MarkzTools2

Comme l'original MarkzTools, MarkzTools2 peut être utilisé pour ouvrir et modifier des documents créés dans une version plus récente d'InDesign, y compris CC, CC 2014, CC et CC 2015 2017 dans les anciennes versions de InDesign. Cela se fait par la conversion du document récent dans un fichier IDML lisibles par InDesign CS4 et plus récent.

12 Mois Bundle Abonnement

Nombre de sièges:     Quantité: 
Nombre de sièges est le nombre de systèmes d'une seule licence peut être installé sur. Vous voudrez peut-être acheter un nombre de sièges de 5, quantité 1, à installer sur des machines 5 en utilisant une seule licence.

Quantité: est le nombre de licences individuelles à l'achat. Vous pouvez acheter 5 licences individuelles chacun pour être installé sur le système 1.

le choix de la Nombre de sièges option est généralement préférable, il permet de faciliter la gestion de votre licence.
Vous pourriez être admissible à des prix de mise à niveau, si vous avez une licence précédente.

Précédent Code de licence:

Les prix ci-dessous ne reflète pas votre rabais de mise à niveau.
Cliquez sur le bouton Ajouter au panier pour voir votre prix de mise à niveau.
Ajouter au panier
99 $ USD / € 99 / £ 84 / $ 140 CAD


Convertir des documents InDesign à IDML

Il existe de nombreuses applications qui peuvent importer ou modifier des fichiers IDML. Il est souvent nécessaire de travailler avec un document InDesign dans un de ces autres applications. Si vous avez un document InDesign, mais ne pas avoir accès à l'application InDesign lui-même, vous pourriez penser que vous êtes hors de la chance, mais vous n'êtes pas. Avec MarkzTools2, vous pouvez maintenant convertir votre document InDesign dans un fichier IDML norme lisible par les nombreuses applications qui supportent IDML.

Ouvert Documents Creative Cloud dans CS4 et récent

Recevez-vous des fichiers des utilisateurs Creative Cloud? Êtes-vous fatigué de les contacter et leur demander de vous envoyer un fichier IDML en plus du fichier InDesign natif? MarkzTools2 vous permet de convertir leurs fichiers Version Creative Cloud InDesign directement à un document de IDML lisibles par InDesign CS4 et plus récent.

Qu'il pleuve

Le Cloud est pas pour tout le monde. Nous savons que beaucoup d'utilisateurs d'InDesign ont choisi de rester avec CS6, plutôt que de passer à la Creative Cloud. Mais vous pouvez courir dans le problème où vous recevez un document de quelqu'un qui travaille avec le CC. InDesign CS6 ne peut pas ouvrir les documents CC sur son propre. Voilà où MarkzTools2 vient à la rescousse. Cette simple à utiliser, l'application autonome vous permettra de convertir ces documents dans un fichier IDML lisibles par CS4 et plus récent, sans avoir à compter sur le Cloud!

Ce qui distingue MarkzTools2 Apart?

MarkzTools2 a des caractéristiques qui le distinguent, sans exiger Adobe InDesign d'être présent sur l'ordinateur de l'utilisateur, y compris la capacité à:

  • convertir par lots des fichiers InDesign en fichiers IDML.
  • créer des images basse résolution extraits, afin que les utilisateurs ne disposent pas de regarder, boîtes grisées porte-lieu.
  • afficher la version d'un fichier InDesign sélectionné.

Simplement dit, Tout!

L'Abonnement 12 Mois Bundle comprend le Nouveau MarkzTools2 Application autonome ainsi que l'original MarkzTools plugins pour InDesign CS6, CS5.5 et CS5 Mac.

Mac OS X

Mac OS X

  • Mac OS X 10.8 ou supérieur
  • Connexion Internet pour activer et enregistrer MarkzTools2



Avis

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler

Créer votre propre commentaire

Note moyenne:  
 avis 2
by Josef Tischer on MarkzTools2
mustergültig Funktioniert ...

Öffne relativ viele InDesign-Dateien - hergestellt mit der Creative Cloud-Version - von Grafikern zur Weiterverarbeitung. Ich bin aber nicht gewillt meine Gekaufte Version DesignWebPremium CS6 zu "schmeissen" mich und der via Adobe-Mietversion CC "abcashen" zu lassen ... Ihr MarkzTools2 ist ein zuverlässlicher bei Partner der Umwandlung ins IDML-Format. Auch ist eine MarkzTools2 Hilfe bei beschädigten InDesign-Dokumenten. Ein Produkt, das seinen Preis wert ist!

TRADUCTION:
Ouvert par rapport à de nombreux fichiers InDesign - fabriqué avec la version Creative Cloud - des artistes commerciaux le traitement ultérieur. Je cependant pas déterminé ma version acheté DesignWebPremium CS6 "schmeissen" et moi par les "cendres ABC" Adobe Mietversion CC quitter ... vos MarkzTools2 suis un partenaire zuverlässlicher lors de la transformation dans le format IDML. Aussi MarkzTools2 est une assistance avec des documents InDesign endommagés. Un produit qui vaut son prix!

by John Gibson on MarkzTools2
m'a sauvé beaucoup de larmes et de frustration

Je devais vous dire merci pour avoir un bon produit ... Votre application stand-alone MarkzTools2 pour la conversion au format IDML fait ce qu'il était censé faire quand un designer Jr. a décidé de passer à ID 2017 sans vérifier avec le département informatique en premier. En plus de cela ID 2017 semble avoir un problème de plantage en essayant de sauver vers le bas donc je pensais que nous aurions à manger quelques heures pour résoudre ces problèmes. Vous avez personnellement m'a sauvé beaucoup de larmes et de frustration.

MarkzTools2

Like the original MarkzTools, MarkzTools2 can be used to open and modify documents created in a newer version of InDesign, including CC, CC 2014, CC 2015 and CC 2017 in older versions of InDesign. This is done by converting the newer document into an IDML file readable by InDesign CS4 and newer.

12 Month Bundle Subscription

Seat Count:     Quantity: 
Seat Count is the number of systems a single License can be installed on. You may wish to purchase a 5 seat count, quantity 1, to install on 5 machines using a single License.

Quantity is the number of individual Licenses to purchase. You may wish to purchase 5 individual Licenses each to be installed on 1 system.

Choosing the Seat Count option is usually best, it allows for easier management of your License.
You may qualify for upgrade pricing if you have a previous License.

Previous License Code:

The pricing below will NOT reflect your upgrade discount.
Click the Add To Cart button to see your upgrade price.
Add To Cart
$99 USD / €99 / £73 / $140 CAD


Convert InDesign Documents to IDML

There are many applications that can import or edit IDML files. There is often a need to work with an InDesign document in one of these other applications. If you have an InDesign document but do not have access to the InDesign application itself, you might think that you are out of luck, but you aren’t. With MarkzTools2, you can now convert your InDesign document into a standard IDML file readable by the many applications which support IDML.

Open Creative Cloud Documents in CS4 and Newer

Do you receive files from Creative Cloud users? Are you tired of contacting them and asking them to send you an IDML file in addition to the native InDesign file? MarkzTools2 allows you to convert their Creative Cloud version InDesign files directly to an IDML document readable by InDesign CS4 and newer.

Let It Rain

The Cloud is not for everyone. We know that a lot of InDesign users have chosen to stick with CS6, rather than move to the Creative Cloud. But you may run into the problem where you receive a document from somebody who is working with CC. InDesign CS6 cannot open those CC documents on its own. That is where MarkzTools2 comes to the rescue. This simple-to-use, standalone app will allow you to convert those documents into an IDML file readable by CS4 and newer, without having to rely on the Cloud!

What Sets MarkzTools2 Apart?

MarkzTools2 has features that set it apart, without requiring Adobe InDesign to be present on the user’s computer, including the ability to:

  • batch convert InDesign files into IDML files.
  • create low resolution image previews, so users do not have to look at gray-tinted, place-holder boxes.
  • display the version of a selected InDesign file.

Simply Stated, Everything!

The 12 Month Bundle Subscription includes the New MarkzTools2 stand alone application as well as the original MarkzTools plugins for InDesign CS6, CS5.5 and CS5 Mac.

Mac OS X

Mac OS X

  • Mac OS X 10.6.8 or higher
  • Internet connection to activate and register MarkzTools2