Contrôle en amont des fichiers InDesign CC (Creative Cloud) contenant des fichiers PDF placés

Contrôle en amont des fichiers InDesign CC (Creative Cloud) contenant des fichiers PDF placés

Pourquoi InDesign place des utilisateurs PDFs comme des images à l'intérieur InDesign CC (Nuage créatif). Adobe InDesign pré-vol Le panneau ne vous permet pas de voir les fichiers PDF importés, ni les polices utilisées, ni les images incorporées dans les fichiers EPS insérés, ni de voir si une police est manquante, ni de voir si une image utilisée est de basse résolution, etc. Markzware FlightCheck pour macOS can, rassemble les fichiers d'impression et fournit un rapport complet sur le contrôle en amont du document.

Voici la vidéo et la transcription de «InDesign vs FlightCheck - Round 1 - Placed PDF Problems ”sur la MarkzwareTV Chaîne YouTube à:
https://www.youtube.com/watch?v=pWGsu3E5dic

Certains Adobe InDesign CC Les utilisateurs placent les PDF sous forme d'images dans InDesign via Command-D. cependant, Markzware's FlightCheck La solution preflight pour la plate-forme Mac permet un contrôle plus approfondi de ces documents. En outre, FlightCheck collecte et regroupe les fichiers de travail d'impression et vous fournit un rapport de contrôle en amont complet. Dans cette vidéo, David Dilling, directeur des ventes de Markzware Europe, et Alaina Shull, administrateur de la base de données marketing d’Edward Don & Company, parlent de ces sujets et de bien d’autres.

DAVID: Voici un travail dans InDesign avec des fichiers PDF et EPS insérés. Vous voyez que le contrôle en amont d’InDesign n’indique aucune erreur. Aucune erreur. Aucune information, même plus loin, sur ces fichiers. Markzware's FlightCheck va plus loin et plus profond que InDesign pré-vol.

Markzware FlightCheck PDF Rez Controls Fichier
PDF Ground Controls dans l'application prépresse Markzware FlightCheck pour le contrôle en amont

Vérifiez-le. Voici un fichier InDesign nous avons, avec des fichiers PDF et EPS insérés, des fichiers EPS images. Ces PDF agissent comme des images. Ils ont été placés. Ils n'ont pas été convertis, comme avec notre Markzware PDF2DTP ou d'autres outils qui convertir le PDF en InDesign. Non, ceux-ci sont placés. Tout ce que InDesign peut faire est de placer un fichier PDF, mais dans ce fichier PDF, tous sont différents. polices, couleurs et images utilisées ou incorporées dans le PDF.

Contrôle en amont de plusieurs fichiers InDesign avec Markzware FlightCheck
Informations sur les images dans un rapport de contrôle en amont généré par l'application FlightCheck de Markzware

La même chose avec l'EPS. Cela a l'air génial, mais c'est plus qu'une simple image statique ou vectorielle. Il contient en fait parfois des polices en direct et d’autres images qu’il référence, au sein de ce fichier. Ce fichier a donc fière allure dans InDesign. En fait, il dit «Aucune erreur». Pré-vol InDesign: «C'est bon. Vous êtes prêt à partir. ”Peu importe le profil que je change ou les préférences que je modifie. Ça va toujours être pareil. Aucune erreur. Pas d'informations suplémentaires. InDesign ne peut pas le voir.

Markzware FlightCheck 7 Mac Controls Images Ground élargi
Markzware FlightCheck Ground Controls peut aider les professionnels à
vérifiez la résolution de l'image et de nombreux autres détails du document d'impression.

Nous pouvons maintenant fermer InDesign. Je peux même y renoncer, d'ailleurs. Et je peux prendre ce même fichier InDesign, ici, que j’ai ouvert dans FlightCheck, maintenant, pour vous montrer, et vous verrez que cela pose toutes sortes de problèmes. Les polices sont manquantes. Les images ont d'ouvrabilité. RVB. Résolution problèmes.

Vous voyez cette EPS? Nous avons un petit aperçu de cet EPS, un des EPS que nous utilisions. En fait, il manque une police. Donc, si nous en avions besoin, s'il faisait référence à cette police, il pourrait impression incorrectement. RVB peut ne pas être souhaité dans un flux de travail CMJN. Basse résolution n'est pas. Vous avez eu l'idée.

TAC (Zone de couverture totale), commandes de contrôle en amont sol dans Markzware FlightCheck
Vous pouvez examiner l’utilisation des couleurs dans un document imprimé en utilisant
Markzware FlightCheck pour inspecter les fichiers, pour vous.

FlightCheck va plus loin. FlightCheck voit beaucoup plus de choses qui vous aident à naviguer dans les problèmes, de différentes méthodes et manières, pour vous aider à résoudre les problèmes, et vous ramener dans InDesign, pour y remédier. Et ça va même recueillir le travail, avec tous polices et des images. Ceci est juste un aperçu rapide. Je vais aller plus loin dans cette vidéo, mais c'est juste pour vous donner une idée de la puissance Markzware FlightCheck est.

Croisière vers markzware.com et obtenez une version de démonstration gratuite et essayez-la vous-même. Avez-vous des histoires récentes et réelles sur la façon dont FlightCheck sauvé la journée ou des choses intéressantes que vous auriez pu trouver grâce à FlightCheck?

ALAINA: En fait, oui, il y a quelque chose de très intéressant qui a en quelque sorte aidé toute notre équipe à apprendre, à un moment donné, parce que nous ne savions pas vraiment que c'était une chose, parce que nous ne mettons pas souvent de PDF dans nos fichiers. Documents InDesign pour catalogues, pour de nombreuses annonces provenant de fournisseurs.

Preflight plusieurs fichiers InDesign avec Markzware FlightCheck
FlightCheck vous permettra même de lot prévol InDesign et autres documents imprimés,
afin que vous puissiez vérifier plusieurs fichiers, dans une session de contrôle en amont.

Alors, je suis allé de l'avant et je suis allé à ma routine de fermeture habituelle, vous savez, j'ai tout étiré pour les saignements, et j'ai pris le document et l'ai laissé tomber sur le FlightCheck, mais, à cause des PDF dans le document, il a fallu le PDF. Ce que FlightCheck faisait, c’est qu’il séparait tous les éléments et maintenant, nous savons comment traiter un fichier PDF. Donc, on se dit: «Bon, c'est donc tout à fait normal et ça nous permet de connaître la résolution de tout ce qui se passe dedans.

DAVID: D'accord, d'accord.

ALAINA: Donc, je veux dire, nous l'avons tous appris, maintenant. Ainsi, la prochaine fois que nous consulterons tous les fichiers PDF, nous saurons quoi rechercher.

DAVID: Eh bien, je pense que c'est ce que vous avez mentionné précédemment, et c'est ce que je sais que beaucoup de gens utilisent FlightCheck pour, est comme une chose éducative, au sein de l'équipe, tout comme vous l'avez dit.

ALAINA: Mm-hmm.

DAVID: Cela garde tout le monde sur la même longueur d'onde, pour ainsi dire.

ALAINA: Ouais, ouais, à peu près. Je veux dire, c'était agréable de voir des gens qui ont été à ce sujet, pour 10, années 15 ou à peu près, en apprendre davantage sur ce que nous faisons.

Markzware FlightCheck logo 150x150
Markzware FlightCheck
(Contrôle en amont pour l'impression)

DAVID: Ouais, cool. FlightCheck par rapport à InDesign pré-vol. Il est clair que FlightCheck va plus loin. David Dilling pour Markzware, je vous souhaite une bonne journée. Et n'oublie pas. Ne le combat pas. Contrôle en amont avec Markzware FlightCheck.

Vous pouvez acheter le FlightCheck application macOS pour preflighting, via la page produit FlightCheck.
Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion pour recevoir des nouvelles, promotions de produits, et le soutien pour votre Markzware Produits.
Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Joignez-vous au groupe d'utilisateurs Markzware sur LinkedIn.
Abonnez-vous à Markzware sur YouTube pour voir beaucoup plus de témoignages de clients, de chats industriels et de démonstrations de produits.
Télécharger Markzware Dossier de presse matériaux.

Contrôle en amont des fichiers InDesign CC (Creative Cloud) contenant des fichiers PDF placés

Articles liés

Rester connecté!

S'ABONNER

Preflighting InDesign CC (Creative Cloud) Files Containing Placed PDFs

Preflighting InDesign CC (Creative Cloud) Files Containing Placed PDFs

Some InDesign users place PDFs as images within InDesign CC (Creative Cloud). Adobe InDesign’s pre-flight panel does not allow you to see inside placed PDF files, nor see used fonts or embedded images within placed EPS files, nor see if a font is missing, nor see if an image used is low resolution, etc. Markzware FlightCheck for macOS can, plus collects print files and provides a full report on the preflighting of the document.

Following is the video and transcript for the “InDesign vs FlightCheck – Round 1 – Placed PDF Problems” video on the MarkzwareTV YouTube channel at:
https://www.youtube.com/watch?v=pWGsu3E5dic

Some Adobe InDesign CC users place PDFs as images in InDesign via Command-D. However, Markzware‘s FlightCheck preflight solution for the Mac platform provides a more thorough check of such documents. In addition, FlightCheck collects and packages the print job files, and gives you a complete preflight report. In this video, David Dilling, Sales Director, Markzware Europe, and Alaina Shull, Marketing Database Administrator, Edward Don & Company, speak about these subjects and more.

DAVID: Here’s a job in InDesign with placed PDFs and EPS files. You see the InDesign pre-flight says no errors. No errors. No information, even further, on these files. Markzware‘s FlightCheck goes further and deeper than InDesign pre-flight.

Markzware FlightCheck PDF Ground Controls File
PDF Ground Controls in Markzware FlightCheck prepress app for preflighting

Check it out. Here’s an InDesign file we have, with placed PDFs and EPS files, EPS images. These PDFs are acting like images. They’ve been placed. They haven’t been converted, like with our Markzware PDF2DTP or other tools that convert the PDF into InDesign. No, these are placed. That’s all InDesign can do is place a PDF, but in that PDF are all different fonts, colors, and images used or embedded in the PDF.

Preflighting Multiple InDesign Files with Markzware FlightCheck
Information on images in a preflight report generated by Markzware’s FlightCheck app

The same with the EPS. It looks great, but it’s more than just a static, flat image or vector. It has actually, sometimes, live fonts and other images it references, within that file. So, this file here looks great in InDesign. As a matter of fact, it says “No errors”. InDesign pre-flight says, “It’s a-okay. You’re ready to go.” It doesn’t matter which profile I change or which preferences I adjust. It’s always going to be the same. No errors. No further information. InDesign can’t see it.

Markzware FlightCheck 7 Mac Images Ground Controls Expanded
Markzware FlightCheck Ground Controls can help professionals to
check on image resolution and many more print document details.

Now, we can close InDesign. I can even quit it, for that matter. And I can take that same InDesign file, here, which I opened in FlightCheck, now, to show you, and you’ll see it has all kinds of problems. Fonts are missing. Images have problems. RGB. Resolution issues.

You see that EPS? We get a little preview of that EPS, one of the EPSs we were using. It actually has a font in it that is missing. So, if we needed it, if it was referencing that font, it might print incorrectly. RGB might not be desired, in a CMYK workflow. Low resolution is not. You get the idea.

TAC (Total Area Coverage) Preflight Ground Controls in Markzware FlightCheck
You can examine color usage in a print document, by using
Markzware FlightCheck to inspect files, for you.

FlightCheck goes deeper. FlightCheck sees much more helps you navigate to the problems, in various methods and ways, to help you actually go in and find the problems, and take you back into InDesign, to fix it. And it’ll even collect the job, with all fonts and images. This is just a quick overview. I’m going to go in deeper in this, in a future video, but this is just to give you an idea of how powerful Markzware FlightCheck is.

Cruise over to markzware.com and get a free demo version, and try it for yourself. Do you have any recent, real-life stories about how FlightCheck saved the day, or interesting things you might have found, through FlightCheck?

ALAINA: Actually, yes, there is something very interesting that kind of helped our entire team learn, at one time, because we actually didn’t really have any idea that this was a thing, because we don’t often put PDFs in our InDesign documents for catalogs, for a lot of ads coming in from suppliers.

Preflight Multiple InDesign Files with Markzware FlightCheck
FlightCheck will even allow you to batch preflight InDesign and other print documents,
so that you can check multiple files, in one preflighting session.

So, I went ahead and went about my normal closing routine, you know, stretching everything out for the bleeds, and I took the document and dropped it on the FlightCheck, but, because of the PDFs in the document, it took the PDF. What FlightCheck was doing was it was pulling apart just all of the elements and, now, we know how to process a PDF. So, we’re like, “Okay, so this is totally normal, and it’s just letting us know the resolution of everything that goes in it.

DAVID: Right, right.

ALAINA: So, I mean, we all kind of learned it, now. So, the next time we go through all the PDF stuff, we know what to look for.

DAVID: Well, I think that’s what you mentioned before earlier, and that’s what I know a lot of people use FlightCheck for, is like an educational thing, amongst the team, just like you said.

ALAINA: Mm-hmm.

DAVID: It keeps everybody on the same wavelength, so to speak.

ALAINA: Yeah, yeah, pretty much so. I mean, it was nice to see people that have been at this, for 10, 15 years or so, still learning more about what we do.

Markzware FlightCheck logo 150x150
Markzware FlightCheck
(Preflight for Print)

DAVID: Yeah, cool. FlightCheck versus InDesign pre-flight. It’s quite clear FlightCheck goes deeper. David Dilling for Markzware, wishing you a great day. And don’t forget. Don’t fight it. Preflight it with Markzware’s FlightCheck.

You can purchase the FlightCheck macOS app for preflighting, via the FlightCheck product page.
Subscribe to the Markzware Mailing List to receive news, product specials, and support for your Markzware products.
Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Subscribe to Markzware on YouTube to see many more customer testimonials, industry chats and product demonstrations.
Download Markzware Media Kit materials.

Preflighting InDesign CC (Creative Cloud) Files Containing Placed PDFs

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Related Articles

Stay Connected!

SUBSCRIBE