PDFMarkz Review:
Product Marketing Manager partage son expérience
Avec le convertisseur pour ouvrir un PDF dans InDesign


Christine Campbell Explique comment elle a utilisé PDFMarkz Pour ouvrir des fichiers PDF dans InDesign et enregistrer son flux de travail facilement 200 heures!

Réviseur PDFMarkz pour Open PDF dans InDesign : Christine Campbell, responsable du marketing produit, HappyNeuron Pro

Contexte de révision de PDFMarkz (Ouvrir PDF dans InDesign)

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet PDFMarkz critique article et vidéo, spécialiste marketing, Christine Campbell, partage son expérience d'utilisation de PDFMarkz pour ouvrir des PDF dans Adobe InDesign, en utilisant l'application de conversion de fichiers autonome de Markzware pour convertir des documents PDF en d'autres formats d'application de mise en page :

Markzware : D'abord, dites-nous qui vous êtes et comment vous vous êtes impliqué dans ce que vous faites, et qui est HappyNeuron Pro.

Christine : Je m'appelle Christine. je suis un spécialiste du marketing numérique et je suis devenu un responsable marketing produits. Happy Neuron Pro est mon amour. C'est mon bébé. Nous sommes un logiciel de rééducation cognitive numérique, ce qui signifie que nous faisons principalement des « exercices » cérébraux. Beaucoup de gens les appellent des « jeux », mais nous ajoutons plus de science à nos exercices.

(Les thérapeutes) utiliseront nos exercices. Et ils ont eu des patients qui ont eu des accidents vasculaires cérébraux, des lésions cérébrales ou qui sont aux prises avec des problèmes de santé mentale. Nous sommes en fait connus pour vraiment aider avec la psychose ou la schizophrénie.

Les gens utiliseront notre outil pour aider à réhabiliter les fonctions cognitives qui sont déficitaires. HappyNeuron Pro a 23 ans. En 2000, nous avons commencé en France, et je travaille du côté américain.

Markzware : Oh, wow ! Génial! C'est donc un concept français. C'est intéressant. Avez-vous débuté en tant que designer ou dans le marketing ?

Christine :  Je suis un commercialisation. C'est comme ça que je suis arrivé. Et, donc, nous utilisons Fiches (ressources pour améliorer la thérapie cognitive) pour amener du trafic sur notre site Web. Toutes nos feuilles de travail sont utilisées pour aider à dire "Hé, nous sommes un logiciel", mais les gens ne savent pas qu'il y a logiciel numérique (utilisé pour créer les) feuilles de calcul. Nous étions création de fichiers PDF et InDesign, et certaines personnes construisaient Illustratrice fichiers, ou de les créer sur Word documents, et c'était un tas de méli-mélo.

Markzware : Exact. Vous considérez-vous comme un utilisateur d'InDesign ?

Christine :  Ouais, je dirais que je suis assez avancé, sur mon InDesign. En tout Adobe (applications), je suis assez avancé.

Markzware : Utilisez-vous intensivement InDesign, tous les jours ou toutes les semaines ?

Christine : Mon équipe utilise InDesign, à peu près, au moins trois fois par semaine, pour travailler sur des feuilles de travail. Nous créons des documents dans InDesign. Étaient en Photoshop et Illustrator, tous les jours. Ce sont nos deux incontournables pour graphique, mais InDesign est l'endroit où nous mettons tout.

Markzware : Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre flux de travail. Quels autres outils logiciels ou services utilisez-vous ?

Christine : Nous utilisons Asanas, pour tout suivre et gérer notre flux de travail. Nous utilisons votre outil (PDFMarkz) pour nos Worksheets, nos principaux générateurs de trafic. Je conçois le contenu, en Google Docs. Pour la feuille de calcul, j'utiliserai Asana pour communiquer à mon concepteur : « Hé, voici le contenu du paquet ».

Et, ensuite, une fois qu'elle aura construit le paquet, je regarderai le PDF, laissez des commentaires, et modifiez tout ce qui doit être modifié. Je lui renvoie Asana, et elle l'asana à quelqu'un pour examen externe. Ensuite, elle me le renverra à Asana, et nous le publierons.

Markzware : Wow ! D'accord. Comment avez-vous appris Markzware?

Christine : Donc, nous avons eu ce gros problème. Nous avons eu 15,000 XNUMX téléchargements par mois de nos feuilles de travail. C'est beaucoup de contenu c'est juste là-bas, gratuitement. Nous devions monétiser notre trafic gratuit, car les gens ne s'engageaient pas, ne restaient pas, car ils se lançaient et partaient. Nous devions faire mieux contenu. Nous avions besoin de mieux ressources.

Et, donc, nous étions comme, "Nous allons faire un électronique de Levitt pour les feuilles de travail. Nous vendons des feuilles de travail sur la mémoire, des feuilles de travail sur la langue, tout type de feuille de travail dont vous avez besoin. Nous avons trouvé Markzware, parce que mon collègue, en France, et moi nous disions : "Comment allons-nous transition tout? Comment cela va-t-il fonctionner ? D'accord. Cela devrait être amusant. Ça devrait être facile." Non.

Markzware : Regardez du côté positif, n'est-ce pas ?

Christine : Une des designers utilisait Illustrator pour concevoir des PDF. J'ai demandé: "Pourquoi faites-vous de cette façon?" Certains des packages de fichiers entrants n'avait pas de fichiers Illustrator, juste des PDF, mais nous aurions besoin d'ouvrir le fichier PDF dans InDesign.

I dû reconstruire et restructurer chaque paquet nous avons jamais fait. Nous avons essayé de copier-coller, mais cela n'a pas fonctionné.

Ma collègue en France, Florence, a trouvé Markzware, via Google et était comme, "J'ai trouvé ça (PDFMarkz). Pensez-vous que nous devrions l'acheter ? » Nous l'avons acheté, sur-le-champ. J'étais comme, "Je suis vendu." Il nous fallait une journée entière pour reconstruire un seul paquet. Maintenant, nous pourrions simplement construire, trier et terminer.

Markzware : Wow ! Alors, quand vous dites « paquet », s'agissait-il de six à huit fichiers PDF dans chaque paquet ?

Christine : Oui, notre plus gros paquet contient environ quatre paquets individuels assemblés. Nos minis sont un paquet en soi, avec trois à onze pages. OVos paquets normaux sont de douze à quarante-huit pages. Il y avait autant de PDF différents, le flux de travail était partout et nous avions un délai.

Markzware : Wow ! Était-ce vous ou votre collègue qui utilisiez PDFMarkz?

Christine : Moi. Mon collègue et moi avons fait équipe pour les réparer tous.

Markzware : Wow ! Sachez qu'il existe également une version Windows de PDFMarkz. C'est appelé PDFMarkz SE. Est-ce un processus facile à convertir avec PDFMarkz ?

Christine : Ouais, c'est tellement génial. Si facile! Cliquez et c'est fait ! Cliquez et c'est fait. Et à partir de ce qui aurait été des heures et des heures – et nous étions tellement épuisés – cela a été fait en quelques secondes.

Markzware : Comment avez-vous ouvert le PDF ? Déposez-le sur PDFMarkz et obtenir un aperçu, exporter vers IDML, ou cliquer sur le bouton "Ouvrir dans InDesign", … ?

Christine : Je faisais «Ouvrir dans InDesign. »

Markzware : Ok, cool ! Avez-vous utilisé la fonction "Extraire les images du PDF" ?

Christine : Oui.

Markzware : Était-ce parce que vous n'avait pas les images source plus?

Christine : Oui. je n'en avais pas. Donc, c'était cool, quand il trouverait et extraire des images de derrière une couche. Et je dirais: «Oh, cette personne était paresseuse et a juste copié et collé. Pas étonnant que le PDF soit si gros !

Markzware : Oui, parce que c'est une fonctionnalité très pratique dans PDFMarkz, le "Extraire les images," notamment quand tu n'as pas les images.

Christine : C'est vraiment sympa, parce qu'à certains moments, je me suis dit : "Je suppose que nous allons devoir les refaire, sans qu'ils ressemblent à une terrible capture d'écran ?" Et ça l'a réparé. Il l'a fait.

Markzware : Recommanderiez-vous PDFMarkz À d'autres personnes?

Christine : Oui ! C'est un outil qui nous est indispensable. Je pense, si nous ne l'avions pas, nous continuerions à faire des paquets et à les ajuster. Nous devons constamment en publier de nouveaux. Pour mettre à jour les anciens, cela prend également une éternité. Nous serions probablement en train de finir, si nous ne le faisions pas.

Markzware : Combien d'heures, ou de jours, avez-vous PDFMarkz vous sauve?

Christine : Facilement 200 heures !

Markzware : Excellent ! Maintenant, juste quelques questions amusantes, et nous allons conclure. Avez-vous essayé tout cela nouvelle IA?

Christine : Ouais, je le sais. Je joue avec. C'est super pour concepts, pour vous aider à générer du contenu. C'était génial, dans le sens où c'était rapide et facile, mais quand vous concevez vraiment, vous avez besoin vecteur éléments, vous avez besoin d'Illustrator. Je pense que c'est (l'IA) un bel outil, mais je ne le vois pas vraiment prendre le dessus. Mon ami crée vraiment joli Art de l'IA avec lui, mais elle a les compétences verbales pour lui dire quoi faire. Quand j'essaye la même chose, ça ne marche pas pareil, parce que je n'ai pas les capacités d'articulation qu'elle a.

Markzware : Vous avez juste besoin de savoir comment fonctionne l'IA et ce qui la déclenche. Les souffleurs sont importants. C'est utile pour les concepts, comme "Articles de blog sur FlightChecking, pré-vol, dites-moi les 10 principaux problèmes », et il les énumère.

Christine : Ce ne sera pas parfait. Cela aide simplement à réduire notre temps, comme la messagerie texte.

Markzware : Où les gens peuvent-ils obtenir plus d'informations sur HappyNeuron Pro ?

Christine : Vous pouvez aller sur notre site Web à l'adresse www.happyneuronpro.com ou vous pouvez consulter nos feuilles de travail à https://worksheets.happyneuronpro.com/. Vous nous avez sauvé les fesses, vraiment, pour que les feuilles de travail soient faites !

Markzware : Oui, nous aimons l'entendre! Et merci d'avoir pris le temps de laisser l'avis sur notre site Web et d'avoir pris le temps de l'interview, et nous vous souhaitons tout le meilleur ! Bien. Merci! Prends soin de toi. Obtenez l'approbation. Obtenir du contenu. Sois créatif. Markzware.com


À propos de PDFMarkz pour ouvrir un PDF dans InDesign

Markzware PDFMarkz aide les professionnels de l'impression et de l'édition à convertir des PDF en documents InDesign modifiables, pour l'impression, l'édition et les arts graphiques. Découvrez le convertisseur PDF en InDesign de Markzware, par vous-même.

PDFMarkz peut également convertir des fichiers PDF vers QuarkPress, Affinity Publisher, Adobe Illustrator et Acrobat, et est disponible en tant que :
Abonnement pour seulement 219 $,
Version perpétuelle pour 359 $
ou
Freebie pour l'aperçu du fichier PDF uniquement, sans frais.
Télécharger PDFMarkz cadeau gratuit, aujourd'hui!

Découvrez le grand Commentaires et Témoignages nous recevons des utilisateurs de PDFMarkz. Veuillez vous inscrire pour recevoir notre newsletter, pour obtenir les dernières nouvelles sur les produits Markzware, les remises spéciales et plus encore, à:
https://markzware.com/support/mailing-list/

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir l'interview de Markzware avec l'utilisateur de PDFMarkz, Christine Campbell (basée dans la région du Grand Philadelphie), qui travaille dans un workflow de conception marketing :


10 % de réduction sur les outils de contrôle en amont et de conversion Markzware, y compris PDFMarkz

Markzware PDFMarkz 15 % de réduction sur les petites annonces : commencez à modifier vos fichiers PDF dans InDesign dès aujourd'hui ! Code : PDFMarkzDemo15

Les exercices cognitifs HappyNeuron Pro développent des compétences (attention, mémoire et fonction exécutive, etc., par Christine Campbell, responsable du marketing produit)

HappyNeuron Pro rend la thérapie cognitive plus accessible, avec des exercices pour développer des compétences
(Attention, mémoire, fonction exécutive, etc.)
https://www.happyneuronpro.com


Petite annonce de liste de diffusion - Markzware PDFMarkz

Feuilles de travail HappyNeuron Pro (Christine Campbell, responsable du marketing produit, HappyNeuron Pro)

Christine Campbell est membre à part entière de la
flux de travail marketing pour HappyNeuron Pro Worksheets
(outils basés sur des exercices numériques, pour rendre
thérapeutique inclusive et accessible à tous)
https://worksheets.happyneuronpro.com/


Télécharger Markzware PDFMarkz Freebie & Preview Fichiers PDF: Love PDF to InDesign

Introduction à PDFMarkz (Voyage) Vidéo d'introduction de PDF à InDesign

Markzware PDFMarkz Tutoriels, Tutoriels Vidéos, How-tos

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE


S'abonner


Vidéo : PDF vers InDesign – « PDFMarkz nous a fait gagner facilement 200 heures »

Comment éditer un PDF dans InDesign avec PDF Editor pour éditer des PDF dans Adobe InDesign : vidéo du didacticiel PDFMarkz

(Cliquez sur l'image ci-dessus pour regarder la vidéo.)
Dans cette interview vidéo sur PDFMarkz, Christine Campbell, spécialiste du marketing,
Product Marketing Manager et experte avancée d'Adobe, partage son expérience
avec l'application autonome de Markzware pour ouvrir un PDF dans InDesign.


Ressources et liens pour PDF dans InDesign Review

À propos de Christine Campbell
Christine Campbell est Product Marketing Manager chez Happy Neuron Pro qui croit que le marketing numérique implique la création d'un écosystème d'interactions numériques et que l'expérience du parcours de l'utilisateur final est la clé de la fidélisation des clients. Elle éduque les gens sur la santé et les conseils cognitifs. En tant que conceptrice axée sur les personnes et défenseure de la santé cognitive avec un talent pour augmenter la croissance du trafic sur le site Web, elle se consacre à l'amélioration de l'expérience utilisateur via un engagement planifié, basé sur l'analyse des données. Forte d'une expérience de créative digitale, experte en analyse de données, elle rend HappyNeuron Pro, la première solution numérique de rééducation cognitive en France, disponible dans le monde entier.

À propos de HappyNeuron Pro
Happy Neuron Pro est un outil thérapeutique de rééducation cognitive créé par des experts en sciences cognitives et des experts en informatique, pour assister les thérapeutes dans leurs séances, en tout lieu. En septembre 2000, trois amis ont décidé d'utiliser leur expertise combinée pour rendre l'entraînement cognitif engageant et utile aussi largement disponible que possible, via les dernières ressources technologiques d'Internet. Happy Neuron Pro a évolué à partir de l'initiative d'utiliser les sciences cognitives dans la vie professionnelle et personnelle des gens, pour révéler les possibilités cognitives.

À propos des partenaires HappyNeuron
HappyNeuron a partenaires de recherche dans plus de 45 universités de recherche dans plus de 12 pays. Les universités qui ont mis en œuvre le programme HappyNeuron Pro dans leurs systèmes de recherche cognitive comprennent le Centre national de neurologie et de psychiatrie (Japon) et l'Université de Yale (États-Unis).

À propos des feuilles de travail HappyNeuron
Les gens ont des besoins et des capacités variables pour accéder aux services de thérapie, qui sont disponibles en ligne et hors ligne. HappyNeuron a développé des feuilles de calcul en paquets imprimables, basés sur des exercices numériques, pour rendre la thérapie cognitive inclusive et accessible à tous.

À propos de HappyNeuron
La JoyeuxNeuron collectif comprend des artistes, des danseurs, des designers, des développeurs, des musiciens, des spécialistes de l'accompagnement et des thérapeutes, dédiés à rendre la réadaptation cognitive accessible à tous. Entre deux bureaux en France et un à Campbell, Californie, USA, sept langues sont parlées. HappyNeuron fait partie de (et s'engage dans la perspective créative des soins de santé de) Humans Matter.

À propos de Humans Matter
La société mère de HappyNeuron Pro est Les humains comptent, pionnier et leader dans la conception d'expériences numériques. Humans Matter développe des activités, des cours et des outils cognitifs pour mesurer scientifiquement l'impact sur le développement et se consacre à la transition des comportements dans les environnements éducatif, sanitaire, social et professionnel.


Examen de PDFMarkz (PDF ouvert dans InDesign) : Christine Campbell, responsable du marketing produit, HappyNeuron Pro

Articles Relatifs

Rester connecté!

S'ABONNER
Fermer

PDFMarkz Review:
Product Marketing Manager Shares Experience
With Converter To Open PDF In InDesign


Christine Campbell Explains How She Used PDFMarkz To Open PDF Files In InDesign And Save Her Workflow Easily 200 Hours!

PDFMarkz Reviewer for Open PDF in InDesign: Christine Campbell, Product Marketing Manger, HappyNeuron Pro

PDFMarkz (Open PDF In InDesign) Review Background

In this PDFMarkz review article and video, marketing specialist, Christine Campbell, shares her experience of using PDFMarkz to open PDF in Adobe InDesign, using Markzware’s stand-alone file conversion application to convert PDF documents to other layout application formats:

Markzware: First, tell us about who you are and how you got involved in what you do, and who HappyNeuron Pro is.

Christine: My name is Christine. I am a digital marketing specialist and I’ve expanded into a product marketing manager. HappyNeuron Pro is my love. It’s my baby. We are a digital cognitive rehabilitation software, meaning that we mainly do brain “exercises.” Many people call them “games,” but we add more science to our exercises.

(Therapists) will use our exercises. And they’ve had patients who’ve had strokes, brain injuries, or are struggling with some mental health issues. We’re actually known to really help with psychosis or schizophrenia.

People will use our tool to help rehabilitate the cognitive functions that are deficits. HappyNeuron Pro is 23 years old. In 2000, we started in France, and I work on the U.S. side.

Markzware:  Oh, wow! Awesome! So, it’s a French concept. That’s interesting. Did you start out as a designer or on the marketing side?

Christine:  I’m a marketer. That’s what I came on as. And, so, we use Worksheets (resources to enhance cognitive therapy) to bring traffic to our website. All of our worksheets are used to help say, “Hey, we’re a software,” but people don’t know that there’s digital software (used to create the) worksheets. We were creating PDFs and InDesign files, and some people were building Illustrator files, or making them on Word documents, and it was a whole lot of mishmash.

Markzware:  Right. Would you consider yourself an InDesign user?

Christine:  Yeah, I would say I’m pretty advanced, on my InDesign. On all Adobe (applications), I’m pretty advanced.

Markzware: Do you use InDesign heavily, every day or every week?

Christine: My team uses InDesign, pretty much, at least three times a week, working on Worksheets. We’re building handouts in InDesign. We’re in Photoshop and Illustrator, everyday. Those are our two go-to’s for graphics, but InDesign is where we put everything.

Markzware: Can tell us a bit more about your workflow. Which other software tools or services do you use?

Christine: We use Asana, to track everything and manage our workflow. We use your tool (PDFMarkz) for our Worksheets, our main traffic generators. I design the content, in Google Docs. For the worksheet, I’ll use Asana to communicate to my designer, “Hey, here’s the content for the packet.”

And, then, once she builds the package, I’ll look at the PDF, leave any comments, and change anything that needs to be changed. I Asana it back to her, and she’ll Asana it to someone for external review. Then, she’ll Asana it back to me, and we’ll post it.

Markzware: Wow! Okay. How did you learn about Markzware?

Christine: So, we had this massive problem. We had 15,000 downloads a month, of our Worksheets. It’s a lot of content that’s just out there, for free. We needed to monetize our free traffic, because people were not engaging, not staying, because they were just launching and going. We needed to make better content. We needed to have better resources.

And, so, we were like, “We’ll make an e-commerce store for Worksheets. We sell memory Worksheets, language Worksheets, any kind of Worksheet you need. We found Markzware, because my co-worker, in France, and I were like, “How are we going to transition everything? How is this going to work? Okay. It should be fun. It should be easy.” No.

Markzware:  Look on the positive side, right?

Christine: One of the designers was using Illustrator to design PDFs. I asked, “Why are you doing it this way?” Some of the incoming file packages had no Illustrator files, just PDFs, but we would need to open the PDF file in InDesign.

I had to rebuild and restructure every packet we’ve ever made. We tried to copy-and-paste, but it didn’t work.

My colleague in France, Florence, found Markzware, via Google and was like, “I found this (PDFMarkz). Do you think we should purchase it?” We bought it, right then and there. I was like, “I’m sold.” It was taking us a whole day just to rebuild one packet. Now, we could just build, sort it, and be done.

Markzware:  Wow! So, when you say “packet,” was it six to eight PDFs, in each packet?

Christine: Yeah, our bigger packet has about four individual packets put together. Our minis are one packet by itself, with three to eleven pages. Our normal packets are from twelve to forty-eight pages. There were so many different PDFs, the workflow was all over the place, and we had a deadline.

Markzware:  Wow! Was it you or your colleague, who was using PDFMarkz?

Christine: Me. My colleague and I tag-teamed on fixing them all.

Markzware: Wow! Just so you know, there is a Windows version of PDFMarkz, as well. It’s called PDFMarkz SE. Is it an easy process, to convert, with PDFMarkz?

Christine: Yeah, it’s so great. So easy! Click and done! Click and done. And from what would have been hours upon hours – and we were getting so burnt out – it was done in seconds.

Markzware: How did you open the PDF? Drop it onto PDFMarkz and get a preview, export to IDML, or click the “Open in InDesign” button, …?

Christine: I was doing “Open in InDesign.”

Markzware:  Okay, cool! Were you using the “Extract the images from the PDF”?

Christine: Yes.

Markzware:  Was that because you didn’t have the source images anymore?

Christine: Yes. I had none. So, it was cool, when it would find and extract images from behind a layer. And I would be like, “Oh, that person was lazy and just copied and pasted over. No wonder the PDF was so big!”

Markzware:  Yeah, because that’s a really handy feature in PDFMarkz, the “Extract the Images,” particularly when you don’t have the images.

Christine: It’s really nice, because, at some points, I was like, “I guess we’re going to have to remake these, without them looking like a terrible screenshot?” And it fixed it. It did it.

Markzware: Would you recommend PDFMarkz to other people?

Christine: Yes! It is a tool that is essential for us. I think, if we didn’t have it, we would still be doing packets and adjusting them. We have to constantly release new ones. To update the old ones, it takes forever, as well. We probably would just be finishing, if we didn’t.

Markzware: How many hours, or days, did PDFMarkz save you?

Christine: Easily 200 hours!

Markzware: Excellent! Now, just a couple of fun questions, and we’ll wrap it up. Have you tried any of this new AI?

Christine: Yeah, I do. I play with it. It is great for concepts, to help you generate content. It was great, in the sense that it was quick and easy, but when you’re really designing, you need vector items, you need Illustrator. I think it (AI) is a nice tool, but I don’t see it really taking over. My friend creates really pretty AI art with it, but she has the verbal skills to tell it what to do. When I try the same thing, it doesn’t work the same, because I don’t have the articulation skills that she has.

Markzware: You just need to know how AI works and what triggers it. The prompters are important. It’s useful for concepts, like “Blog posts on FlightChecking, pre-flighting, tell me the top 10 problems,” and it lists them.

Christine: It’s not going to be perfect. It just helps decrease our time, like text messaging.

Markzware: Where can people get more information on HappyNeuron Pro?

Christine:  You can go on our website at www.happyneuronpro.com or you can check out our worksheets at https://worksheets.happyneuronpro.com/. You guys saved our butts, in that, really, to get the worksheets done!

Markzware: Yeah, we love to hear it! And thank you for taking the time to leave the review on our website and taking the time for the interview, and we wish you all the best! Alright. Thank you! Take care. Get Approved. Get Content. Be creative. Markzware.com


About PDFMarkz To Open PDF In InDesign

Markzware PDFMarkz helps print and publishing professionals to convert PDF to editable InDesign documents, for printing, publishing, and graphic arts. Experience Markzware’s PDF to InDesign converter, for yourself.

PDFMarkz can also convert PDF files to QuarkPress, Affinity Publisher, Adobe Illustrator, and Acrobat, and is available as a:
Subscription for only $219,
Perpetual version for $359
, or
Freebie for PDF file preview only, at no cost.
Download the PDFMarkz Freebie, today!

Check out the great Reviews and Testimonials we receive from PDFMarkz users. Please sign up to receive our newsletter, to get the latest Markzware product news, discount specials, and more, at:
https://markzware.com/support/mailing-list/

Click the video below, to see Markzware’s interview with PDFMarkz user, Christine Campbell (based in the Greater Philadelphia area), who works in a marketing design workflow:


10% Off Markzware Preflight & Conversion Tools, including PDFMarkz

Markzware PDFMarkz 15% Off Ad Small: Start Editing Your PDF Files In InDesign Today! Code: PDFMarkzDemo15

HappyNeuron Pro Cognitive Exercises Develop Skills (Attention, Memory, & Executive Function, & More, per Christine Campbell, Product Marketing Manager)

HappyNeuron Pro Makes Cognitive Therapy More Accessible, with Exercises To Develop Skills
(Attention, Memory, Executive Function, & more)
https://www.happyneuronpro.com


Mailing List Ad Small - Markzware PDFMarkz

HappyNeuron Pro Worksheets (Christine Campbell, Product Marketing Manager, HappyNeuron Pro)

Christine Campbell is an integral member in the
marketing workflow for HappyNeuron Pro Worksheets
(tools based on digital exercises, to make cognitive
therapy inclusive and accessible for everyone)
https://worksheets.happyneuronpro.com/


Download Markzware PDFMarkz Freebie & Preview PDF Files: Love PDF to InDesign

Introduction To PDFMarkz (Journey) PDF To InDesign Intro Video

Markzware PDFMarkz Tutorials, Tutorial Videos, How-tos

Join Our Mailing List


Subscribe


Video: PDF to InDesign – “PDFMarkz Saved us easily 200 Hours”

How To Edit PDF in InDesign with PDF Editor to Edit PDFs in Adobe InDesign: PDFMarkz Tutorial Video

(Click on the image above, to watch the video.)
In this video interview about PDFMarkz, Christine Campbell, marketing specialist,
product marketing manager, and advanced Adobe expert, shares her experience
with Markzware’s stand-alone application to open PDF in InDesign.


Resources & Links For PDF In InDesign Review

About Christine Campbell
Christine Campbell is a Product Marketing Manager at HappyNeuron Pro who believes that digital marketing involves the creation of a digital interactions ecosystem and that an end-user’s journey experience is key to customer loyalty. She educates people about health and cognitive tips. As a people-oriented designer and cognitive health advocate with a talent for increasing website traffic growth, she is devoted to improving user experience via planned engagement, based on data analysis. With experience as a digital creative, skilled in data analysis, she makes HappyNeuron Pro, France’s leading digital cognitive rehabilitation solution, available worldwide.

About HappyNeuron Pro
HappyNeuron Pro is a cognitive rehabilitation therapeutic tool created by cognitive science experts and IT experts, to assist therapists in their sessions, at any location. In September 2000, three friends decided to use their combined expertise, to make engaging, useful cognitive training as widely available as possible, via the latest internet tech resources. HappyNeuron Pro evolved from the initiative to use cognitive science in people’s professional and personal lives, to reveal cognitive possibilities.

About HappyNeuron Partners
HappyNeuron has research partners at 45+ research-based universities in 12+ countries. Universities that have implemented the HappyNeuron Pro program into their cognitive research systems include the National Center of Neurology and Psychiatry (Japan) and Yale University (USA).

About HappyNeuron Worksheets
People have varying needs and abilities to access therapy services, which are available online and offline. HappyNeuron developed worksheets in printable packets, based on digital exercises, to make cognitive therapy inclusive and accessible for everyone.

About HappyNeuron
The HappyNeuron collective includes artists, dancers, designers, developers, musicians, support specialists, and therapists, dedicated to making cognitive rehabilitation accessible to everyone. Between two offices in France and one in Campbell, California, USA, seven languages ​​are spoken. HappyNeuron is a part of (and is committed to the creative health care perspective of) Humans Matter.

About Humans Matter
The parent corporation of HappyNeuron Pro is Humans Matter, a pioneer and leading designer of digital experiences. Humans Matter develops activities, courses, and cognitive tools to scientifically-measure development impact and is dedicated to transitioning behaviors in educational, health, social, and work environments.


PDFMarkz (Open PDF in InDesign) Review: Christine Campbell, Product Marketing Manager, HappyNeuron Pro

Related Articles

Stay Connected!

SUBSCRIBE
Close