Kit média Markzware | Markzware

Kit média Markzware

Logiciels pour les utilisateurs InDesign, les graphistes, le prépresse, etc.

Markzware Logo

Présentation

Markzware est un important développeur de logiciels dans le domaine des arts graphiques. Depuis le début de DTP (Desktop Publishing), la société fournit des produits pour les secteurs de la conception graphique, de l'édition et de l'impression. Spécialisé dans la capacité à lire et à écrire des formats de fichiers DTP complexes, Markzware fait souvent l'impossible avec sa conversion de fichier, son assurance qualité et ses outils de récupération. Grâce à une connaissance approfondie, technique et interne des types de fichiers d'arts graphiques, Markzware a développé une variété de produits abordables, simples et puissants.

Kits de supports produit

Versions NFR pour les revues de presse

Les contacts de presse, les journalistes et les publications spécialisées peuvent obtenir des versions NFR (non destinées à la revente) de nos produits afin de tester leurs commentaires. Ceux-ci ne doivent pas être utilisés, sous quelque forme que ce soit, pour un usage commercial. La meilleure façon d'informer vos lecteurs du fonctionnement des produits Markzware est de l'essayer vous-même.

Pour examiner un produit Markzware NFR, complétez-le, imprimez-le et signez-le. Formulaire d'accord NFR. Puis, numérisez et envoyez le par courrier électronique à sales@markzware.com et nous vous ferons parvenir les NFR dont vous avez besoin (Veuillez noter pour quel (s) produit (s) vous avez besoin de NFR et dans quel but).

Artwork

Logo M

Taille: 12 KB
Dimensions: 512 × 512 px
Type de fichier: PNG

Markzware Logo

Taille: 50 KB
Dimensions: 2000 x 506 px
Type de fichier: PNG

Téléchargements

Dossier de presse

Taille: 25.3 MB
Type de fichier: ZIP

Catalogue des produits

Taille: 3.6 MB
Type de fichier: PDF

Guide de vente

Taille: 17.3 MB
Type de fichier: PDF

Contrat NFR

Taille: 87.2 KB
Type de fichier: PDF

Contactez-Nous

Mary Gay Marchese

Contact nord-américain

Téléphone - 1-949-756-5100
Email - pr@markzware.com

1805 E. Dyer Road, Suite #101
Santa Ana, CA 92705
États-Unis

David Dilling

Contact européen

Téléphone - ++ 31 (0) 15 369 9404
Email - pr@markzware.nl

Caro van Eycklaan 13
2642 BM Pijnacker
Pays-Bas



Obtenez 20% de rabais

Code de coupon - xmas2018
ACHETEZ MAINTENANT
* Termes et conditions s'appliquent

Rester connecté!

INSCRIVEZ-VOUS

Markzware Media Kit | Markzware

Markzware Media Kit

Software for InDesign users, Graphic Designers, Prepress, and more

Markzware Logo

Overview

Markzware is an important software developer in the graphic arts field. Since the dawn of DTP (Desktop Publishing), the company has delivered products for the graphic design, publishing, and print industry sectors. Specializing in the ability to read and write complex DTP file formats, Markzware often does the impossible with its file conversion, quality assurance, and recovery tools. With deep, technical and internal knowledge of graphic arts file types, Markzware developed a variety of affordable, yet simple and powerful, products.

Product Media Kits

NFR Versions for Press Reviews

Press contacts, journalists, and trade publications can get NFR (Not For Resale) versions of our products to test for reviews. These are not to be used, in any shape or form, for commercial use. The best way to let your readers know how Markzware products work is to try it yourself.

To get a Markzware NFR product for review, complete, print, and sign the NFR Agreement form. Then, scan and email it to sales@markzware.com and we will get you the NFRs that you need (Please note which product(s) you need NFRs for and for which purpose).

Artwork

M Logo

Size: 12 KB
Dimensions: 512 × 512 px
File Type: PNG

Markzware Logo

Size: 50 KB
Dimensions: 2000 x 506 px
File Type: PNG

Downloads

Media Kit

Size: 25.3 MB
File Type: ZIP

Product Catalog

Size: 3.6 MB
File Type: PDF

Sales Guide

Size: 17.3 MB
File Type: PDF

NFR Agreement

Size: 87.2 KB
File Type: PDF

Contact Us

Mary Gay Marchese

North American Contact

Phone – 1-949-756-5100
Email – pr@markzware.com

1805 E. Dyer Road, Suite #101
Santa Ana, CA 92705
USA

David Dilling

European Contact

Phone – ++31 (0)15 369 9404
Email – pr@markzware.nl

Caro van Eycklaan 13
2642 BM Pijnacker
The Netherlands

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Stay Connected!

SUBSCRIBE
Close