Bonus de retour sur investissement de PageZephyr: recherche, recherche, indexation, amélioration du retour sur investissement

Remarque: PageZephyr et PageZephyr Search ont été INTERROMPUS. Veuillez consulter notre Produits page pour les offres actuelles de Markzware. Markzware a également ID Util, qui peut vous aider à afficher des histoires Adobe InDesign.

Utilisateur Markzware PageZephyr, Jeff Kew, workflow prépresse, Fireboy Creative Inc.

« PageZephyr a été un énorme
aider à améliorer l’efficacité…
Cela s’est avéré payant à plusieurs reprises… »
– Jeff Kew, flux de travail prépresse,
Fireboy Créatif, Inc.

«Ma première réaction à PageZephyr a été une excitation», selon Jeff Kew, Fireboy Créatif Inc., à Vancouver, en Colombie-Britannique. Canada, où il établit le workflow et le prépresse des fichiers. Kew est également le fondateur et représentant de la section du Vancouver InDesign Group.

Quand Markzware nous avons rencontré Kew, nous voulions connaître ses premières impressions sur le dernier ajout au Markzware Produits doubler. PageZephyr, un recherche de contenu application, fournit toute la puissance à rechercher InDesign fichiers pour un texte spécifique. PageZephyr peut désarchiver et indexer INDD documents, ainsi que localiser InDesign texte pendant et après le prépresse. Cela permet aux utilisateurs de réutiliser le contenu et d’améliorer le ROI (retour sur investissement). C'est une excellente technologie pour rechercher des documents INDD dans les archives. Il peut le faire même si quelqu'un a créé le fichier il y a des années et doit en faire quelque chose maintenant. Ce sont des contenus anciens qui peuvent servir de base à de nouveaux contenus.

Au début, lorsque Kew a essayé, il ne réalisait pas qu'il travaillait avec une application v1.0. Kew a expliqué : « Cependant, mes besoins vis-à-vis de PageZephyr étaient supérieurs à ce que les programmeurs avaient envisagé dans leur version initiale. J'indexais plus de 10,000 2.0 fichiers sur des téraoctets de disques. J'ai rapidement découvert à quel point Markzware dispose d'une incroyable équipe d'assistance. J'ai pu parler avec les développeurs actuels et ils ont travaillé avec moi pour résoudre mes problèmes. Ils m'ont même envoyé des mises à jour directement à utiliser. Quelques semaines après ma contribution, PageZephyr vXNUMX a été publié et c'est un produit très fonctionnel.

Désarchivez (c'est-à-dire rétablissez les fichiers archivés) ou localisez la copie InDesign avec PageZephyr
Kew, dont le travail concerne principalement le domaine de la publicité imprimée, est invité à désarchiver (réintégrer les fichiers archivés), à récupérer des travaux en fonction du titre utilisé ou à localiser une copie InDesign pour la réutiliser dans d'autres documents. « PageZephyr a été d'une grande aide pour améliorer l'efficacité du désarchivage et de la recherche d'emploi. Cela a porté ses fruits à plusieurs reprises depuis que j'ai commencé à travailler avec.

Un ROI imprévu
Alors, où le retour sur investissement entre-t-il en jeu dans l'utilisation par Kew de cette application de recherche de bureau ? Kew partage ceci : « Un retour sur investissement imprévu a été que les « costumes » peuvent également rechercher du texte et localiser des copies InDesign, etc., à partir d'autres tâches pour les utiliser dans leurs propositions, même s'ils n'ont pas InDesign sur leurs ordinateurs. Encore une fois, une autre opportunité d’améliorer l’efficacité. Kew continue d'expliquer : « Lorsque j'utilisais PageZephyr sur mon ordinateur portable avec seulement quelques centaines de fichiers, c'était super rapide et efficace. Lorsque je suis connecté à mes systèmes réseau et que je recherche parmi des milliers de fichiers, c'est tout aussi rapide. Cependant, pour être prévenu, la configuration initiale de votre PageZephyr peut prendre un certain temps, je vous suggère donc de le laisser indexer les fichiers en fin de journée. Ce n’est pas non plus différent de Spotlight.

PageZephyr Search Mac peut effectuer des recherches InDesign CC et InDesign CS fichiers sur les volumes de stockage Mac et localisez le texte InDesign dans les fichiers indexés. Cela vous permet de réutiliser le contenu et d'économiser du temps et de l'argent lorsque vous devez localiser du texte InDesign ou désarchiver et indexer des fichiers. Alors n'oubliez pas d'utiliser PageZephyr pour rechercher InDesign fichiers et améliorez votre retour sur investissement dès aujourd'hui.

Quelles sont vos pensées
Avez-vous besoin de rechercher du texte dans les documents INDD en prépresse DTP documents ou fichiers hérités? Souhaitez-vous voir d’autres fichiers ajoutés, et si oui, lesquels ?

Voulez-vous pouvoir copier et coller du texte depuis INDD formats de fichiers, sans avoir besoin de la demande originale ?

Nous serions ravis d’entendre vos commentaires, questions et commentaires.

Bonus de retour sur investissement de PageZephyr: recherche, recherche, indexation, amélioration du retour sur investissement

Titre: Bonus de retour sur investissement de PageZephyr: recherche, recherche, indexation, amélioration du retour sur investissement
Publié le: Le 1 juin 2010
Mary Marchese

Relations publiques chez Markzware

Articles Relatifs

Rester connecté!

S'ABONNER
Fermer

PageZephyr ROI Bonus: Search, Dearchive, Index, Improve ROI

Markzware PageZephyr user, Jeff Kew, prepress workflow, Fireboy Creative Inc.

“PageZephyr has been a huge
help in improving efficiencies…
It’s paid off for itself many times over…”
– Jeff Kew, prepress workflow,
Fireboy Creative, Inc.

“My initial reaction to PageZephyr was one of excitement,” according to Jeff Kew, Fireboy Creative Inc., in Vancouver, BC. Canada, where he establishes workflow and prepress of files. Kew is also the founder and chapter representative of the Vancouver InDesign Group.

When Markzware sat down with Kew, we wanted to know his first impressions of the newest addition to the Markzware Products line. PageZephyr, a content search application, provides the full power to search InDesign files for specific text. PageZephyr can dearchive and index INDD documents, as well as locate InDesign text during and after prepress. This allows users to reuse content and improve ROI (return on investment). It’s a great technology to search INDD documents in archives. It can do this even if someone created the file years ago and needs to do something with it now. It’s old content that can be the basis for new content.

At first, when Kew gave it a try, he didn’t realize he was working with a v1.0 application. Kew explained, “However, my needs from PageZephyr were more than the programmers had considered in their initial release. I was indexing over 10,000 files across terabytes of drives. I quickly discovered what an amazing support team Markzware has. I was able to speak with the actual developers and they worked with me to resolve my issues. They even sent me updates directly to use. Within weeks of my input, PageZephyr v2.0 was released and it is a very functional product.

Dearchive (aka reinstate archived files) or locate InDesign copy with PageZephyr
Kew, whose work is mostly in the area of print-based advertising, is asked to dearchive (reinstate archived files), to retrieve jobs based on the headline used, or to locate InDesign copy for reuse in other documents. “PageZephyr has been a huge help in improving efficiencies in dearchiving and job searches. It’s paid off for itself many times over since I started working with it.

An unforeseen ROI
So, where does the ROI come into play in Kew’s use of this desktop search application? Kew shares this, “An unforeseen ROI has been that the ‘suits’ can also search text and locate InDesign copy, etc., from other jobs for use in their proposals, even though they don’t have InDesign on their computers. Again, another opportunity to improve efficiencies.” Kew continues to explain, “when using PageZephyr on my laptop with only a few hundred files, it was super quick and efficient. When connected to my network systems and searching through thousands of files, it is equally quick. However, to be warned, the initial setup of your PageZephyr can take awhile, so I suggest you let it index files at the end of the day. This is no different from Spotlight, too.”

PageZephyr Search Mac can search InDesign CC and InDesign CS files on Mac storage volumes and locate InDesign text in the indexed files. This enables you to reuse content, as well as to save time and money, when you need to locate InDesign text or dearchive and index files. So, remember to use PageZephyr to search InDesign files, and improve ROI today.

What are your thoughts
Do you have a need to search INDD documents for text in prepress DTP documents or legacy files?  Do you wish to see other files added, and if so, which ones?

Do you want to be able to copy and paste text from INDD file formats, without the need to have the original application?

We would love to hear your comments, questions, and feedback.

PageZephyr ROI Bonus: Search, Dearchive, Index, Improve ROI