PDFMarkz Review:
Un expert en workflow d'impression partage son expérience
Avec le convertisseur PDF vers Adobe InDesign


Amybeth Méndez Explique comment PDFMarkz Rationalise
Conversion PDF en Adobe InDesign Et le recommande vivement !

Examen de PDFMarkz (PDF vers InDesign) : Amybeth Menendez, experte en flux de travail d'impression/mise en page et conception, LearnAdobe123

Contexte de la révision de PDFMarkz (PDF vers InDesign)

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet PDFMarkz Article de revue et vidéo, Amybeth Menendez, partage son expérience de conversion de PDF en Adobe InDesign, en utilisant l'application de conversion de fichiers autonome de Markzware pour ouvrir des fichiers PDF dans d'autres formats de publication assistée par ordinateur :

Amybeth Méndez, Assistant Manager of Print Workflow dans une grande maison d'édition, avec un haut niveau d'expérience dans le traitement de fichiers PDF et Adobe InDesign pour l'impression. Elle fournit une variété d'applications Adobe Formation. Amybeth est une Idéalliance Color Management Professional Master Expert certifié G7, Color Management Professional.

Markzware : Amybeth travaille pour une grande maison d'édition et va partager son expérience avec PDFMarkz. Il convertit les PDF en InDesign, QuarkXPress et Affinity Publisher et est une application autonome. 

Amybeth Menendez : Markzware PDFMarkz fait partie intégrante de mon flux de travail quotidien.

Markzware : Quel type de travail d'association faites-vous ?

Amybeth : J'ai été mentor et membre du conseil d'administration de Fondation des bourses d'études en communication graphique de New York, qui recueille des fonds pour les étudiants, partout dans la partie orientale de l'Amérique du Nord et leur donne des bourses pour les communications graphiques, pour les 4 années d'études collégiales et supérieures. Nous gérons également un programme de mentorat, auquel je participe depuis 6 ans. C'est pratique. Avant la pandémie, nous rencontrions nos mentorés et les emmenions en tournée dans des imprimeries, proposions différents programmes de formation pour InDesign, Illustratrice, Photoshopet Acrobate, tous ensemble, gratuitement, les amenant au monde de l'impression, afin qu'ils sachent comment utiliser les produits Adobe, dans un environnement réel.

J'ai aussi été impliqué avec APC-NYC (Acrobat Professional Club of New York City), dont je suis membre du conseil d'administration, et nous travaillons en partenariat avec Debra Maïs , Projet Paon. Il s'agit d'une plate-forme en ligne fascinante, qui ressemble à un mini-DRUPA qui est ouvert 24 heures sur XNUMX et est un excellent réseau. Ils organisent des événements spéciaux, vous pouvez donc entrer, rencontrer des gens, parler à des fournisseurs et vous faire envoyer des échantillons. C'est une plate-forme cool. L'APC est une excellente organisation qui organise de nombreux événements de réseautage. Nous aidons à collecter des fonds pour des bourses de communication graphique pour ceux qui étudient les arts graphiques.

J'ai été impliqué avec le Idéalliance sur le Comité des propriétés d'impression, qui est un groupe de scientifiques des couleurs les plus fascinants qui développent et implémentent différents classements de couleurs pour la méthodologie et la gamme de couleurs G7, ce qui a été une expérience incroyable. J'essaie de rester impliquée dans tous ces trucs fascinants et passionnés de couleurs.

J'ai récemment lancé mon propre site Web (ApprendreAdobe123). Je suis un expert et formateur certifié Adobe, donc je fais des formations individuelles ou en personne, pour tous les niveaux. Je travaille avec des gens qui débutent, des gens qui ont InDesign et qui veulent se concentrer sur un domaine en particulier. Je vais aussi dans les entreprises et j'audite leurs prépresse processus, pour voir où sont leurs points forts, ce qu'ils ne font pas correctement, leur flux de travail d'impression, leurs paramètres de moteur d'impression Adobe PDF.

Markzware : Nous allons montrer à tout le monde, tout de suite, votre notre site Web. Amybeth est cliente de Markzware depuis des années et aime partager ses connaissances et aider les gens. Nous pensons que c'est la chose parfaite à faire pour vous. Voici ton page web et je mettrai un lien vers cela, en bas dans la description. J'aime le logo "learnAdobe123".

Markzware a également sorti un nouveau produit, PDFMarkzun application autonome, qui fait la même chose et bien plus encore. Donc, au lieu de vous demander comment vous l'aimez, ce que je ferai, à la fin, j'ai pensé que vous pourriez partager votre écran et montrer comment vous l'utilisez, en fait. 

AmyBeth : Vous ne réalisez pas à quel point vous avez besoin de quelque chose tant que vous ne l'avez pas. Je suis fan depuis longtemps et j'ai regardé, des plugins, du Quark à InDesign, du PDF à InDesign, maintenant les applications autonomes, qui font tellement plus, parce que vous avez le avant-première qui vous montre des choses.

J'ai reçu deux fichiers PDF et l'un était un mystère. Je ne pouvais même pas comprendre ce qu'était le créateur (application). J'ai reçu un fichier intérieur du designer, et nous ne pouvions pas déterminer dans quelle application il avait été créé, et nous devions y apporter des modifications. Il provenait d'un entrepreneur de l'extérieur, qui ne travaillait plus sur le projet, et c'était all que nous avions.

Une des caractéristiques que j'aime vraiment PDFMarkz, est que vous pouvez simplement glisser-déposer un fichier PDF, directement sur PDFMarkz, et il s'ouvrira. Immédiatement, vous voyez qu'il a traduit le document et il donne le taille du fichier dans lequel il a été créé à l'origine, combien pages figurent dans le document, les se propage, combien de types différents de polices sont utilisés, combien de différents les couleurs sont utilisés.

Il était censé être un fichier intérieur d'une seule couleur et il était contrôlé en amont avec plus d'une couleur, mais le résolution était faible, et, en plus, ils devaient éditer. Ensuite, vous regardez et le créateur était Canva. Je sais que vous êtes fan, car j'ai vu votre vidéo, "Comment convertir Canva.com PDF vers InDesign.

Markzware : Eh bien, nous sommes comme la Suisse.

Je grince des dents quand j'entends que quelqu'un a obtenu un fichier (PDF) dans Canva, mais cela a été créé dans une application appelée "Vellum". (Avec PDFMarkz,) Je reçois tout le avant-premières, je peux parcourir tout le document, je peux voir taille de la page, et puis, je peux exportez ceci vers (Affinity) Publisher, ou si je voulais, créer mon propre PDF, ou je peux exporter et ouvrir dans InDesign.

Maintenant, j'ai mon document InDesign de 324 pages. Je n'ai plus qu'à acquérir les polices utilisées dans ce document, mon éditeur de production peut faire des retouches, on peut remplacer les logos par logos vectoriels haute résolution, acheminer un PDF et des annotations PDF, et passer du premier passage au second passage, et mon flux de travail n'est pas interrompu. (Maintenant avec PDFMarkz), je n'ai pas besoin de savoir comment je vais travailler sur un fichier PDF lorsqu'un sous-traitant ne travaille plus pour l'entreprise, et il a dit en gros : "Voici votre fichier de téléchargement –– Boum –– Je suis fait!"

Deuxièmement, l'un de mes architectes d'intérieur a reçu une carte qu'il souhaitait modifier. Le créateur de la conception originale du projet n'a pas pu obtenir de fichiers d'application natifs (source). J'ai fait un Command-I pour découvrir qu'il a été créé dans Illustrator. Et la plupart des gens disent : "Je vais simplement ouvrir le PDF dans Illustrator". Que signifie David Isaacs toujours dire? "Illustrator n'est pas PDF.” Mais c'est une application. Je peux l'ouvrir dans Illustrator, mais que se passe-t-il si je dois modifier le texte « Golfe de Riga » ? Chaque caractère a été converti en sa propre zone de texte unique. Dans ce cas, je devrais retaper tout le "Golfe de Riga" pour que ce texte soit son propre texte sur un chemin.

Markzware : Et une fois que vous le déplacez, il est hors de position. 

Amybeth : Quelle douleur dans le cou ! Vous pourriez avoir du mal avec votre flux de travail, mais, avec PDFMarkz, vous pouvez exporter le PDF directement vers Illustrator, et ce serait toujours text-on-a-path. Je préfère travailler avec l'application de mise en page InDesign. Lorsque je fais glisser ce (fichier PDF) dans PDFMarkz, j'obtiens un joli avant-première de mon document, afin que je puisse ensuite choisir Exporter vers InDesign.

Markzware : C'est pourquoi l'édition de cartes est importante. 

Amybeth : Donc, maintenant, après avoir converti le PDF avec PDFMarkz, le "Golfe de Riga" est sur son propre texte sur un chemin et cela dit tout. C'est une bouée de sauvetage! Vous ne pouvez pas mettre un prix sur votre temps et votre productivité. Vous ne voulez pas passer des tonnes de temps à recréer des choses dont vous n'avez pas besoin.

La productivité et les scripts aident les concepteurs et les créateurs à passer plus de temps sur l'ensemble du processus de création. Les gens aiment voir un flux de travail fluide qui ne perturbe pas leur créativité.

Markzware : Exact. Ceci est un excellent exemple de fichier réel sur lequel vous pouvez travailler sans vous débattre. 

Amybeth : Oui, passer 3 heures à retaper des choses, à créer des caractères sur un chemin, à devoir y coller une lettre après l'autre. Vous ne voulez pas épeler quelque chose de mal sur une carte dans un pays que vous ne connaissez pas encore.

Markzware : J'adore la façon dont vous faites glisser et déposez depuis Acrobat, l'icône. Je ne le savais pas et j'ai appris quelque chose de nouveau. C'est vraiment chouette ! 

Amybeth : Je glisse et dépose de n'importe quoi dans n'importe quoi. Je fais toujours ça, avec Acrobat. Vous pouvez simplement faire glisser depuis votre bureau.

Markzware : Wow ! C'est chouette ! Je glissais de Keynote dans Illustrator et je pensais que c'était plutôt bien de faire ce genre de choses. C'était vraiment bien comment vous le preniez de la barre de titre. 

Amybeth : J'accède à mon bureau et je le fais glisser dans l'application. Boom!

Markzware : J'adore ! C'est comme un scénario de la vraie vie, ici. C'est vraiment cool!

Amybeth : C'est la vraie vie et Markzware est un économiseur de production dans le monde réel. C'était comme si je devais l'avoir. Markzware, pour moi, est un incontournable dans mon flux de travail. Sinon, je vais passer des heures, à trébucher, à recréer des choses, à trébucher, à revenir dans des e-mails, à chercher du contenu original – ou je peux simplement faire le travail. En me référant au PDF, je peux voir si quelque chose bouge. Il n'y a pas de processus parfait, … mais nous aidons l'opérateur. 

Markzware : PDFMarkz extraira les images et beaucoup de gens l'utilisent juste pour ça. 

Amybeth : Et une autre belle chose à propos de PDFMarkz est, non seulement il crée un dossier de polices pour vous, mais il collecte les images

Markzware : Je sais que vous devez y aller. Avec tout ce travail à distance, vous avez beaucoup d'engagements. Vous portez beaucoup de chapeaux différents, et nous apprécions vraiment votre temps.

Amybeth : J'aime Markzware! J'apprécie vraiment le logiciel. Cela rend mon travail tellement plus facile. C'est vraiment un outil essentiel dans mon flux de travail. Je le recommande fortement. Une autre belle chose à propos de PDFMarkz est, pour les personnes qui n'ont pas l'application InDesign, d'obtenir un aperçu du document.

Et vous devriez également consulter le nouveau FlightCheck demande de contrôle en amont. Cela fonctionne sans les applications (créateur d'origine) et c'est génial ! Fantastique! C'est vérifier, vérifier, vérifier. Prévol, prévol, prévol.

Markzware : Vous êtes une vraie personne de production, vous savez donc que la vérification est si importante, à toutes les étapes du flux de travail. Mais, Amybeth, merci beaucoup pour votre temps ! On apprécie ça!

Amybeth : Avec plaisir. Passe une bonne journée!

Markzware : Toi aussi!


À propos du convertisseur PDF vers Adobe InDesign, PDFMarkz

Markzware PDFMarkz aide les professionnels de l'impression et de l'édition à relever les défis des workflows PDF vers InDesign pour l'impression, l'édition et les arts graphiques. Il convertit les fichiers PDF en fichiers Adobe InDesign (.indd) entièrement modifiables, avec du texte, des polices, des styles, des couleurs, des images d'objets, des liens, des tableaux, etc.

Découvrez le convertisseur PDF en InDesign de Markzware, par vous-même. PDFMarkz peut convertir des fichiers PDF en Adobe InDesign, QuarkPress, Affinity Publisher, Adobe Illustrator et Acrobat.

PDFMarkz est disponible en tant que :
Abonnement pour seulement 219 $,
Version perpétuelle pour 359 $
ou
Freebie pour l'aperçu du fichier PDF uniquement, sans frais.
Télécharger PDFMarkz cadeau gratuit, aujourd'hui!

Découvrez le grand Avis , Témoignages nous recevons des utilisateurs de PDFMarkz. Veuillez vous inscrire pour recevoir notre newsletter, pour obtenir les dernières nouvelles sur les produits Markzware, les remises spéciales et plus encore, à:
https://markzware.com/support/mailing-list/

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir l'interview de Markzware avec l'utilisateur de PDFMarkz, Amybeth Menendez, qui travaille dans un flux de travail d'impression, basé à New York :


10 % de réduction sur les outils de contrôle en amont et de conversion Markzware, y compris PDFMarkz

Markzware PDFMarkz 15 % de réduction sur les petites annonces : commencez à modifier vos fichiers PDF dans InDesign dès aujourd'hui ! Code : PDFMarkzDemo15

Logo LearnAdobe123 (texte blanc sur rouge) : Branding for Adobe application training par Amybeth Menendez

Amybeth Menendez propose une formation sur l'utilisation d'Adobe
InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat, etc., sur
https://www.learnadobe123.com


Petite annonce de liste de diffusion - Markzware PDFMarkz

Graphic Communications Scholarship Foundation (GCSFNY): Amybeth Menendez propose une formation en impression et en conception graphique

Amybeth Menendez (à gauche) éduque les stagiaires, pour le
Fondation des bourses d'études en communication graphique
https://gcsfny.org


Télécharger Markzware PDFMarkz Freebie & Preview Fichiers PDF: Love PDF to InDesign

Introduction à PDFMarkz (Voyage) Vidéo d'introduction de PDF à InDesign

Markzware PDFMarkz Tutoriels, Tutoriels Vidéos, How-tos

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE


S'abonner

Vidéo : Examen de PDFMarkz
Partie nécessaire de mon flux de travail quotidien ~ Amybeth Menendez

Dans cette interview vidéo, Amybeth Menendez,
Assistant Manager of Print Workflow, ainsi que Layout & Design Expert,
partage son expérience avec le convertisseur PDF vers Adobe InDesign, PDFMarkz.


Ressources et liens pour PDF vers Adobe InDesign Review

À propos d'Amybeth Menéndez
Amybeth Méndez est un instructeur certifié Adobe, expert en mise en page et en conception, Adobe Creative Educator, ACA en Indesign, Photoshop, Illustrator et After Effects. Elle est également Idealliance Certified Color Management Print Master et G7 Expert, ainsi que créatrice de contenu et formatrice pour Idéalliance. Amybeth fournit une variété d'applications Adobe Formation, une formation sur la gestion des couleurs de flux de travail, une formation sur les meilleures pratiques de l'industrie, en plus du support d'application pour l'un des cinq grands éditeurs. Sa formation fournit des inspirations créatives, mettant en œuvre des flux de travail pour rationaliser la production.

À propos d'APC-NYC
Club de production publicitaire de New York (APC-NYC) est une association professionnelle basée dans le métro de New York pour les membres de la communauté des communications graphiques, y compris les chargés de compte, les directeurs artistiques, les directeurs des services créatifs, les CSR, les graphistes, les producteurs de prépresse, les acheteurs d'impression, les imprimeurs, les directeurs de production et les directeurs de production de studio. Depuis plus de huit décennies, APC propose à ses membres un réseautage industriel, une formation continue et un développement professionnel.

À propos de la Fondation des bourses d'études en communication graphique
La Fondation des bourses d'études, des prix et de l'avancement de carrière en communications graphiques (GCSF) est une société à but non lucratif visant à accroître la sensibilisation aux carrières en communication graphique, à encadrer les étudiants en communication graphique, à offrir des ressources de formation en communication graphique, ainsi qu'à offrir des bourses d'études en communication graphique, des critères de compétences, des stages et des possibilités d'études professionnelles.

À propos d'Idealliance
Idéalliance est une association pour l'industrie de l'impression et de l'emballage, qui soutient les agences, les propriétaires de marques, les créateurs de contenu et de médias, les concepteurs, les fournisseurs de matériaux, les équipementiers, les fournisseurs de services et les développeurs de technologies, dans le monde entier. Idealliance crée des programmes de formation et de certification de flux de travail pour l'industrie de la communication graphique, tout en fournissant une formation sur les normes et les spécifications d'impression/emballage.

À propos de LearnAdobe123
ApprendreAdobe123 offre une formation personnalisée de base et avancée sur Photoshop, InDesign, Illustrator, Acrobat DC, la gestion des couleurs, la conception pour l'impression, y compris la conception de logo, la retouche photo et les méthodes de productivité. ApprendreAdobe123 propose des cours qui peuvent aider les stagiaires à améliorer leurs niveaux de compétence et à atteindre leurs objectifs créatifs.

À propos du projet Peacock Network
Avec son partenaire, INKISH.TV, Réseau du projet Peacock offre une plate-forme 24h/7 et XNUMXj/XNUMX qui diffuse l'inspiration imprimée, l'éducation, la couverture d'événements, le contenu original et d'autres ressources. Les sujets incluent les fournisseurs de conception et de marketing et la mise en réseau mondiale avec des professionnels de l'impression/du marketing, ainsi que de nouveaux partenaires d'équipement, les papiers/substrats, les applications d'impression, les fournisseurs de services d'impression, la technologie d'impression et de marketing et la finition spécialisée.


Examen de PDFMarkz (PDF vers InDesign) : Amybeth Menendez, experte en flux de travail d'impression/mise en page et conception, LearnAdobe123

Titre: Examen de PDFMarkz (PDF vers InDesign) : Amybeth Menendez, experte en flux de travail d'impression/mise en page et conception, LearnAdobe123
Publié le: 11 mai 2023
Patrick Marchèse

Articles Relatifs

Rester connecté!

S'ABONNER
Fermé

PDFMarkz Review:
Print Workflow Expert Shares Experience
With PDF To Adobe InDesign Converter


Amybeth Menendez Explains How PDFMarkz Streamlines
PDF To Adobe InDesign Conversion And Highly Recommends It!

PDFMarkz (PDF to InDesign) Review: Amybeth Menendez, Print Workflow/Layout & Design Expert, LearnAdobe123

PDFMarkz (PDF to InDesign) Review Background

In this PDFMarkz review article and video, Amybeth Menendez, shares her experience of converting PDF to Adobe InDesign, using Markzware’s stand-alone file conversion application to open PDF files in other desktop publishing formats:

Amybeth Menendez, Assistant Manager of Print Workflow at a major publishing company, with a high level of experience in processing PDF and Adobe InDesign files for print. She provides a variety of Adobe application training. Amybeth is an Idealliance Color Management Professional Master G7 Certified Expert, Color Management Professional.

Markzware: Amybeth works for a large publishing house and is going to share her experience with PDFMarkz. It converts PDF to InDesign, QuarkXPress, & Affinity Publisher and is a stand-alone application. 

Amybeth Menendez: Markzware PDFMarkz is a necessary part of my day-to-day workflow.

Markzware: What kind of Association work do you do?

Amybeth: I have been a mentor and board member for the Graphic Communications Scholarship Foundation of New York, which raises money for students, all over the Eastern part of North America and gives them scholarships for Graphic Communications, for all 4 years of college and graduate school. We also have been running a mentoring program, which I have been involved with, for 6 years. It is hands-on. Before the pandemic, we would meet with our mentorees and would take them on tours to printing companies, provide different training programs for InDesign, Illustrator, Photoshop, and Acrobat, all together, for free, bringing them to the print world, so that they know how to use the Adobe products, in a real world environment.

I also have been involved with APC-NYC (Acrobat Professional Club of New York City), in which I am a board member, and we are partnering with Debra Corn and Project Peacock. This is a fascinating online platform, which is like a mini-DRUPA that is open 24 hours and is a great network. They have special events, so you can come in, meet people, talk to vendors, and have samples sent to you. It is a cool platform. The APC is a great organization that does a lot of networking events. We help to raise money for graphic communication scholarships for those studying graphic arts.

I have been involved with the Idealliance on the Print Properties Committee, which is a group of the most fascinating color scientists that are developing and implementing different color standings for G7 methodology and color gamut, which has been an amazing experience. All of that color-geek, fascinating stuff, I try to stay involved with.

I’ve recently launched my own website (LearnAdobe123). I am an Adobe Certified Expert and Trainer, so I do one-on-ones or in-person training, for all different levels. I work with people who are just starting off, people that have InDesign and want to focus on one particular area. I also go into companies and I’ll audit their prepress process, to see where their strengths are, what they are not doing right, their print workflow, their Adobe PDF print-engine settings.

Markzware: We are going to show everyone, right now, your website. Amybeth has been a customer of Markzware’s, for years, and loves to share her knowledge and to help people. We think this is the perfect thing for you to do. Here is your webpage and I will put a link to this, down below in the description. I like the logo, “learnAdobe123”.

Markzware also came out with a new product, PDFMarkz, a stand-alone application, which does the same thing and much more. So, instead of me asking how you like it, which I will do, at the end, I thought you could share your screen and show how you use it, actually. 

AmyBeth: You don’t realize how much you need something, until you don’t have it. I have been a fan for a long time and I have watched, from the plugins, the Quark to InDesign, the PDF to InDesign, now the stand-alone applications, which do so much more, because you have the preview that shows you things.

I got two PDF files and one was a mystery. I couldn’t even figure out what the creator (application) was. I received an interior file from the designer, and we couldn’t figure out what application it was created in, and we needed to make edits to it. It came from a contractor on the outside, who was no longer working on the project, and this was all that we had.

One of the features that I really like about PDFMarkz, is that you can just drag-and-drop a PDF file, right onto PDFMarkz, and it will open up. Immediately, you see that it translated the document and it gives the size of the file in which it was originally created, how many pages are in the document, the spreads, how many different types of fonts are used, how many different colors are used.

It was supposed to be one color interior file and it was preflighted with more than one color, but the resolution was low, and, on top of that, they had to edit. Then, you look and the Creator was Canva. I know that you’re a fan, because I saw your video, “How to Convert Canva.com PDF to InDesign.”

Markzware: Well, we’re like Switzerland.

I cringe when I hear that somebody got a (PDF) file in Canva, but this was created in an application called, “Vellum”. (With PDFMarkz,) I get all the previews, I can look through the entire document, I can see the page size, and then, I can export this to (Affinity) Publisher, or if I wanted to, create my own PDF, or I can export and open in InDesign.

Now, I have my 324-page InDesign document. I just have to acquire the fonts used in this document, my production editor can make edits, we can replace logos with higher-res vector logos, route a PDF and PDF mark-ups, and go from first pass to second pass, and my workflow is not interrupted. (Now, with PDFMarkz), I don’t have to figure out how I’m going to work on a PDF file when a contractor is no longer working for the company, and he basically said, “Here’s your download file –– Boom –– I’m done!”

Secondly, one of my interior designers received a map that they wanted to edit. The Creator of the original design of the project was unable to get any native (source) application files. l did a Command-I to find out that it was created in Illustrator. And most people say, “I will just open the PDF in Illustrator.” What does Dov Isaacs always say? “Illustrator is not PDF.” But it is an application. I can open it in Illustrator, but what if I have to edit the type, “Gulf of Riga”? Each character has been converted to its own unique text box. In this case, I would have to retype the entire “Gulf of Riga” for that text to be its own text-on-a-path.

Markzware: And once you move it, it is out of position. 

Amybeth: What a pain in the neck! You could struggle with your workflow, but, with PDFMarkz, you can export the PDF directly to Illustrator, and it would still be text-on-a-path. I prefer to work with the InDesign layout application. When I drag this (PDF file) into PDFMarkz, then I get a nice preview of my document, so I can then choose Export to InDesign.

Markzware: That is why editing maps is important. 

Amybeth: So, now, after converting the PDF with PDFMarkz, the “Gulf of Riga” is on its own text on a path and that says it all. It is a life saver! You can’t put a price on your time and productivity. You don’t want to spend tons of time, recreating stuff that you don’t have to.

Productivity and scripting helps designers and creators to be able to spend more time on the whole creative process path. People like to see a smooth workflow that won’t trip up their creativity.

Markzware: Right. This is a great example of a real-life file you can get right to work on and not struggle. 

Amybeth: Yes, spend 3 hours retyping things, creating type-on-a-path, having to paste one letter after another into it. You don’t want to spell something wrong on a map in a country that you’re not familiar with, yet.

Markzware: I love how you drag and drop from Acrobat, the icon. I never knew that and I learned something new. That is really neat! 

Amybeth: I drag and drop from anything into anything. I always do that, with Acrobat. You can just drag from your Desktop.

Markzware: Wow! That’s neat! I was dragging from Keynote into Illustrator and I thinking it’s kind of neat how you can do that kind of stuff. That was really neat how you were taking it from the title bar. 

Amybeth: I navigate to my Desktop and drag it into the application. Boom!

Markzware: I love it! It’s like a real life scenario, here. It’s really cool!

Amybeth: They are real life and Markzware is a real-world production saver. It was like I had to have it. Markzware, for me, is a must-have, in my workflow. Otherwise, I’m going to spend hours, tripped up, recreating things, stumbling, circling back in emails, looking for original content –– or I can just get the job done. Referring to the PDF, I can see if anything moves. There is no perfect process, … but we’re helping the operator. 

Markzware: PDFMarkz will extract the images and a lot of people are using it just for that. 

Amybeth: And another beautiful thing about PDFMarkz is, not only does it make a fonts folder for you,  but it collects the images

Markzware: I know that you have to get going. With all this working remotely, you have a lot of commitments. You’re wearing a lot of different hats, and we really appreciate your time.

Amybeth: I love Markzware! I really appreciate the software. It makes my job so much easier. It is really an essential tool in my workflow. I highly recommend it. Another beautiful thing about PDFMarkz is, for people who don’t have InDesign application, to get a document preview.

And you should also check out the new FlightCheck preflight application. That works without the (original Creator) applications and is awesome! Fantastic! It’s check, check, check. Preflight, preflight, preflight.

Markzware: You are a real production person, so you know that checking is so important, at all stages of the workflow. But, Amybeth, thank you so very much for your time! We appreciate it!

Amybeth: My pleasure. Have a great day!

Markzware: You, too!


About PDF To Adobe InDesign Converter, PDFMarkz

Markzware PDFMarkz helps print and publishing professionals to meet challenges in PDF to InDesign workflows for printing, publishing, and graphic arts. It converts PDF files into fully-editable Adobe InDesign (.indd) files, with text, fonts, styles, colors, objects images, links, tables, etc.

Experience Markzware’s PDF to InDesign converter, for yourself. PDFMarkz can convert PDF files to Adobe InDesign, QuarkPress, Affinity Publisher, Adobe Illustrator, and Acrobat.

PDFMarkz is available as a:
Subscription for only $219,
Perpetual version for $359
, or
Freebie for PDF file preview only, at no cost.
Download the PDFMarkz Freebie, today!

Check out the great Reviews and Testimonials we receive from PDFMarkz users. Please sign up to receive our newsletter, to get the latest Markzware product news, discount specials, and more, at:
https://markzware.com/support/mailing-list/

Click the video below, to see Markzware’s interview with PDFMarkz user, Amybeth Menendez, who works in a print workflow, based in New York:


10% Off Markzware Preflight & Conversion Tools, including PDFMarkz

Markzware PDFMarkz 15% Off Ad Small: Start Editing Your PDF Files In InDesign Today! Code: PDFMarkzDemo15

LearnAdobe123 Logo (white text on red): Branding for Adobe application training by Amybeth Menendez

Amybeth Menendez offers training on using Adobe
InDesign, Illustrator, Photoshop, Acrobat, and more, at
https://www.learnadobe123.com


Mailing List Ad Small - Markzware PDFMarkz

Graphic Communications Scholarship Foundation (GCSFNY): Amybeth Menendez Offers Print Training & Graphic Design Training

Amybeth Menendez (left) educates trainees, for the
Graphic Communications Scholarship Foundation
https://gcsfny.org


Download Markzware PDFMarkz Freebie & Preview PDF Files: Love PDF to InDesign

Introduction To PDFMarkz (Journey) PDF To InDesign Intro Video

Markzware PDFMarkz Tutorials, Tutorial Videos, How-tos

Join Our Mailing List


Subscribe

Video: PDFMarkz Review
Necessary part of my day to day workflow ~ Amybeth Menendez

Markzware PDFMarkz Review by Amybeth Menendez, Macmillan Publishing on PDF to InDesign File Conversion

(Click the image above, to watch the video.)
In this video interview, Amybeth Menendez,
Assistant Manager of Print Workflow, as well as Layout & Design Expert,
shares her experience with PDF to Adobe InDesign converter, PDFMarkz.


Resources & Links For PDF To Adobe InDesign Review

About Amybeth Menendez
Amybeth Menendez is a recognized Adobe Certified Instructor Layout and Design Expert, Adobe Creative Educator, ACA in Indesign, Photoshop, Illustrator and After Effects. She is also an Idealliance Certified Color Management Print Master and G7 Expert, as well as a content creator and trainer for Idealliance. Amybeth provides a variety of Adobe Application training, Workflow Color Management training, Industry Best Practices training, in addition to application support for one of the Big Five Publishers. Her training provides creative inspirations, implementing workflows to streamline production.

About APC-NYC
Advertising Production Club of New York (APC-NYC) is a New York metro-based trade association for graphic communications community members, including Account Executives, Art Directors, Creative Service Directors, CSR’s, Graphic Artists, Pre-press producers, Print Buyers, Printers, Production Managers, and Studio Production Managers. For over eight decades, APC has offered industry networking, continuing education, and professional development to members.

About Graphic Communications Scholarship Foundation
The Graphic Communications Scholarship, Award and Career Advancement Foundation (GCSF) is a not-for-profit corporation to increase awareness of graphic communications careers, mentor graphic communications students, offer graphic communications training resources, as well as to provide graphic communications scholarships, skills criteria, internships, and work study opportunities.

About Idealliance
Idealliance is an association for the print & packaging industry, which supports agencies, brand owners, content and media creators, designers, material suppliers, OEMs, service providers, and technology developers, worldwide. Idealliance creates workflow training and certification programs for the graphic communication industry, while providing print/packaging standards and specifications education.

About LearnAdobe123
LearnAdobe123 provides foundational and advanced customized training on Photoshop, InDesign, Illustrator, Acrobat DC, Color Management, Design for Print, including logo design, photo retouching, and productivity methods. LearnAdobe123 offers courses that can help trainees to advance their skill levels and reach their creative goals.

About Project Peacock Network
With partner, INKISH.TV, Project Peacock Network offers a 24/7 platform that streams print inspiration, education, event coverage, original content, and other resources. Topics include design & marketing providers and global networking with print/marketing professionals, as well as new equipment partners, paper/substrates, print applications, print service providers, printing & marketing technology, and specialty finishing.


PDFMarkz (PDF to InDesign) Review: Amybeth Menendez, Print Workflow/Layout & Design Expert, LearnAdobe123

Related Articles

Stay Connected!

SUBSCRIBE
Close