PDF inséré dans InDesign CC 2019 macOS: Contrôle en amont via FlightCheck Mac

PDF inséré dans InDesign CC 2019 macOS: Contrôle en amont via FlightCheck Mac

Était un PDF placé dans le Adobe InDesign CC 2019 Le travail d’impression macOS que vous traitez? Recherchez des images et des détails (type de fichier, résolution, fond perdu, etc.), en effectuant un contrôle en amont via FlightCheck Mac, une application autonome capable de consultez Adobe Fichiers et autres types de fichiers pour la qualité d'impression:


Alaina Shull, graphiste (et au-delà) à Don.com, partage son expérience avec un fichier PDF placé dans un InDesign CC fichier de version, lors de l'utilisation Markzware's FlightCheck Mac à prévol InDesign, vérifier l'images, vérifier résolution d'image, Et plus encore.

DAVID: Avez-vous des histoires récentes de la vie réelle sur la façon dont FlightCheck sauvé la journée, ou choses intéressantes que vous avez pu trouver dans FlightCheck?

ALAINA: En fait, oui, il y a quelque chose de très intéressant, ce genre de aidé toute notre équipe à apprendre, à un moment donné, parce que nous ne savions pas vraiment que c’était une chose, parce que nous ne mettons pas souvent PDF dans nos documents InDesign pour les catalogues. Donc, pour cette spécificité, nous avons sorti un nouveau concept. C'est appelé, "décalage, «C’est donc un peu comme un magazine de tendances, d’accompagner l’industrie et ce qui est populaire dans l’industrie en ce moment et tout le reste. Donc, nous avons beaucoup de annonces provenant de fournisseurs.

Markzware FlightCheck PDF Rez Controls Fichier
PDF Contrôles au sol dans FlightCheck, app à prévol Adobe Fichiers PDF et non-PDF, et plus encore

Donc, je suis allé en mettre un sur ma routine de fermeture normale, vous savez, étirer tout pour le saigne. Et, vous savez, j'ai pris le document, laissé tomber FlightCheckmais à cause de la PDF dans le document, il a pris le PDF et l'a divisé en chaque petit élément individuel qui est dans le PDF. Et j'ai presque paniqué, parce que tout sur l'écran était rouge.

Alors, je suis comme: «Oh, mon Dieu! Quel est le problème avec ce document? Et j'étais en train de tirer sur les autres designers qui ont une expérience beaucoup plus riche que moi et je me suis dit: "Est-ce que je l'ai cassé?" Et ils ont en quelque sorte approfondi la question et ils se disent: «Tout a le même nom d'image». Et je me dis: «Eh bien, c'est peut-être venant de la même image».

Polices d'occasion Images avec Markzware FlightCheck
FlightCheck trouve et rapporte des images, y compris des fichiers PDF, utilisées dans un document imprimé.

Donc, nous en avons discuté avec le gars qui fait notre impression pour nous et vous savez, il vérifié les documents et tout et était comme, "Oh, non, c'est bien." FlightCheck faisait est-ce était en train de séparer juste tous les éléments et maintenant nous savons comment traiter un PDF. Alors, on se dit: «Oh, d'accord. Donc, c'est tout à fait normal, et ça nous laisse connaître la résolution de tout ça va dedans.

DAVID: D'accord.

ALAINA: Donc, je veux dire, nous l'avons tous appris, maintenant. Donc, vous savez, la prochaine fois que nous parcourrons tous les fichiers PDF, vous savez, nous savoir quoi chercher. Nous serons comme: «D'accord, c'est cool. Alors, voici comment cela fonctionne.

DAVID: Ouais, cool. Agréable.

ALAINA: Ouais. C'est un expérience d'apprentissage pour l'équipe dans son ensemble. Ouais.

DAVID: Eh bien, je pense que c'est ce que vous avez mentionné précédemment, et c'est ce que je sais que beaucoup de gens utilisent FlightCheck pour est, comme, un pédagogique chose, au sein de l’équipe, vous savez, comme vous l’avez dit.

ALAINA: Mm-hmm.

DAVID: Gardez tout le monde sur la même longueur d'onde, pour ainsi dire.

ALAINA: Ouais, ouais, à peu près. Donc, je veux dire, ça a été agréable de voir des gens qui ont été présents à ça, vous savez, 10, années 15 ou à peu près, comme, apprenant toujours plus sur, vous savez, ce que nous faisons.

Markzware FlightCheck logo 150x150

DAVID: Ouais, cool. Alors, c'est… recommander FlightCheck pour d'autres graphistes?

ALAINA: Oh, absolument, surtout si, vous savez, vous produisez des catalogues ou imprimez. Oui, je le recommanderais certainement. Il vous montre une vue plus en profondeur de, vous savez, vos documents et, comme, vous montre des choses que d'autres pré-vol les choses qui viennent avec InDesign et telles ne vous montrent pas.

DAVID: Alaina, merci beaucoup.

ALAINA: Oh oui. Merci de me recevoir. Ça a été un plaisir.

DAVID: Merci de partager vos expériences avec d’autres partenaires potentiels ou existants. FlightCheck utilisateurs.

ALAINA: Oui, absolument, pas de problème.

DAVID: D'accord. Prends soin. Je connais. Restez au chaud dehors.

ALAINA: Oui.

DAVID: essayez FlightCheck, plus sur markzware.com aujourd'hui et voir pourquoi Alaina et Don.com J'aime beaucoup. Obtenez tout le monde sur la même page. Contrôle en amont et forfait, maintenant disponible avec le support CC 2019, Markzware's FlightCheck.

Markzware's FlightCheck aide à trouver les erreurs dans les documents afin qu’elles puissent être corrigées avant l’impression. Pour plus d'informations, visitez le Markzware site web aujourd'hui.

Vous pouvez acheter cette solution de prépressePar l'intermédiaire du FlightCheck page. Vous pouvez trouver plus des solutions d'impression, sur le Markzware Produits page. Vous pouvez également être invité à vous abonner à Markzware. Liste de diffusion et partager sur les médias sociaux:

Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Rejoins Markzware Group sur Facebook.
Rejoins Markzware User Group sur LinkedIn.
Ajouter Markzware sur Google+ à votre cercle.

Articles liés



Obtenez 20% de rabais

Code de coupon - xmas2018
ACHETEZ MAINTENANT
* Termes et conditions s'appliquent

Rester connecté!

INSCRIVEZ-VOUS

PDF Placed in InDesign CC 2019 macOS: Preflighting via FlightCheck Mac

PDF Placed in InDesign CC 2019 macOS: Preflighting via FlightCheck Mac

Was a PDF placed in the Adobe InDesign CC 2019 macOS print job that you’re processing? Find images and details (file type, resolution, bleed, etc.), by preflighting via FlightCheck Mac, a stand-alone application that can check Adobe files and other file types for print quality:


Alaina Shull, graphic designer (& beyond) at Don.com, shares her experience with a PDF file placed in an InDesign CC version file, when using Markzware‘s FlightCheck Mac to preflight InDesigncheck images, check image resolution, and more.

DAVID: Do you have any recent real-life stories about how FlightCheck saved the day, or interesting things you might have found through FlightCheck?

ALAINA: Actually, yes, there is something very interesting that kind of helped our entire team learn, at one time, because we actually didn’t really have any idea that this was a thing, because we don’t often put PDFs in our InDesign documents for catalogs. So, for this specific, we came out with a new a brand new concept. It’s called, “Shift,” so it’s kind of like a trend magazine, to go along with the industry and what’s popular in the industry right now and everything like that. So, we got a lot of ads coming in from suppliers.

Markzware FlightCheck PDF Ground Controls File
PDF Ground Controls in FlightCheck, app to preflight Adobe PDF and non-PDF files, plus more

So, I went to put in one about my normal closing routine, you know, stretching everything out for the bleeds. And, you know, I took the document, dropped it on FlightCheck, but, because of the PDFs in the document, it took the PDF and broke it up into each individual little element that is in the PDF. And I almost freaked out, because everything on the screen was red.

So, I’m like, “Oh, my God! What’s wrong with this document? And I was pulling over the other designers that have tons more experience than I do and I’m like, “Did I break it?” Like “What’s wrong with it? And they kind of looked further into it and they’re like, “Everything has the same image name.” And I’m like, “Well, maybe this is coming from the same image.”

Fonts Used Images with Markzware FlightCheck
FlightCheck finds and reports on images, including PDF files, used in a print document.

So, we discussed it with the guy that does our printing for us and, you know, he checked the documents and everything and was like, “Oh, no, it’s fine.” What FlightCheck was doing is it was pulling apart just all of the elements and now we know how to process a PDF. So, we’re like, “Oh, okay. So, this is totally normal, and it’s just letting us know the resolution of everything that goes in it.”

DAVID: Right.

ALAINA: So, I mean, we all kind of learned it, now. So, you know, the next time we go through all the PDF stuff, you know, we know what to look for. We’ll be like, “Okay, it’s cool. So, this is how this works.”

DAVID: Yeah, cool. Nice.

ALAINA: Yeah. This is a learning experience for the team as a whole. Yeah.

DAVID: Well, I think that’s what you mentioned before, earlier, and that’s what I know a lot of people use FlightCheck for is, like, an educational thing, amongst the team, you know, just like you said.

ALAINA: Mm-hmm.

DAVID: Keep everybody on the same wavelength, so to speak.

ALAINA: Yeah, yeah, pretty much. So, I mean, it was nice to see people that have been at this for, you know, 10, 15 years or so, like, still learning more about, you know, what we do.

Markzware FlightCheck logo 150x150

DAVID: Yeah, cool. So, it’s… Would you recommend FlightCheck for other graphic designers out there?

ALAINA: Oh, absolutely, especially if, you know, you’re doing catalog production or any sort of printing stuff. Yeah, I’d definitely recommend it. It shows you a more in-depth view of, you know, your documents and, like, shows you things that other pre-flight things that come with InDesign and such doesn’t show you.

DAVID: Alaina, thank you very much.

ALAINA: Oh, yeah. Thank you for having me. It’s been a pleasure.

DAVID: Thank you for sharing your experiences with other potential or existing FlightCheck users.

ALAINA: Yeah, absolutely, not a problem.

DAVID: Alright. Take care. I know. Stay warm out there.

ALAINA: Yep.

DAVID: Try FlightCheck, over on markzware.com today, and see why Alaina and Don.com love it so much. Get everybody on the same page. Preflight and package, now out with CC 2019 support, Markzware‘s FlightCheck.

Markzware‘s FlightCheck helps to find document errors, so they can be corrected, before printing. For more information, visit the Markzware website today.

You can purchase this prepress solution, via the FlightCheck page. You can find more printing solutions, on the Markzware Products page. You can also invited to subscribe to the Markzware Mailing List and to share on social media:

Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the Markzware Group on Facebook.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Add Markzware on Google+ to your circle.


Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Related Articles

Stay Connected!

SUBSCRIBE