PDF à InDesign Plugin pour le marketing, graphique: Andy Slipher sur PDF2DTP

PDF à InDesign Plugin pour le marketing, graphique: Andy Slipher sur PDF2DTP

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

PDF pour InDesign Andy Slipher, utilisateur en marketing stratégique, explique comment PDF2DTP dans un monde marketing et graphique!

Convertir et ouvrir des PDF multi-pages avec Markzware PDF Convertisseur de fichier!

SANTA ANA, Californie, Avril 15, 2019 - Markzware, principal innovateur de la publication assistée par ordinateur et conversion de documents outils, a eu le privilège d’interviewer M. Andy Slipher, auteur de Le grand comment et expert en marketing qui utilise Adobe InDesign. Slipher partage son expérience d'utilisation InDesign Plugin, PDF2DTP, grâce à une interview vidéo de David Dilling, réalisée pour Markzware.

Obtenir un fichier PDF InDesign est une préoccupation majeure pour le marketing et conception graphique professionnels. Les clients livrent souvent des PDF marketing de plusieurs pages au format Publisher, Apple Pages ou Canva. Avec Markzware PDF2DTP (Convertisseur PDF en InDesign), vous pouvez convertir et ouvrir des PDF de plusieurs pages dans Adobe InDesign.

Andy Slipher, fondateur de Slipher Marketing, à Dallas, au Texas, a une riche expérience créative dans le marketing et aide les entreprises et les petites entreprises dans leurs plans de marketing et leur côté créatif. Utilisations slipher Markzware's PDF2DTP ouvrir des documents PDF dans InDesign.

Slipher a déclaré: «Je l'ai trouvé en ligne, je l'ai installé et tout a fonctionné, ce qui est toujours un avantage.» Slipher poursuit: «C'est un produit transparent qui fonctionne et vous échappe. Un outil comme celui-ci est vraiment précieux.

Cliquez ici pour visionner le témoignage vidéo de PDF2DTP de Slipher et pour en savoir plus sur son livre de marketing "The Big How" créé dans Adobe InDesign, ainsi que sur d'autres astuces de marketing et de conception.

A propos de Markzware
Markzware, Une société privée basée à Santa Ana, en Californie, est l'éditeur de logiciels, fournissant des solutions pour le contrôle de la qualité d'impression et de publication assistée par ordinateur des outils de conversion. Markzware soutient majeure logiciel graphique applications de mise en page utilisées par professionnels de la création, imprimeurs et éditeurs à l'international arts graphiques, impression et multimédia numérique industries.

Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion pour recevoir des nouvelles, promotions de produits, et le soutien pour votre Markzware Produits.
Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Joignez-vous au groupe d'utilisateurs Markzware sur LinkedIn.
Abonnez-vous à Markzware sur YouTube pour voir beaucoup plus de témoignages de clients, de chats industriels et de démonstrations de produits.
Télécharger Markzware Dossier de presse matériaux.

© 2019 Markzware. Tous les droits sont réservés.

###

Articles liés



Obtenez 20% de rabais

Code de coupon - xmas2018
ACHETEZ MAINTENANT
* Termes et conditions s'appliquent

Rester connecté!

INSCRIVEZ-VOUS

PDF to InDesign Plugin for Marketing, Graphic: Andy Slipher on PDF2DTP

PDF to InDesign Plugin for Marketing, Graphic: Andy Slipher on PDF2DTP

FOR IMMEDIATE RELEASE

PDF to InDesign Strategic Marketing User, Andy Slipher, on how they use PDF2DTP in a Marketing & Graphic World!

Convert and Open Multi-Page PDFs, with Markzware’s PDF File Converter!

SANTA ANA, California, April 15, 2019 — Markzware, leading innovator of desktop publishing and document conversion tools, had the privilege of interviewing Mr. Andy Slipher, author of The Big How and marketing expert who uses Adobe InDesign. Slipher shares his experience of using InDesign plugin, PDF2DTP, through a video testimonial interview by David Dilling, for Markzware. 

Getting PDF to InDesign is a major concern for marketing and graphic design professionals. Customers often deliver multi-page marketing PDFs made in Publisher, Apple Pages or Canva. With Markzware PDF2DTP (PDF to InDesign converter) you can convert and open multi-page PDFs within Adobe InDesign. 

Andy Slipher, founder of Slipher Marketing, in Dallas, Texas, has a rich creative background in marketing and helps corporations and small companies with their marketing plans, and also the creative side. Slipher uses Markzware’s PDF2DTP to open PDF documents in InDesign.

Slipher said, “I found it online, installed it and it worked right off the bat, which is always a plus.” Slipher continues, “It’s a seamless product that works and gets out of your way. A tool like this is truly valuable.” 

Click here to watch Slipher’s PDF2DTP video testimonial and to find out about his marketing book, ‘The Big How’ created in Adobe InDesign, and about other marketing and design tips.

About Markzware
Markzware, a privately-held company based in Santa Ana, California, is the leading software publisher providing solutions for printing quality control and desktop publishing conversion tools. Markzware supports major graphic software layout applications used by creative professionals, printers and publishers in the international graphic arts, printing and digital multimedia industries.

Subscribe to the Markzware Mailing List to receive news, product specials, and support for your Markzware products.
Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Subscribe to Markzware on YouTube to see many more customer testimonials, industry chats and product demonstrations.
Download Markzware Media Kit materials.

© 2019 Markzware. All rights reserved.

###

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Related Articles

GET 20% OFF
of PDF2DTP

Coupon Code - LaborDay2019
SHOP NOW
* Terms & Conditions Apply

Stay Connected!

SUBSCRIBE