Ouvrez InDesign CC 2019 dans CS6-CC 2018 & IDML: MarkzTools & MarkzTools2

Ouvrez InDesign CC 2019 dans CS6-CC 2018 & IDML: MarkzTools & MarkzTools2


POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Markzware ajoute le support Mac InDesign CC 2019 à MarkzTools
Application InDesign CS6 Plugin et MarkzTools2 InDesign to IDML

SANTA ANA, Californie, novembre 13, 2018 - Markzware, Chef de file novateur de données logiciel de conversion et des outils de publication assistée par ordinateur, annonce la mise à jour de MarkzTools® pour InDesign CS6 plug-in pour macOS, qui prend désormais en charge la conversion des fichiers InDesign CC 2019. Également MarkzTools2® application autonome prend en charge la conversion InDesign CC 2019 fichiers au format IDML (InDesign Markup Language). De plus, IDML créé avec MarkzTools2 peut désormais être utilisé avec la fonction «Nouveau projet à partir d'IDML» de QuarkXPress 2018.

La mise à jour MarkzTools pour InDesign Plugin ajoute la prise en charge de la conversion vers InDesign CS2019 via les fichiers InDesign CC 6. Cette dernière mise à jour peut bénéficier CS6 les utilisateurs qui ne sont pas abonnés à Nuage créatif, mais doivent travailler avec des clients qui produisent InDesign CC fichiers.

John Gibson, client de Markzware, a déclaré: «Je devais vous remercier pour avoir eu un excellent produit. Votre MarkzTools2 L’application autonome de conversion au format IDML a fait ce qu’elle était supposée faire quand un concepteur junior a décidé de passer à l’ID sans passer par le service informatique au préalable. En plus de cette identité, il semble y avoir eu un problème d’accident lorsqu’on a essayé d’économiser, alors je pensais que nous devions prendre quelques heures pour résoudre ces problèmes. Tu m'as personnellement épargné beaucoup de larmes et de frustration.

L’application autonome MarkzTools2, en plus de prendre en charge Adobe InDesign Les fichiers CC 2019 peuvent également convertir les fichiers InDesign en IDML lisibles par InDesign CS4-CC 2019. L'application MarkzTools2 ne nécessite pas qu'InDesign sur la machine crée des fichiers IDML à partir de documents InDesign.

Maintenant, avec le MarkzTools Bundle, vous pouvez utiliser:
MarkzTools2 application autonome permettant de convertir les fichiers CS4 via ID 2019 InDesign en fichiers CC.
MarkzTools pour le plug-in InDesign CS6 permettant de convertir les fichiers InDesign CC via CC 2019 en fichiers CS6.

Configuration requise, prix et disponibilité
Le bouton MarkzTools2 application et le MarkzTools les plug-ins nécessitent tous Mac OS X 10.6.8 ou une version ultérieure. L’abonnement Mac annuel de Markzware pour InDesign de Markzware est fixé à $ 99 / an (MSRP) et est disponible via le MarkzTools2 page sur la Markzware site web et via Autorisé Revendeurs.

A propos de Markzware
Markzware, une société privée basée à Santa Ana, en Californie, est l'éditeur de logiciels, fournissant des solutions pour le contrôle de la qualité d'impression et de publication assistée par ordinateur des outils de conversion. Markzware prend en charge les principales applications de mise en page de logiciels graphiques utilisées par les professionnels de la création, les imprimeurs et les éditeurs dans les industries internationales des arts graphiques, de l'impression et du multimédia numérique.

Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion pour recevoir des nouvelles, promotions de produits, et le soutien pour votre Markzware Produits.

Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Rejoignez le * NOUVEAU * Groupe Facebook Markzware .
Joignez-vous au groupe d'utilisateurs Markzware sur LinkedIn.
Ajouter Markzware sur Google+ à votre cercle.

© 2018 Markzware. Tous les droits sont réservés.

###

Articles liés



Obtenez 20% de rabais

Code de coupon - xmas2018
ACHETEZ MAINTENANT
* Termes et conditions s'appliquent

Rester connecté!

INSCRIVEZ-VOUS

Open InDesign CC 2019 in CS6-CC 2018 & IDML: MarkzTools & MarkzTools2

Open InDesign CC 2019 in CS6-CC 2018 & IDML: MarkzTools & MarkzTools2


FOR IMMEDIATE RELEASE

Markzware Adds InDesign CC 2019 Mac Support to MarkzTools 
InDesign CS6 Plugin & MarkzTools2 InDesign to IDML Application

SANTA ANA, California, November 13, 2018Markzware, leading innovator of data conversion software and desktop publishing tools, announces the update of the MarkzTools® for InDesign CS6 plug-in for macOS, which now supports conversion of InDesign CC 2019 files. Also, the MarkzTools2® stand-alone application has added support for converting InDesign CC 2019 files to IDML (InDesign Markup Language). In addition, IDML created with MarkzTools2 can now be used with QuarkXPress 2018’s “New Project from IDML” feature.

The updated MarkzTools for InDesign plugin adds support for converting up through InDesign CC 2019 files into InDesign CS6. This latest update can benefit CS6 users who don’t subscribe to Creative Cloud, yet need to work with customers who produce InDesign CC files.

John Gibson, Markzware customer said, “I had to tell you thanks for having a great product. Your MarkzTools2 stand-alone application for conversion to IDML format did what it was supposed to do when a Jr. designer decided to upgrade to ID without checking with the IT department first. On top of that ID seems to have had a crash issue when trying to save down so I was thinking we would have to eat some hours to fix these issues. You have personally saved me lots of tears and frustration.”

The MarkzTools2 stand-alone application, in addition to supporting Adobe InDesign CC 2019 files, also can convert InDesign files to IDML that is readable by InDesign CS4-CC 2019. The MarkzTools2 application does not require InDesign on the machine to create IDML files from InDesign documents.

Now, with the MarkzTools Bundle, you can use the:
MarkzTools2 stand-alone application to convert CS4 through CC 2019 InDesign files to IDML.
MarkzTools for InDesign CS6 plug-in to convert InDesign CC through CC 2019 files to CS6.

System Requirements, Pricing and Availability
The MarkzTools2 application and the MarkzTools plug-ins all require Mac OS X 10.6.8 or higher. Markzware’s MarkzTools for InDesign annual Mac Subscription is $99/year (MSRP) and is available via the MarkzTools2 page on the Markzware website and through Authorized Resellers.

About Markzware

Markzware, a privately-held company based in Santa Ana, California, is the leading software publisher providing solutions for printing quality control and desktop publishing conversion tools. Markzware supports major graphic software layout applications used by creative professionals, printers and publishers in the international graphic arts, printing and digital multimedia industries.

Subscribe to the Markzware Mailing List to receive news, product specials, and support for your Markzware products.

Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the *NEW* Markzware Facebook group page.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Add Markzware on Google+ to your circle.

© 2018 Markzware. All rights reserved.

###

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Related Articles



Get 20% Off

Coupon Code - xmas2018
PURCHASE NOW
* Terms & Conditions Apply

Stay Connected!

SUBSCRIBE