2017 support Adobe InDesign CC dans Markzware MarkzTools 2017 Mac Bundle

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Markzware annonce Adobe InDesign CC 2017 Soutien en MarkzTools / MarkzTools2 Bundle!

SANTA ANA, Californie, Décembre 13, 2016 - Markzware, Chef de file novateur de données logiciel de conversion et des outils de publication assistée par ordinateur, annonce l'ajout de Adobe InDesign CC soutien 2017 pour le populaire MarkzTools2 l'application et la suite de plugins.

MarkzTools2 supporte maintenant conversion de fichiers of InDesign CC layouts 2017. L'application autonome MarkzTools2 peutconvertir InDesign IDML fichiers. L'application n'a pas besoin d'avoir InDesign sur la machine pour créer des fichiers IDML de documents InDesign. Les mises à jour MarkzTools Plug-ins pour InDesign CS5, CS5.5 et CS6 vous permettent maintenant ouvert InDesign fichiers CC 2017 dans ces versions antérieures d'InDesign.

Le MarkzTools Plug-Ins peut être utilisé pour ouvrir et modifier des documents créés dans les nouvelles versions de InDesign, y compris CC 2017. Le MarkzTools Plug-Ins sont faciles à utiliser et à prendre la conjecture graphique de travailler avec des fichiers InDesign créés dans les différentes versions de l'application native.

«Je devais vous dire merci pour avoir un bon produit ... Votre application stand-alone MarkzTools2 pour la conversion au format IDML fait ce qu'il était censé faire quand un designer Jr. a décidé de passer à ID 2017 sans vérifier avec le département informatique en premier. En plus de cela ID 2017 semble avoir un problème de plantage en essayant de sauver vers le bas donc je pensais que nous aurions à manger quelques heures pour résoudre ces problèmes. Vous avez personnellement m'a sauvé beaucoup de larmes et de frustration », a déclaré John Gibson, administrateur IT, Scout.

Configuration requise, Prix et disponibilité:
L'application MarkzTools2 ainsi que le MarkzTools Plug-Ins tous nécessitent Mac OS X 10.6.8 ou supérieur. Les MarkzTools de Markzware pour InDesign et les prix sont disponibles via leMarkzTools2 page en tant que l'abonnement bundle Mac. Toute personne qui a acheté une licence perpétuelle MarkzTools ou après Juillet 1, 2016, est admissible à un libre (gratuit) mise à niveau vers la nouvelle MarkzTools2 abonnement annuel bundle.

A propos de Markzware
Markzware, une société privée basée à Santa Ana, en Californie, est l'éditeur de logiciels, fournissant des solutions pour le contrôle de la qualité d'impression et de publication assistée par ordinateur des outils de conversion. Markzware soutient les principaux logiciels graphiques les applications de mise en forme utilisé par les professionnels créatifs, les imprimeurs et les éditeurs dans les industries internationales des arts graphiques, de l'impression et du multimédia numérique.

© 2016 Markzware. Tous les droits sont réservés.

Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion pour recevoir des nouvelles, promotions de produits, et de soutien pour vos produits Markzware.

Suivre Markzware sur Twitter.
Like Markzware sur Facebook.
Rejoins Markzware User Group sur LinkedIn.
Ajoutez Markzware sur Google+ à votre cercle.


###

Partage avec tes amis...Partager sur FacebookPartager sur LinkedInTweet à ce sujet sur TwitterPartager sur Google+Partager sur RedditPin sur Pinterest

articles connexes

Adobe InDesign CC 2017 Support in Markzware MarkzTools 2017 Mac Bundle

Share with your friends...Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on RedditPin on Pinterest

FOR IMMEDIATE RELEASE

Markzware Announces Adobe InDesign CC 2017 Support in MarkzTools/MarkzTools2 Bundle!

SANTA ANA, California, December 13, 2016 — Markzware, leading innovator of data conversion software and desktop publishing tools, announces the addition of Adobe InDesign CC 2017 support for the popular MarkzTools2 application and suite of plugins.

MarkzTools2 now supports file conversion of InDesign CC 2017 layouts. The stand-alone application MarkzTools2 can convert InDesign files to IDML. The application does not need to have InDesign on the machine to create IDML files from InDesign documents. The updated MarkzTools Plug-Ins for InDesign CS5, CS5.5 and CS6 allow you to now open InDesign CC 2017 files in these earlier versions of InDesign.

The MarkzTools Plug-Ins can be used to open and modify documents created in newer versions of InDesign, including CC 2017. The MarkzTools Plug-Ins are easy to use and take the graphics guesswork out of working with InDesign files created in various versions of the native application.

“I had to tell you thanks for having a great product… Your MarkzTools2 stand-alone application for conversion to IDML format did what it was supposed to do when a Jr. designer decided to upgrade to ID 2017 without checking with the IT department first. On top of that ID 2017 seems to have a crash issue when trying to save down so I was thinking we would have to eat some hours to fix these issues. You have personally saved me lots of tears and frustration,” said John Gibson, IT Administrator, Scout.

System Requirements, Pricing and Availability
:
The MarkzTools2 application as well as the MarkzTools Plug-Ins all require Mac OS X 10.6.8 or higher. Markzware’s MarkzTools for InDesign and pricing are available via the MarkzTools2 page as a Mac Subscription bundle. Anyone who purchased a MarkzTools Perpetual license on or after July 1, 2016, is eligible for a free (complimentary) upgrade to the new MarkzTools2 annual subscription bundle.

About Markzware

Markzware, a privately-held company based in Santa Ana, California, is the leading software publisher providing solutions for printing quality control and desktop publishing conversion tools. Markzware supports major graphic software layout applications used by creative professionals, printers and publishers in the international graphic arts, printing and digital multimedia industries.

© 2016 Markzware. All rights reserved.

Subscribe to the Markzware Mailing List to receive news, product specials, and support for your Markzware products.

Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Add Markzware on Google+ to your circle.


###

Share with your friends...Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on RedditPin on Pinterest