Pourquoi le contrôle en amont, pourquoi FlightCheck vs Adobe InDesign: Edward Don & Company

Pourquoi le contrôle en amont, pourquoi FlightCheck vs Adobe InDesign: Edward Don & Company

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Utilisateur de Markzware FlightCheck, Edward Don & Company, sur Pourquoi le contrôle en amont et pourquoi FlightCheck au lieu du panneau de contrôle en amont d'Adobe InDesign

SANTA ANA, Californie, Avril 22, 2019 - Markzware, principal innovateur du bureau édition et des solutions d'impression, a eu le privilège d’interviewer Alaina Shull d’Edward Don & Company (Don.com). Ils sont l'un des principaux distributeurs d'équipements et de fournitures pour la restauration. Alaina partage son expérience avec preflighting via Adobe InDesign et par l'intermédiaire d' FlightCheck, à travers un enseignement témoignage vidéo avec Markzware.

Edward Don & Company a été l’un des premiers à adopter le Markzware's solution prévol, FlightCheck, en l'utilisant avant de créer PDFpour la s imprimante. Mme Shull a poursuivi ses études au sein de conception graphique et impression production, en utilisant Markzware logiciel de pré-presse. Cela lui apprend non seulement de nouvelles conditions, mais également le reste de ses collègues.

Selon Shull, «FlightCheck me montre plus (par rapport à InDesign's prévol) du côté image des choses. Shull poursuit: «FlightCheck vous montre une vue plus détaillée de vos documents et vous montre des éléments que le contrôle en amont intégré à InDesign ne vous montre pas."

Edward Don & Company utilise actuellement FlightCheck, avec ses détails détaillés, pour vérifier leurs catalogues de produits et pour s’assurer que tout ira bien, lors de leur envoi pour impression. Shull a déclaré: «Nous effectuons le contrôle en amont pour nous aider à avoir une vue précise de nos documents et de ce que nous allons envoyer à l’imprimeur, ainsi qu’à la recherche d’erreurs spécifiques. FlightCheck examine les détails des images et la qualité des images, pour voir s'il y a quelque chose qui ne va pas. "

Shull continue à dire: «Cela a été très utile et nous montre beaucoup de choses qu'InDesign ne fait pas. FlightCheck nous montre plus du côté de l'image des choses, qui est principalement ce que les gens vont regarder, à la fin. Cela vous permet de regarder tout le document en même temps. J'aime le fait qu'il signale vraiment les erreurs et pointe vers l'emplacement exact où se trouve l'image. ”

Veux voir comment FlightCheck garde leur équipe sur la même page? Cliquez sur ici , pour regarder la vidéo de Markzware sur Alaina Shull d'Edward Don & Company, interviewée par David Dilling.

A propos de Markzware
Markzware, une société privée basée à Santa Ana, en Californie, est le principal éditeur de logiciels fournissant des solutions pour la qualité d'impression outils de conversion de contrôle et de publication assistée par ordinateur. Markzware soutient majeur logiciel graphique les applications de mise en forme utilisé par professionnels de la création, imprimeurs et éditeurs à l'international arts graphiques, impression et multimédia numérique industries.

Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion pour recevoir des nouvelles, promotions de produits, et le soutien pour votre Markzware Produits.
Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Joignez-vous au groupe d'utilisateurs Markzware sur LinkedIn.
Abonnez-vous à Markzware sur YouTube pour voir beaucoup plus de témoignages de clients, de chats industriels et de démonstrations de produits.
Télécharger Markzware Dossier de presse matériaux.

© 2019 Markzware. Tous les droits sont réservés.

###

Articles liés

OBTENEZ 20% DE RABAIS
de PDF2DTP

Code de coupon - LaborDay2019
ACHETEZ MAINTENANT
* Termes et conditions s'appliquent

Rester connecté!

S'ABONNER

lac Why Preflight, Why FlightCheck vs Adobe InDesign: Edward Don & Company

Why Preflight, Why FlightCheck vs Adobe InDesign: Edward Don & Company

FOR IMMEDIATE RELEASE

Markzware FlightCheck User, Edward Don & Company, on Why Preflight & Why FlightCheck instead of Adobe InDesign’s Preflight Panel

SANTA ANA, California, April 22, 2019 — Markzware, leading innovator of desktop publishing and printing solutions, had the privilege of interviewing Alaina Shull of Edward Don & Company (Don.com). They are a leading distributor of foodservice equipment and supplies. Alaina shares their experience with preflighting via Adobe InDesign and via FlightCheck, through an educational video testimonial with Markzware. 

Edward Don & Company has been one of the early adopters of Markzware’s preflight solution, FlightCheck, using it before creating PDFs for the printer. Ms. Shull has furthered her education within graphic design and print production, utilizing Markzware’s pre-press software. It teaches not only her, but also the rest of her colleagues, about new conditions.

According to Shull, “FlightCheck shows me more (compared to InDesign’s preflight) of the image side of things. It allows you to look at everything in the document all at one time.” Shull continues, “FlightCheck shows you a more in-depth view of your documents and shows you things that InDesign built-in preflighting doesn’t show you.”

Currently, Edward Don & Company is using FlightCheck, with its in-depth details, to check their product catalogs and to ensure that all will go well, when sending them to print. Shull said, “We preflight to help us get an accurate look at our documents and what we will be sending out to the printer and helps us to look at specific errors that there may be. FlightCheck looks at the details of the images and the quality of the images, to see if there is anything out of whack.”

Shull continues to say, “It has been very helpful and shows us a lot of things that InDesign doesn’t.  FlightCheck shows us more of the image side of things, which is mostly what people are going to be looking at, in the end. It allows you to look at everything in the document, all at one time. I like that it really points out the errors and points to the exact location of where the image can be found.”

Want to see how FlightCheck keeps their team on the same page? Click here, to watch Markzware’s video of Alaina Shull from Edward Don & Company, being interviewed by David Dilling. 

About Markzware
Markzware, a privately-held company based in Santa Ana, California, is the leading software publisher providing solutions for printing quality control and desktop publishing conversion tools. Markzware supports major graphic software layout applications used by creative professionals, printers and publishers in the international graphic arts, printing and digital multimedia industries.

Subscribe to the Markzware Mailing List to receive news, product specials, and support for your Markzware products.
Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Subscribe to Markzware on YouTube to see many more customer testimonials, industry chats and product demonstrations.
Download Markzware Media Kit materials.

© 2019 Markzware. All rights reserved.

###

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Related Articles

Stay Connected!

SUBSCRIBE