ID Util pour macOS

Partage avec tes amis...Partager sur FacebookPartager sur LinkedInTweet à ce sujet sur TwitterPartager sur Google+Partager sur RedditPin sur Pinterest

ID Util est une application autonome macOS gratuite qui vous permet de visualiser des aperçus InDesign, le contenu de l'histoire de style, des images liées et les polices utilisées. Vous pouvez également exporter les aperçus et les histoires de style à des formats standards. Ou recueillir et conditionner le fichier InDesign ainsi que ses ressources, y compris des images liées, les polices utilisées, ainsi que à la fois un rapport HTML et package XML. Utilisez ID Util pour assurer que les fichiers sont ouverts dans la version appropriée de InDesign. Cela peut vous sauver de convertir accidentellement le document d'un client dans un document CC 6.

Beaucoup de gens recevoir ou avoir accès à des fichiers InDesign, mais ne peuvent pas voir ces fichiers, car ils ne disposent pas InDesign lui-même. ID Util surmonte cet obstacle en permettant aux utilisateurs de visualiser les aperçus de page ainsi que les documents histoires et des images sans la nécessité d'avoir InDesign.

Download_on_the_Mac_App_Store_Badge

ID Util pour macOS AperçuVoir la page Previews

Previews pris en charge pour InDesign, IDML et fichiers InCopy (CS2 par CC 2015). Par défaut Adobe InDesign enregistre les deux premiers aperçus de page à résolution moyenne. Vous pouvez modifier vos préférences InDesign pour enregistrer toutes les pages des aperçus en haute résolution pour un meilleur support de prévisualisation.

Aperçu Adobe InDesign, IDML et InCopy fichiers sans la nécessité d'avoir un logiciel Adobe installé sur votre système. Exporter ces extraits sous forme de fichiers PDF PNG, JPG ou. Partagez les aperçus exportés avec des clients ou des collègues qui peuvent ne pas avoir InDesign.

Zoom pour afficher la page au détail ou un zoom arrière pour afficher des vues miniatures d'un document de plusieurs pages. Voir la page taille d'impression, ainsi que la version du fichier (par exemple InDesign CC 2015).

ID Util StoriesVoir et Export Styled Stories

Accédez au contenu de l'histoire de tout fichier InDesign (CS2 par CC 2015). Exporter les histoires de style en RTF, TXT, HTML ou sélectionner et copier directement depuis la fenêtre de prévisualisation. Cela est très pratique lorsque vous ne pouvez plus avoir InDesign installé sur votre système ou si vous recevez des fichiers InDesign des autres, mais ne pas avoir accès à vous-même InDesign.

Souvent, les gens ont besoin pour accéder au contenu du texte d'un fichier InDesign, mais ne sont pas concernés par la mise en page. Peut-être que vous avez besoin de reformater le document pour une autre source ou tout simplement besoin de copier le texte. ID Util vous permet à la fois afficher les histoires de style ainsi que l'exportation du contenu à un certain nombre de formats standard, y compris HTML, RTF et TXT. Non plus est votre contenu du document enfermé de ne jamais être revu.

* Affichage et l'exportation des histoires est limitée aux premiers caractères 500 pour la version gratuite. Pour déverrouiller complètement cette fonctionnalité d'un achat In-App est nécessaire.

ID Util ImagesVoir et emballage Images et polices

afficher rapidement une liste des images et des polices liées et de voir leur statut. Recueillir et emballer les images, les polices, et le fichier InDesign dans une archive ZIP. Le paquet contiendra des images du lien, les polices utilisées, fichier InDesign d'origine, ainsi qu'un rapport de collecte détaillant ce qui a été recueilli.

Le rapport de paquet est livré à la fois un format HTML et XML. Le rapport HTML est un simple pour consulter le rapport qui affiche les images liées qui ont été recueillies ainsi que des aperçus des polices collectées. Le rapport XML est conçu pour être flexible et à intégrer dans un flux de travail automatisé qui vous pouvez déjà avoir la configuration.

** L'emballage est limitée aux trois premières images liées et les polices utilisées pour la version gratuite. Pour déverrouiller complètement cette fonctionnalité d'un achat In-App est nécessaire.

Ouvrir dans InDesign

Si vous avez plusieurs versions d'InDesign installées sur votre système ou simplement pour vous assurer que vous n'upsave documents par accident, vous pouvez utiliser Open ID Util fonctionnalités InDesign pour vous assurer que vos fichiers sont ouverts par la bonne version de InDesign. Dans le cas où vous ne disposez pas de la même version d'InDesign installé comme la version du document puis ID Util vous avertira avant de vous permettre d'annuler ou de poursuivre l'opération ouverte.

Previews Quick Look pour InDesign, IDML et fichiers InCopy

Voir les aperçus de documents de toute fenêtre du Finder en appuyant sur la barre d'espace. tourner en option sur les aperçus miniatures des préférences ID Util et afficher des aperçus miniatures dans une fenêtre Finder. Ceci est une méthode rapide et facile de trouver le fichier spécifique que vous cherchez si vous ne vous souvenez pas exactement ce que vous l'avez nommé.

Caractéristiques

  • Aperçu Adobe InDesign, les fichiers IDML et InCopy (CS2 par CC 2015).
  • Export Previews comme PNG, JPG ou PDF.
  • Collecter et fichiers Package InDesign.
  • Voir les histoires de style à partir de fichiers InDesign.
  • Voir les aperçus des images liées.
  • Afficher la liste des polices utilisées.
  • Voir la version du document (quelle version d'InDesign a été utilisé pour créer le document).
  • Imprimer les extraits de documents.
  • Si vous avez InDesign installé, vous pouvez réenregistrer le document avec des aperçus en haute résolution de toutes les pages.

Download_on_the_Mac_App_Store_Badge

Partage avec tes amis...Partager sur FacebookPartager sur LinkedInTweet à ce sujet sur TwitterPartager sur Google+Partager sur RedditPin sur Pinterest

ID Util for macOS

ID Util is a FREE standalone macOS application that allows you to view InDesign previews, styled story content, linked images, and used fonts. You can also export the previews and styled stories to standard formats. Or collect and package the InDesign file along with its resources including linked images, used fonts, as well as both an HTML and XML package report. Use ID Util to ensure that files are opened in the proper version of InDesign. This can save you from accidentally converting a customers CS6 document into a CC 2015 document.

Many people receive or have access to InDesign files but cannot view those files because they do not have InDesign itself. ID Util overcomes this obstacle by allowing users to view the page previews along with the documents stories and images without the need of having InDesign.

Download_on_the_Mac_App_Store_Badge

ID Util for macOS PreviewView Page Previews

Previews supported for InDesign, IDML, and InCopy files (CS2 through CC 2015). By default Adobe InDesign will save the first two page previews at medium resolution. You can modify your InDesign preferences to save all page previews at high resolution for better preview support.

Preview Adobe InDesign, IDML, and InCopy files without the need of having Adobe software installed on your system. Export those previews as PNG, JPG or PDF files. Share the exported previews with customers or colleagues who may not have InDesign.

Zoom in to view the page at more detail or zoom out to view thumbnail views of a multiple page document. View the page print size as well as the file version (e.g. InDesign CC 2015).

ID Util StoriesView and Export Styled Stories

Get access to the story content of any InDesign file (CS2 through CC 2015). Export the styled stories as RTF, TXT, or HTML or select and copy right from the preview window. This comes in handy when you may no longer have InDesign installed on your system or if you receive InDesign files from others but do not have access to InDesign yourself.

Often people need to access the text content of an InDesign file but are not concerned with the layout. Maybe you need to repurpose the document for another source or simply need to copy out the text. ID Util allows you to both view the styled stories as well as export the content to a number of standard formats including HTML, RTF, and TXT. No longer is your document content locked away never to be seen again.

* Viewing and exporting of stories is limited to the first 500 characters for the free version. To completely unlock this feature an In-App Purchase is required.

ID Util ImagesView and Package Images and Fonts

Quickly view a list of linked images and fonts and see their status. Collect and Package the images, fonts, and InDesign file into a ZIP archive. The package will contain the linked images, used fonts, original InDesign file, along with a collection report detailing what was collected.

The package report comes in both an HTML and XML format. The HTML report is a simple to view report which displays the linked images which were collected as well as previews of the collected fonts. The XML report is designed to be flexible and integrate into an automated workflow which you may already have setup.

** Packaging is limited to the first three linked images and used fonts for the free version. To completely unlock this feature an In-App Purchase is required.

Open In InDesign

If you have multiple versions of InDesign installed on your system or simply want to ensure that you do not upsave documents by accident you can use ID Util’s Open in InDesign functionality to ensure that your files are opened by the proper version of InDesign. In the case that you do not have the same version of InDesign installed as the document version then ID Util will warn you before allowing you to Cancel or Continue with the open operation.

Quick Look Previews for InDesign, IDML, and InCopy Files

View document previews from any Finder window with the push of the spacebar. Optionally turn on thumbnail previews from the ID Util preferences and view thumbnail previews in any Finder window. This is a quick and easy method to find the specific file you are looking for if you do not remember exactly what you named it.

Features

  • Preview Adobe InDesign, IDML and InCopy files (CS2 through CC 2015).
  • Export Previews as PNG, JPG or PDF.
  • Collect and Package InDesign files.
  • View styled stories from InDesign files.
  • View previews of linked images.
  • View a list of used fonts.
  • View the document version (what version of InDesign was used to create the document).
  • Print the document previews.
  • If you have InDesign installed you can resave the document with High Resolution previews of all pages.

Download_on_the_Mac_App_Store_Badge