Prise en charge d'InDesign CC 2019 Mac ajoutée à Markzware ID Util pour l'application macOS

Prise en charge d'InDesign CC 2019 ajoutée à Markzware ID Util pour l'application macOS

Markzware ID Util logo 150x150
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

SANTA ANA, Californie, novembre 8, 2018 - Markzware, pionnier des outils de publication assistée par ordinateur et de conversion de données, annonce l’ajout de InDesign CC 2019 soutien dans le populaire, GRATUIT ID Util pour l'application macOS. ID Util peuvent bénéficier Adobe InDesign, InCopy et IDML (ainsi que les utilisateurs ne disposant pas d'InDesign) qui souhaitent prévisualiser les fichiers, sans attendre l'application de fichier pour lancer et ouvrir le fichier.

ID Util est une application macOS autonome et gratuite qui vous permet de aperçu InDesign (INDD) fichiers, contenu de l’histoire stylisée, images et polices utilisées. Vous pouvez également exportation InDesign prévisualisations et histoires stylisées aux formats standard. Utiliser ID Util pour ouvert InDesign Fichiers dans le bon InDesign version.

Markzware client, Justin Wheeler, a déclaré: «Le ID Util m'a sauvé une charge de bateau de temps. Je travaille pour une petite imprimerie et j'ouvre en permanence des fichiers pour voir si c'est celui dont j'ai besoin OU pour vérifier la taille de la page d'un de nos vendeurs afin qu'il puisse donner un devis à un client. Désormais, notre équipe de vente peut prévisualiser les fichiers eux-mêmes et voir la taille de la page sans que l'un de nos concepteurs, ou moi-même, n'ouvre la finale dans InDesign. Merci Markzware pour développer un utilitaire très utile et gain de temps. Deux pouces se lèvent!

Configuration requise, prix et disponibilité
La configuration système requise est macOS 10.12 ou une version ultérieure. Un utilitaire gratuit est disponible sur le Mac App Store.

A propos de Markzware
Markzware, une société privée basée à Santa Ana, en Californie, est le principal éditeur de logiciels fournissant des solutions pour l'impression des outils de contrôle qualité et de conversion de publication assistée par ordinateur. Markzware soutient majeur logiciel graphique les applications de mise en forme utilisé par les professionnels de la création, les imprimeurs et les éditeurs dans le monde arts graphiques, impression et multimédia numérique industries.

Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion, pour recevoir des nouvelles, des offres spéciales sur les produits et un soutien pour votre Markzware Produits.
Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Rejoignez le * NOUVEAU * Groupe Markzware Page sur Facebook.
Joignez-vous au groupe d'utilisateurs Markzware sur LinkedIn.
Ajouter Markzware sur Google+ à votre cercle.

© 2018 Markzware. Tous les droits sont réservés.

###

Articles liés



Obtenez 20% de rabais

Code de coupon - xmas2018
ACHETEZ MAINTENANT
* Termes et conditions s'appliquent

Rester connecté!

INSCRIVEZ-VOUS

lac InDesign CC 2019 Mac Support Added to Markzware ID Util for macOS App

InDesign CC 2019 Support Added to Markzware ID Util for macOS App

Markzware ID Util logo 150x150
FOR IMMEDIATE RELEASE

SANTA ANA, California, November 8, 2018 — Markzware, leading innovator of desktop publishing and data conversion tools, announces the addition of InDesign CC 2019 support in the popular, FREE ID Util for macOS application. ID Util can benefit Adobe InDesign, InCopy, and IDML users (as well as users who do not have InDesign) who want to preview files, without waiting for the file application to launch and open the file.

ID Util is a Free Standalone macOS application that allows you to preview InDesign (INDD) files, styled story content, used images and fonts. You can also export InDesign previews and styled stories to standard formats. Use ID Util to open InDesign files in the proper InDesign version.

Markzware customer, Justin Wheeler said, “The ID Util has saved me a boat load of time. I work for a small printing company and am constantly opening files just to see if it is the one I need OR to check the page size for one of our sales associates so that he can give a client a quote. Now our sales team can preview files themselves and see the page size without needing me or one of our other designers to open the final in InDesign. Thanks Markzware for developing a very useful and timesaving utility. Two thumbs WAY up!”

System Requirements, Pricing and Availability
System requirement is macOS 10.12 or later. Free utility is available on the Mac App Store.

About Markzware
Markzware, a privately-held company based in Santa Ana, California, is the leading software publisher providing solutions for printing quality control and desktop publishing conversion tools. Markzware supports major graphic software layout applications used by creative professionals, printers and publishers in the international graphic arts, printing and digital multimedia industries.

Subscribe to the Markzware Mailing List, to receive news, product specials and support for your Markzware products.
Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the *NEW* Markzware Group Page on Facebook.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Add Markzware on Google+ to your circle.

© 2018 Markzware. All rights reserved.

###

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Related Articles

Stay Connected!

SUBSCRIBE