Aperçu rapide des fichiers Adobe InDesign, vérification des versions: ID Util macOS

Aperçu rapide des fichiers Adobe InDesign, vérification des versions: ID Util macOS

Rapide Adobe InDesign Aperçu de fichier et vérification de version, via Markzware's ID Util pour l'application macOS:

Parfois, la mauvaise version d'Adobe InDesign se lance lorsqu'un utilisateur ouvre un INDD document. Une application qui vous aide à aperçu InDesign les fichiers pourraient résoudre cette publication assistée par ordinateur (DTP) problème.

Markzware offre de précieuses solutions de prévisualisation de fichiers, de conversion, de récupération et de contrôle en amont aux secteurs de l'impression, de l'édition et des arts graphiques. Markzware ID Util est une application légère qui vous permet de prévisualiser des pages de fichiers InDesign (ou InCopy ou IDML), ainsi que de voir le document InDesign version.

Ouvrez l'aperçu fichier InDesign dans la version InDesign dans laquelle le fichier a été enregistré pour la dernière fois. Voyez comment, dans ce ID Util vidéo de démonstration:

Aperçu rapide des fichiers Adobe InDesign, vérification des versions: ID Util macOS

Markzware ID Util pour macOS permet aux utilisateurs d'afficher InDesign, InCopy et IDML (CS2-CC 2018) prévisualisation de fichiers, plus exporter les aperçus au format JPEG, PNG ou PDF. Le numéro de version du fichier InDesign est affiché, afin que vous puissiez connaître le numéro de version du document que vous prévisualisez.

Étapes pour la prévisualisation rapide des fichiers Adobe InDesign et la vérification des versions, via ID Util macOS:
• Installez leID Utilpour l'application macOS par Markzware.
• Sélectionnez le fichier InDesign, IDML ou InCopy dans le Finder.
• Pour afficher un aperçu du fichier sélectionné, cliquez sur la barre d'espace. (Pour des aperçus miniatures de taille, afficher vos fichiers sous forme de vignettes.)
Zoom avant-premières: Pour afficher plus de détails, effectuez un zoom avant. Pour afficher plusieurs pages à la fois, effectuez un zoom arrière.
Drag & Drop: La partie supérieure de la Fenêtre de bienvenue est l'actif Drag and Drop région. En faisant glisser des fichiers dans cette zone, il deviendra bleu, si ID Util reconnaît le type de fichier. Lorsque vous déposez, un aperçu sera généré.
Voir la version de votre fichier InDesign: Lorsque vous affichez un aperçu des fichiers InDesign, la version du fichier s'affiche après le nom du document dans le titre de la fenêtre Aperçu. Pour les fichiers IDML et InCopy, vous verrez le nom de votre fichier suivi par IDML ou InCopy dans le titre de la fenêtre de prévisualisation.
Obtenir un aperçu rapide des fichiers (pour InDesign, IDML et InCopy): Affichez les aperçus de document à partir de n'importe quelle fenêtre du Finder en appuyant sur la barre d'espace. En option, activez les aperçus miniatures dans les préférences ID Util et affichez les aperçus miniatures dans n'importe quelle fenêtre du Finder. C'est une méthode rapide et facile pour trouver le fichier spécifique que vous recherchez, si vous ne vous souvenez pas exactement de ce que vous avez nommé.
Voir la page Previews (pour les fichiers InDesign, IDML et InCopy): Par défaut, Adobe InDesign enregistre les deux premières pages en moyenne résolution. Vous pouvez modifier vos préférences InDesign pour enregistrer tous les aperçus de page en haute résolution pour une meilleure prise en charge de l'aperçu. Prévisualisez les fichiers Adobe InDesign, IDML et InCopy sans avoir besoin du logiciel Adobe à installer sur votre système. Exportez et partagez des aperçus avec des clients ou des collègues qui ne possèdent pas InDesign. Afficher la taille d'impression du pasge, ainsi que la version du fichier (par exemple, InDesign CC 2014).
Voir les histoires d'InDesign: Permet aux utilisateurs d'afficher et d'exporter le contenu de l'article à partir du document InDesign. Au départ, le contenu de l'histoire sera affiché dans une seule fenêtre sous forme de texte brut.
Voir les histoires stylées d'InDesign: Affichez et exportez des articles de style reflétant les styles dans le document InDesign prévisualisé. Les options d'exportation incluent TXT (pour le texte brut), RTF (pour le texte stylé) et HTML.
Aperçu des lots Fichiers InDesign: ID Util vous permet de prévisualiser plusieurs fichiers à la fois. Sélectionnez plusieurs fichiers à prévisualiser en utilisant l'élément de menu Fichier> Ouvrir ou Commande-O, puis en appuyant sur Commande + clic ou Maj + clic. Faites glisser et déposez les fichiers sur ID Util's Drag & Drop zone à la fois et vous pouvez prévisualiser des fichiers individuels dans leurs propres fenêtres. Chaque fichier que vous avez déposé ici sera affiché dans une fenêtre séparée.
Copier les aperçus d'InDesign sur le Presse-papiers: Vous pouvez sélectionner un aperçu en cliquant dessus, ce qui mettra en évidence l'aperçu. Appuyez sur Commande-C pour copier l'aperçu actuellement sélectionné dans le Presse-papiers. Vous pouvez ensuite coller le graphique d'aperçu dans d'autres applications.
Générer des aperçus InDesign haute résolution (avec la version InDesign appropriée active), via le bouton Resave HD sous la section version de fichier dans ID UtilFenêtre de prévisualisation: Les préférences standard d'InDesign provoquent souvent l'affichage du texte sous forme de lignes grises, mais généralement, après l'exécution de Resave HD, le texte est assez lisible.
Ouvrir l'interface InDesign dans la fenêtre de bienvenue: Permet à l'utilisateur d'ouvrir le fichier prévisualisé dans la version d'InDesign dans laquelle le fichier a été enregistré pour la dernière fois. Cela garantit que les fichiers créés dans les anciennes versions d'InDesign continueront à être modifiables dans ces anciennes versions.

Si vous êtes une imprimante, un client peut soumettre un InDesign CS6 fichier pour l'édition. Vous ne voudriez pas renvoyer le fichier en tant que fichier CC 2018 au client, alors assurez-vous de vérifier la version du fichier, via ID Util pour MacOs.

Ce qui est en ID UtilFenêtre d'aperçu?
Il y a plusieurs fonctionnalités dans le fenêtre d'aperçu. Le centre affiche un aperçu du fichier sélectionné. En dessous de l'aperçu, vous trouverez des informations sur la taille de la page des fichiers InDesign et IDML. Les contrôles de zoom sont situés en bas de la fenêtre d'aperçu. (Vous pouvez utiliser le curseur ou cliquer sur l'une des valeurs prédéfinies pour effectuer un zoom avant ou arrière sur la prévisualisation.Vous trouverez également des raccourcis clavier pour les valeurs de zoom prédéfinies.) Le nom du fichier se trouve en haut à gauche de la fenêtre d'aperçu. La version du fichier InDesign est en haut à droite de la fenêtre de prévisualisation (pour les fichiers IDML, cette section affichera "IDML".) Pour les fichiers InCopy, cette section affichera "InCopy".) Exportation, en bas à gauche de la fenêtre d'aperçu, vous permet d'exporter vos aperçus au format PNG, JPG ou PDF. Imprimé (à droite de la section Exporter) vous permet d'imprimer une copie papier de vos aperçus ou d'imprimer un PDF. Rescue HD (sous la section version de fichier) vous permet de générer des aperçus haute résolution des fichiers InDesign, tandis qu'une version appropriée d'InDesign est installée et active sur votre ordinateur.

Raccourcis clavier pour ID Util
Appeler la fenêtre Préférence: Commande + Virgule
Fermer la fenêtre active: Commande + W
Copier l'aperçu actuel sélectionné dans le Presse-papiers: Commande + C
Exporter les aperçus: Commande + E
Ouvrez un fichier pour l'affichage: Commande + O
Aperçu avant impression: Commande + P
Resave HD: Maj + Commande + S
Afficher la fenêtre Util ID ou l'amener au premier plan: Commande + point-virgule
Zoom arrière sur 25% taille: Commande + 1
Zoom arrière sur 50% taille: Commande + 2
Zoom sur 100%: Commande + 3
Zoom sur 200%: Commande + 4

Avez-InDesign installé? Ensuite, vous avez la possibilité de générer des aperçus haute résolution de vos documents via ID Util pour MacOs.

"Pour des résultats optimaux lorsque vous utilisez ID Util, la préférence doit être définie sur Toutes les pages et sur la taille d'aperçu Extra Large 1024 × 1024 ... Il existe une commande sur ID UtilLe menu Outils pour ajuster ce paramètre pour vous. "
- Jamie McKee (mackeycomposition.com), concepteur de livres et compositeur
Source: http://indesignsecrets.com/inreview-idutil.php

ID Util Pour les avantages de MacOS
simple à utiliser: Permet d'afficher un aperçu des fichiers Adobe InDesign, IDML et InCopy, en appuyant sur la barre d'espace.
versatile: Vous permet de prévisualiser une variété de versions de fichiers InDesign, IDML et InCopy (CS2 via CC 2018).
indépendant: ne nécessite aucune installation de programme Adobe, pour la prévisualisation de base.
gratuit: peut être téléchargé, sans frais, à partir du Mac App Store.
• les soutiens formats d'exportation: peut produire des aperçus InDesign, IDML et InCopy au format PNG, JPG ou PDF.
• les soutiens viteworkflows -paced: vous donne un accès rapide au numéro de version.

Obtenez un aperçu rapide des aperçus de fichiers Adobe InDesign et
Vérifier les versions de fichier, via MarkzwareID de l'utilisateur pour l'application macOS:

Obtenez un aperçu rapide des aperçus de fichiers Adobe InDesign et des versions de fichiers de vérification, via l'application ID Util pour macOS de Markzware
Faits saillants du logiciel ID Util
Aperçu Adobe InDesign, les fichiers IDML et InCopy.
Exportation Prévisualisations au format PNG, JPG ou PDF.
• Vue histoires stylées à partir de fichiers InDesign.
• Afficher les aperçus de images liées.
• Afficher une liste de Utilisé les polices.
• Voir la InDesign version utilisé pour créer le document.
Imprimé les aperçus de documents.
• Réenregistrer le document avec prévisualisations haute résolution de toutes les pages (avec InDesign installé).

Bien que ID Util est gratuit télécharger sur le Mac App Store, ses fonctionnalités peuvent apporter une grande valeur aux workflows créatifs d'aujourd'hui. La multifonctionnalité permet aux imprimeurs, aux éditeurs et aux graphistes de gérer plus facilement le contenu des documents INDD.

ID Util pour la fenêtre de prévisualisation macOS
Vérification rapide de la version du fichier InDesign:

Markzware ID Util pour la fenêtre d'aperçu de macOS permet la vérification rapide de la version du fichier InDesign

ID Util pour macOS soutient InDesign, IDML et versions InCopy pour Adobe:
• CC 2018
• CC 2017
• CC 2015
• CC 2014
• CC
• CS6
• CS5.5
• CS5
• CS4
• CS3
• CS2

ID Util Le logiciel macOS accélère le temps de mise sur le marché pour les concepteurs de contenu créatif. Avec ça Markzware application, la vitesse de production de documents peut augmenter et les professionnels pré-presse peuvent faire plus.

Markzware ID Util logo 150x150
ID Util pour macOS est développé par Markzware, un fournisseur fiable de logiciels à rendement ROI pour les utilisateurs d'Adobe InDesign et d'autres fichiers DTP. Grâce à ID Util, les organisations créatives peuvent réaliser un retour substantiel sur leurs investissements logiciels. Obtenez-le aujourd'hui et commencez à économiser temps et argent dans votre flux de production!

Obtenez ID Util pour macOS gratuitement
Vous pouvez accéder à ID Util sur la Mac App StoreEt téléchargez-le gratuitement. Voir plus de solutions compatibles Adobe pour la plate-forme MacOS sur Markzware Produitspage. Vous pouvez également vous abonner au Markzware Liste de diffusionet de socialiser avec Markzwaresur Twitter, Facebook , LinkedIn, etGoogle+.

Aperçu rapide des fichiers Adobe InDesign, vérification des versions: ID Util macOS

Articles liés

Markzware vacances VENTE!

Enregistrer 20% à 2017

Code Promo: Holiday17
PRODUITS DE BOUTIQUE

Rester connecté!

INSCRIVEZ-VOUS

Fast Adobe InDesign File Previewing, Version Checking: ID Util macOS

Fast Adobe InDesign file previewing and version checking, via Markzware’s ID Util for macOS application:

Sometimes, the wrong version of Adobe InDesign launches when a user opens an INDD document. An app that helps you to preview InDesign files could solve this desktop publishing (DTP) issue.

Markzware offers valuable file preview, conversion, recovery, and preflight solutions to the print, publishing, and graphic arts industries. Markzware’s ID Util is a lightweight app that allows you to preview pages of InDesign (or InCopy or IDML) files, as well as to see the document’s InDesign version.

Open the previewed InDesign file in the InDesign version in which the file was last saved. See how, in this ID Util demonstration video:

Fast Adobe InDesign File Previewing, Version Checking: ID Util macOS

Markzware ID Util for macOS enables users to view InDesign, InCopy and IDML (CS2-CC 2018) file previews, plus export the previews as JPEG, PNG or PDF. The InDesign file’s version number is displayed, so that you may know the version number of the document you are previewing.

Steps for Fast Adobe InDesign File Previewing and Version Checking, via ID Util macOS:
• Install the ID Util for macOS app by Markzware.
• Select the InDesign, IDML, or InCopy file in Finder.
• To preview the selected file, click the spacebar. (For thumbnail-sized previews, view your files in thumbnail view.)
Zoom Previews: To see more detail, zoom in. To see multiple pages at once, zoom out.
Drag & Drop: The top section of the Welcome Window is the active Drag and Drop area. By dragging files into this area it will turn blue, if ID Util recognizes the file type. When you drop, a preview will be generated.
View the version of your InDesign File: When you preview InDesign files, the version of the file is displayed after the name of the document in the Preview Window Title. For IDML and InCopy files, you will see the name of your file followed by either IDML or InCopy in the Preview Window title.
Get a Quick Look Preview of Files (for InDesign, IDML, and InCopy): View document previews from any Finder window with the push of the spacebar. Optionally, turn on thumbnail previews from the ID Util preferences and view thumbnail previews in any Finder window. This is a quick and easy method to find the specific file you are looking for, if you do not remember exactly what you named it.
View Page Previews (for InDesign, IDML, and InCopy files): By default, Adobe InDesign will save the first two page previews at medium resolution. You can modify your InDesign preferences to save all page previews at high resolution for better preview support. Preview Adobe InDesign, IDML, and InCopy files without needing Adobe software to be installed on your system. Export and share previews with customers or colleagues who may not have InDesign. View the pasge print size, as well as the file version (for example, InDesign CC 2014).
View InDesign Stories: Allow users to view and export the story content from the InDesign document. Initially, the story content will be shown in a single window as plain text.
View InDesign Styled Stories: View and export styled stories that will mirror the styles in the previewed InDesign document. Export options include TXT (for plain text), RTF (for styled text), and HTML.
Batch Preview InDesign Files: ID Util lets you preview several files at one time. Select multiple files to preview, by using the File > Open menu item or Command-O, then pressing Command-Click or Shift-Click. Drag and drop the files onto ID Util’s Drag & Drop area at once and you can preview individual files in their own windows. Each file you dropped there will be displayed in a separate window.
Copy InDesign Previews to the Clipboard: You can select a preview by clicking on it, which will highlight the preview. Press Command-C to copy the currently selected preview to the Clipboard. You can then paste the preview graphic into other apps.
Generate High Resolution InDesign Previews (with the appropriate InDesign version active), via the Resave HD button below the file version section in ID Util’s Preview Window: InDesign’s standard preferences often cause text to display as gray lines, but typically, after running Resave HD, text is quite legible.
Open InDesign Interface in Welcome Window: Allow the user to open the previewed file in the version of InDesign that the file was last saved in. This ensures that files created in older versions of InDesign will continue to be editable in those older versions.

If you’re a printer, a customer may submit an InDesign CS6 file for editing. You wouldn’t want to return the file as a CC 2018 file to the customer, so be sure to check the file version, via ID Util for macOS.

What Is In ID Util’s Preview Window?
There are several features in the Preview Window. The center displays a preview of your selected file. Below the preview is info on the file page size of InDesign and IDML files. Zoom controls are at the bottom of the Preview Window. (You can use the slider or click on one of the preset values to zoom in or out of the preview. There are also hot keys for the preset zoom values.) The file name is at the top left of the Preview Window (so you know which file you are previewing. The InDesign file version is at the top right of the Preview Window. (For IDML files, this section will show “IDML”. For InCopy files, this section will show “InCopy”.) Export, below the top left of the Preview Window, allows you to export your previews as PNGs, JPGs, or PDFs. Print (to the right of the Export section) allows you to print a hard copy of your previews or print a PDF. Resave HD (below the file version section) allows you to generate high resolution previews of InDesign files, while an appropriate version of InDesign is installed and active on your computer.

Keyboard Shortcuts for ID Util
Bring up Preference window: Command + Comma
Close active window: Command + W
Copy current selected preview to Clipboard: Command + C
Export Previews: Command + E
Open a file for viewing: Command + O
Print Previews: Command + P
Resave HD: Shift + Command + S
Show ID Util Window or bring it to the front: Command + Semicolon
Zoom out to 25% size: Command + 1
Zoom out to 50% size: Command + 2
Zoom to 100%: Command + 3
Zoom to 200%: Command + 4

Have InDesign installed? Then, you have the ability to generate high resolution previews of your documents via ID Util for macOS.

“For optimal results when working with ID Util, the preference should be set to All Pages and to the Extra Large 1024 × 1024 preview size… Helpfully, there’s a command on ID Util’s Tools menu to adjust this setting for you.”
– Jamie McKee (mackeycomposition.com), book designer & typesetter
Source: http://indesignsecrets.com/inreview-idutil.php

ID Util for macOS Benefits
simple to operate: Allows preview of Adobe InDesign, IDML, and InCopy files, via a tap of the spacebar.
versatile: Lets you preview a variety of InDesign, IDML and InCopy file versions (CS2 through CC 2018).
independent: requires no Adobe program installation, for basic previewing.
free: can be downloaded, at no cost, from the Mac App Store.
• supports export formats: can output InDesign, IDML and InCopy previews as PNG, JPG or PDF.
• supports fast-paced workflows: gives you quick version number access.

Get a Quick Look at Adobe InDesign File Previews and
Check File Versions, via Markzware‘s ID Util for macOS app:

Get a Quick Look at Adobe InDesign File Previews and Check File Versions, via Markzware's ID Util for macOS app
Highlights of ID Util software
Preview Adobe InDesign, IDML and InCopy files.
Export Previews as PNG, JPG or PDF.
• View styled stories from InDesign files.
• View previews of linked images.
• View a list of used fonts.
• View the InDesign version used to create the document.
Print the document previews.
• Resave the document with High Resolution previews of all pages (with InDesign installed).

Although ID Util is a free download on the Mac App Store, its features can provide great value to today’s creative workflows. Multi-functionality makes it easier for printers, publishers and graphic designers to handle INDD document content.

ID Util for macOS Preview Window Allows
Fast InDesign File Version Checking:

Markzware ID Util for macOS Preview Window Allows Fast InDesign File Version Checking

ID Util for macOS supports InDesign, IDML, and InCopy versions for Adobe:
• CC 2018
• CC 2017
• CC 2015
• CC 2014
• CC
• CS6
• CS5.5
• CS5
• CS4
• CS3
• CS2

ID Util for macOS software speeds time to market for designers of creative content. With this Markzware app, document production speed can increase and pre-press professionals can get more done.

Markzware ID Util logo 150x150
ID Util for macOS is developed by Markzware, a dependable provider of ROI-yielding software for users of Adobe InDesign and other DTP files. Using ID Util, creative organizations can realize a substantial return on their software investment. Get it today and start saving design time and money in your workflow!

Get ID Util for macOS for Free
You can access ID Util on the Mac App Store and download it for free. See more Adobe compatible solutions for the macOS platform on the Markzware Products page. You can also subscribe to the Markzware Mailing List and socialize with Markzware on TwitterFacebookLinkedIn, and Google+.

Fast Adobe InDesign File Previewing, Version Checking: ID Util macOS

Related Articles

 Markzware Holiday SALE! 

Save 20% through 2017

Promo Code: Holiday17
SHOP PRODUCTS

Stay Connected!

SUBSCRIBE