Voir les images PDF et extraire les images PDF: Application de contrôle en amont, FlightCheck Mac

Voir les images PDF et extraire les images PDF: App Preflight, FlightCheck Mac

La vidéo suivante vous montre comment visualiser et extraire PDF des images sur la plate-forme macOS, en mode autonome prévol app, FlightCheck Mac, par Markzware:

Vous pouvez utiliser Markzware's FlightCheck Mac (une application permettant aux utilisateurs de prépresse d’assurer la qualité d’impression d’un document), de visualiser des images au format PDF et de les extraire. FlightCheck vous permet de vérifier l'images et extraire des fichiers, tout en assurant le contrôle de la qualité d'impression.

Veux juste afficher les images utilisées dans vos PDF? Vous pouvez utiliser FlightCheck, ce qui, bien sûr, vous donnera une pleine pré-vol rapport sur les PDF, ainsi que les fichiers source tels que InDesign, QuarkXPress et même des images individuelles.

Je viens de choisir un fichier PDF qui contient de nombreuses images FlightCheck va. L'aigle rassemblera toutes les informations sur votre fichier, l'utilisation des couleurs, des polices et, bien sûr, des images.

Markzware FlightCheck 7 Mac Controls Images Ground élargi

C’est ce que nous allons souligner, aujourd’hui, afin que vous puissiez parcourir les images, sans même vous exposer aux divers problèmes de contrôle en amont éventuels. Le premier écran vous donne simplement un aperçu des problèmes potentiels. Comme je l'ai dit, nous en reparlerons une autre fois.

Maintenant, ici dans l'écran principal, je peux voir beaucoup de choses différentes sur le fichier. Dans ce cas, je vais juste me concentrer sur les images, que j’ai déjà ouvertes ici.

Polices d'occasion Images avec Markzware FlightCheck

Et, si je clique sur une image donnée, je peux avoir un aperçu. Et je peux scanner et obtenir un aperçu de chaque image utilisée dans ce fichier PDF et voir les informations pertinentes, résolution d'images, comment la compression est utilisée, si elle est inclinée ou tournée, etc.

Donc, extrêmement utile, Markzware's FlightCheck. Et vous pouvez télécharger une version gratuite pour vous essayer sur markzware.com.

Voilà un conseil rapide pour aujourd'hui, Markzware's FlightCheck, pour numériser des images dans des fichiers PDF, sans oublier de nombreux autres fichiers. À propos, si vous cherchez également un moyen d'extraire les images utilisées dans les PDF, Markzware a un produit similaire appelé PDF2DTP, pour convertir des fichiers PDF de plusieurs pages, qui extraient également les images.

Markzware FlightCheck logo 150x150

Markzware's FlightCheck est connu depuis longtemps comme pré-presse bourreau de travail, idéal pour graphistes pour vérifier le travail avant d'exporter et de sortir avec Adobe CC 2019 soutien et plus. Pour plus d'informations et un téléchargement gratuit, allez à markzware.com dès aujourd’hui.

Vous pouvez Achète ça solution prévolPar l'intermédiaire du FlightCheck page. Voir plus des solutions d'impression, sur le Markzware Nos Produits page. Vous pouvez également vous abonner à la Markzware Liste de diffusion et interagissez sur les médias sociaux:

Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Rejoins Markzware Group sur Facebook.
Rejoins Markzware User Group sur LinkedIn.
Ajouter Markzware sur Google+ à votre cercle.

Articles liés

OBTENEZ 20% DE RABAIS
de PDF2DTP

Code de coupon - LaborDay2019
ACHETEZ MAINTENANT
* Termes et conditions s'appliquent

Rester connecté!

S'ABONNER

View PDF Images & Extract PDF Images: Preflight App, FlightCheck Mac

View PDF Images & Extract PDF Images: Preflight App, FlightCheck Mac

The following video shows you how to view and extract PDF images on the macOS platform, using stand-alone preflight app, FlightCheck Mac, by Markzware:

You can use Markzware‘s FlightCheck Mac (an application to help prepress users to ensure a document’s print quality), to view PDF images and to extract them. FlightCheck enables you to check images and extract files, while ensuring print quality control.

Want to just view the images used in your PDFs? You can use FlightCheck, which will, of course, give you a full pre-flight report on PDFs, as well as source files like InDesign, QuarkXPress, and even individual images.

I just pick a PDF I know has a lot of images in it, and off FlightCheck goes. The eagle will gather all information about your file, use of colors, fonts, and, of course, images.

Markzware FlightCheck 7 Mac Images Ground Controls Expanded

That’s what we’re going to highlight, today, and just so you can browse the images, without even getting into the various potential preflight problems. The first screen just gives you an overview of potential problems. Like I said, we’ll go over that, another time.

Now, here in the main screen, I can see many different things about the file. In this case, I’m just going to zero in on the images, which I already have open here.

Fonts Used Images with Markzware FlightCheck

And, if I click on any given image, I can get a preview. And I can scan through and get a preview of every single image used in that PDF file and see relevant information, image resolutions, how it’s used compression, if it’s been skewed or rotated, etc.

So, extremely useful, Markzware‘s FlightCheck. And you can download a free version to try yourself over on markzware.com.

That’s a quick tip for today, Markzware‘s FlightCheck, to scan images in PDF files, not to mention many other files, as well. By the way, if you’re also looking for a way to extract images used within PDFs, Markzware has a sister product called PDF2DTP, to convert multi-page PDF files, which also extracts the images.

Markzware FlightCheck logo 150x150

Markzware‘s FlightCheck is long known as a pre-press workhorse, great for graphic designers to check work before exporting and now out with Adobe CC 2019 support and more. For more information and a free download, go to markzware.com today.

You can buy this preflight solution, via the FlightCheck page. See more printing solutions, on the Markzware Products page. You can also subscribe to the Markzware Mailing List and interact on social media:

Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the Markzware Group on Facebook.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Add Markzware on Google+ to your circle.

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Related Articles

GET 20% OFF
of PDF2DTP

Coupon Code - LaborDay2019
SHOP NOW
* Terms & Conditions Apply

Stay Connected!

SUBSCRIBE