign, avec InDesign installé, cliquez sur le bouton "Rescue HD"Dans la barre d'outils. Cela débutera le processus consistant à sauvegarder le document actuel avec des aperçus pour toutes les pages, avec un haut niveau résolution d'image.
ID Util Tentera de démarrer la version appropriée d'InDesign et de créer des prévisualisations haute résolution (1024 x pixels 1024) pour toutes les pages de votre document InDesign. Cette fonctionnalité remplace le document original. Étant donné qu'il existe des données d'aperçu supplémentaires, la taille du fichier augmentera.
• Votre fichier InDesign peut déjà être enregistré avec des aperçus haute résolution (1024 × 1024), mais sans pour autant Aperçus pour toutes les pages. Pour sauvegarder votre fichier InDesign avec tout Pages, passez à InDesign, définissez le paramètre d'aperçu sur Toutes les pages et sauvegardez votre fichier directement sur InDesign. Pour un fichier sans aperçus de haute résolution, l'utilisation de la fonction Resave HD ajoutera des aperçus de toutes les pages au fichier, de sorte que la taille du fichier augmente. Pour ensuite réduire la taille du fichier, passez à InDesign, définissez les prévisualisations pour un nombre spécifique de pages et sauvegardez le fichier.
• Si vous exécutez Resave HD sur un document qui a des images manquantes, InDesign affichera un message de lien manquant. Pour continuer avec le processus Resave HD, passez à InDesign via Command-Tab, parcourez vos applications ouvertes et cliquez sur le bouton Mise à jour ou ne pas mettre à jour les liens.

"L'option Resave HD génère une résolution élevée (ce que InDesign appelle" Extra Large 1024 × 1024 ") si vous avez une version appropriée d'InDesign installée (CS5 ou ultérieure)."
- Jamie McKee (mackeycomposition.com), créatrice de livres et typographe, presse universitaire américaine
La source: InDesign Magazine Edition 90, Octobre 2016, InReview: ID Util, indesignsecrets.com

Afficher les aperçus de la page InDesign
Markzware'sID Util Vous permet de visualiser les aperçus de la page InDesign. Pour un meilleur support d'aperçu, vous pouvez modifier vos préférences InDesign pour enregistrer tous les aperçus de page en haute résolution.

Pour afficher la page plus en détail, zoom avant. Pour afficher les vues miniatures d'un document à plusieurs pages, faites glisser le zoom. Vous pouvez également afficher la taille de l'impression de la page et la version du fichier InDesign. Par exemple, vous pouvez voir si la version du document est InDesign CC 2017.

ID Util Avantages pour macOS App:
• est simple à utiliser.
• propose un aperçu des fichiers Adobe InDesign, IDML et InCopy, dans plusieurs versions.
• est gratuit sur Mac App Store et ne nécessite pas de logiciel supplémentaire pour prévisualiser ces fichiers.
• vous donne la possibilité de publier vos aperçus InDesign, IDML et InCopy sous forme de PNG, JPG ou PDF.
• permet un accès rapide au numéro de version InDesign du fichier.

ID Util Pour Windows MacOS pour enregistrer un fichier Adobe InDesign avec
Prévisualisation haute résolution pour toutes les pages:
Consultez InDesign, IDML, InCopy Previews, Stories, Images & Fonts via Markzware ID Util pour macOSRescue HD InDesign CS6 Ou aperçus de la page supérieure
Cliquez sur le bouton Resave HD et ID Util Tentera de démarrer la version appropriée d'InDesign et de créer des prévisualisations haute résolution (1024 × pixels 1024) pour toutes les pages de votre document InDesign. En utilisant le bouton HD Resave HD d'ID Util, vous pouvez prévisualiser toutes les dix pages (pas seulement les deux premières pages) d'un document INDEX de la page 10, et plus encore.

Ces prévisualisations ont une résolution plus élevée que les pixels 256 standard x pixels 256. Le texte qui apparaît comme des lignes grises floues dans Adobe InDesign devrait être lisible, après avoir utilisé ID Util's Rescue HD fonctionnalité.

Répétez les prévisualisations HD pour ces versions InDesign, via ID Util pour macOS:
• CC 2015
• CC 2014
• CC
• CS6
• CS5.5
• CS5
• CS4
• CS3
• CS2

If ID Util Trouve la même version InDesign sur le système que la version du document, elle ouvrira le document. Si ID Util trouve une version plus récente, elle invite l'utilisateur et donne des options pour ouvrir ou annuler.

Markzware ID Util logo 150x150Obtenez un aperçu rapide de vos documents INDD pour l'impression ou le partage, en utilisant l'application rapide et facile à utiliser de Markzware. ID Util Pour MacOS, vous pouvez visualiser les prévisualisations en cliquant simplement sur la barre d'espace.

Obtenez ID Util pour macOS gratuitement
Vous pouvez accéder à ID Util sur le Mac App StoreEt téléchargez-le gratuitement. Voir plus de solutions compatibles Adobe pour la plate-forme MacOS sur Markzware Produitspage.

Vous pouvez vous abonner à la Markzware Liste de diffusionet de socialiser avec Markzwaresur Twitter;Facebook;LinkedIn, etGoogle+.

Enregistrer le fichier Adobe InDesign, prévisualisations haute résolution, toutes les pages: ID Util

Partage avec tes amis...Partager sur FacebookPartager sur LinkedInTweet à ce sujet sur TwitterPartager sur Google+Partager sur RedditPin sur Pinterest

LOADING

Save Adobe InDesign File, High Resolution Previews, All Pages: ID Util

View InDesign, IDML, InCopy Previews, Stories, Images & Fonts via Markzware ID Util for macOS

You can save Adobe InDesign files with high resolution previews of all pages via Markzware’s ID Util for macOS app:

Trying to handle different versions of an INDD document in your Adobe InDesign workflow? You can save high resolution previews of all of the pages in your InDesign file, by using a helpful application from Markzware.

Markzware develops solutions to help print, publishing and graphic arts users to streamline processes and optimize document production. Markzware’s ID Util for macOS is a stand-alone application to preview InDesign CS2-InDesign CC 2015 files. You can check InDesign previews, styled story content, linked images, and used fonts. You can also export InDesign previews and styled stories to JPEG, PNG and PDF, and ensure that you open InDesign files in the proper InDesign version.

If you have the Adobe InDesign program installed, you can resave the document with High Resolution previews of all the pages contained in the document, using ID Util for macOS. To learn more about Markzware’s InDesign previewer for the Mac platform, watch this demonstration video:

Save Adobe InDesign File, High Resolution Previews, All Pages: ID Util


Do you have InDesign present on your system? Then, you can have the ability to generate high-res previews of your documents through the ID Util for macOS application from Markzware.

How to Resave InDesign Documents with High Resolution HD Previews, via ID Util
• The “Resave HD” feature is located in ID Util’s Preview window, below the file version section. This feature allows you to generate high resolution previews, with an appropriate InDesign version installed and active on your computer.
• When viewing an InDesign document’s previews, with InDesign installed, click the “Resave HD” button in the Toolbar. This will start the process of resaving the current document with previews for all pages, with high image resolution.
ID Util will attempt to start up the appropriate version of InDesign and create high resolution previews (1024 x 1024 pixels) for all pages in your InDesign document. This feature overwrites the original document. Since there is extra preview data involved, the file size will increase.
• Your InDesign file may already be saved with high resolution (1024×1024) previews, but without previews for all pages. To resave your InDesign file with all pages, go into InDesign, set the preview setting to All Pages, and resave your file directly to InDesign. For a file without hi res previews, using the Resave HD feature will add previews of all pages to the file, so the file size is increased. To then shrink the file size, go into InDesign, set previews for a specific number of pages, and resave the file.
• If you run Resave HD on a document that has missing images, InDesign will display a missing links message. To continue with the Resave HD process, switch to InDesign via Command-Tab, cycle through your open apps, and click either the update or don’t update links button.

“The Resave HD option generates high-resolution (what InDesign calls “Extra Large 1024 × 1024”) previews if you have an appropriate version of InDesign installed (CS5 or later).”
– Jamie McKee (mackeycomposition.com), book designer & typesetter, U.S. university presses
Source: InDesign Magazine Issue 90, October 2016, InReview: ID Util, indesignsecrets.com

View InDesign Page Previews
Markzware‘s ID Util allows you to view InDesign page previews. For better preview support, you can modify your InDesign preferences to save all page previews at high resolution.

To view the page in more detail, zoom in. To view thumbnail views of a multiple page document, zoom out. You can also view the page print size and the InDesign file version. For example, you can see if the document version is InDesign CC 2017.

ID Util for macOS App Benefits:
• is simple to operate.
• accommodates preview of Adobe InDesign, IDML and InCopy files, in several versions.
• is free on the Mac App Store and does not require additional software to preview these files.
• gives you the option to output your InDesign, IDML and InCopy previews as PNG, JPG or PDF.
• allows fast access to the InDesign version number of the file.

ID Util for macOS windows to Save an Adobe InDesign File with
High Resolution Previews for All Pages:
View InDesign, IDML, InCopy Previews, Stories, Images & Fonts via Markzware ID Util for macOSResave HD InDesign CS6 or Higher Page Previews
Click on the Resave HD button and ID Util will attempt to startup the appropriate version of InDesign and create high resolution previews (1024×1024 pixels) for all pages in your InDesign document. Using ID Util’s Resave HD button, you can preview all ten pages (not just the first two pages) of a 10-page INDD document, and more.

These previews are higher resolution than the standard 256 pixels x 256 pixels. Text that appears as blurry gray lines in Adobe InDesign should be legible, after using ID Util’s Resave HD feature.

Resave HD Previews for these InDesign versions, via ID Util for macOS:
• CC 2015
• CC 2014
• CC
• CS6
• CS5.5
• CS5
• CS4
• CS3
• CS2

If ID Util finds the same InDesign version on the system as the document version, it will open the document. If ID Util finds a newer version, it’ll prompt the user and give options to open or cancel.

Markzware ID Util logo 150x150Get a quick preview of your INDD documents for printing or sharing, using Markzware’s fast and easy-to-use app. ID Util for macOS enables you to view previews, by simply clicking the spacebar.

Get ID Util for macOS for Free
You can access ID Util on the Mac App Store and download it for free. See more Adobe compatible solutions for the macOS platform on the Markzware Products page.

You can subscribe to the Markzware Mailing List and socialize with Markzware on TwitterFacebookLinkedIn, and Google+.

Save Adobe InDesign File, High Resolution Previews, All Pages: ID Util

Share with your friends...Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on RedditPin on Pinterest
Social Shares

Related Articles