Markzware DTP service de récupération de fichiers

Nous pourrons peut-être récupérer vos fichiers Adobe InDesign ou QuarkXPress corrompus !

Markzware fournit un service de récupération de fichiers DTP (Publication assistée par ordinateur) pour les fichiers Adobe InDesign et QuarkXPress défectueux ou corrompus. Vous pouvez recevoir une indication que votre fichier est corrompu, lorsque vous voyez un message d'erreur, tel que:

  • Code d'erreur 4

  • Code d'erreur 5

  • Code d'erreur 6

  • Erreur base de données

  • Bad format de fichier-39

  • Vous ne pouvez pas ouvrir le fichier

  • et d'autres

Comment puis-je commencer le processus de récupération de fichiers?

Suivez les étapes simples 5 ci-dessous.

Étape 1

Acceptez et payez les frais d'entrée non remboursables.

Les frais d'entrée de 49 $ sont des frais non remboursables pour analyser le dossier en vue de sa récupération. Si votre mauvais fichier est corrigé, vous obtiendrez un aperçu du fichier corrigé. Vous comprenez qu'un paiement supplémentaire est requis, comme indiqué ci-dessous, pour les fichiers fixes. Ainsi, vous acceptez de payer les frais d'entrée non remboursables plus les frais de dossier fixes si le dossier est réparable.

Étape 2

Soumettez le mauvais fichier.

Après avoir payé les frais d'entrée, vous recevrez un courriel au formulaire de soumission. Inclure autant de détails que possible sur ce formulaire et télécharger le mauvais fichier, les images liées et les polices ne sont pas nécessaires.

Étape 3

Attendez une réponse de notre part contenant les résultats de la récupération.

Généralement sous quelques heures ouvrées vous recevrez un email de notre part vous expliquant les résultats de la reprise. S'il est récupéré, ce qui fonctionne environ 70% du temps, l'e-mail contiendra un fichier PDF prévisualisant ce qui pourrait être récupéré. Si vous êtes satisfait des résultats de la récupération et souhaitez continuer, vous pouvez passer à l'étape 4.

Étape 4

Payer les frais de dossier fixe supplémentaires.

L'e-mail reçu à l'étape 3 contiendra un lien pour payer les frais de dossier fixe. Si vous êtes satisfait des résultats de la récupération, utilisez le lien pour effectuer le paiement.

 

Taille du fichier Prix
500-1000 MB $199
201-500 MB $149
101-200 MB $129
0-100 MB $99

Étape 5

Téléchargez le fichier fixe.

Après avoir payé les frais de dossier fixe, vous recevrez un courriel de notre part contenant un lien pour télécharger le fichier récupéré. Téléchargez le fichier récupéré puis asseyez-vous et détendez-vous, après avoir sauvé d'innombrables heures de travail!

Options d'achat

Ne nous croyez pas sur parole

«Crash Crash Crash est allé mon fichier Indesign d'erreur fatale après 4 jours solides de travail !!! Merci beaucoup… .. fichier corrigé et rendu en moins de 12h !!!! Sauveteurs »

- Elspeth Barker, Plash Creative

«Je suis allé enregistrer mon fichier, et pouf« Indesign s'est fermé de manière inattendue »… au redémarrage, j'ai trouvé que le fichier était corrompu et que mon application InDesign plantait chaque fois que j'essayais de l'ouvrir. David de Markzware a répondu rapidement et a restauré mon fichier à peu près à sa «gloire» d'origine. Vaut chaque centime! Merci!"

- Amanda Sargisson, Designer graphique

“Rapide et efficace! Meilleur service de tous les temps, ils ont récupéré un fichier InDesign CC 2015 corrompu en une heure seulement. Si vous rencontrez des problèmes similaires, contactez-nous, ils vous sauveront !!!! "

- Ruiz Diaz Mages, TEDx Melbourne
Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler
Créer votre propre commentaire
Markzware
Note moyenne:  
 32 avis
 by Younes
Problème indéfini dans la conception

Français : J'ai eu un très gros problème de document indéfini lorsque j'ai lancé mon document indesign, il était bloqué. J'ai beaucoup cherché sur google pour trouver le problème mais je n'ai rien trouvé. Je pensais qu'il était impossible de récupérer ce document mais ils l'ont corrigé. Merci au support david il est très cool et respectueux (désolé pour mon mauvais anglais im français)

French : Si des français passent par là , j'ai eu un problème lorsque j'ouvrais mon document sur indesign ( un dossier de 50 pages ) ca me marquait : Indesign ne permet pas d'effectuer l'opération demandée sur le fichier " document indéterminé ". J'ai regardé sur le net mais rien... Et j'ai même appelé le support adobe il ma dit que ma demande à été transmise et devait attendre genre 2-3 semaines. Donc je suis tombé sur Markware et ils ont réussi à résoudre le problème. J'ai récupéré mon fichier indesign. Merci !

Merci pour les gentils mots, Younes. Je vous assure, votre anglais est bien meilleur que notre français, vous n'avez rien à vous reprocher.

 by Nicolas Régan
Vous m'avez fait gagner 12 heures !

Étonnante!!!! Rapide et amical. Je pensais que mon fichier avait disparu - vous m'avez épargné 12 heures d'avoir à refaire tout le projet. Je ne peux pas vous remercier assez !!!

 by Jason K
OUI! OUI! OUI!

J'ai paniqué. Mon fichier principal InDesign s'est écrasé puis a été totalement endommagé de mon côté. Je ne savais pas quoi faire et je suis tombé sur ce service. Ils ont pu restaurer 2 semaines de travail en moins d'une journée. Rien n'a été perdu. J'espère que ce problème ne se reproduira plus, mais en gardant ce site dans vos favoris.

 by Muhittin
Parfait!

J'ai envoyé un fichier que je n'ai pas pu et le problème a été résolu en quelques minutes !! Je vous remercie

 by Sara
Incroyable!

Une telle bouée de sauvetage! Après avoir terminé mon nouveau livre, InDesign s'est écrasé et je ne pouvais plus ouvrir mon fichier - tout ce travail avait disparu ! J'ai envoyé mon fichier corrompu à l'équipe et ils ont pu le restaurer et m'économiser beaucoup de chagrin, merci beaucoup !

 by thym
Un excellent soutien et une aide qui valent chaque centime

Nous avons eu un fichier créé il y a près de 20 ans avec InDesign 2.0 Pre-Release et n'avons pas pu l'ouvrir jusqu'à présent. En un jour, j'ai reçu une version presque entièrement récupérée (seulement les polices originales que j'ai besoin de trouver par moi-même) de David et de l'équipe d'ingénierie. Les retours sur les mails sont très rapides et le résultat est fantastique. Personne d'entre nous ne croyait que ce vieux fichier pouvait être ramené à la vie, mais ces gars-là l'ont fait en un rien de temps.

 by Nicole Rives
Markzware m'a sauvé !

Après des heures de recherche sur Internet à essayer de trouver une solution pour réparer mon fichier, et après plusieurs découvertes m'indiquant Markzware, j'ai franchi le pas et j'ai décidé d'essayer ! Ils ont pu sauver le magazine de 40 pages sur lequel j'avais passé des heures et des heures. Ils m'ont sauvé, et je ne pourrais pas être plus reconnaissant. Dans le cas d'un autre fichier endommagé, Markzware sera mon premier arrêt, pas mon dernier recours. ~ Girl Scouts–Arizona

 by Karen
Great service

Le service de récupération de fichiers m'a fait gagner des heures en recréant un fichier InDesign qui a été irrémédiablement corrompu. Je recommanderais fortement !

 by Charlie
Dieu merci!

Un grand merci à markzware pour avoir fourni ce service.

Si cette entreprise n'existait pas, j'aurais perdu tout un catalogue de produits. Heureusement, l'équipe a réussi à réparer le fichier avec seulement quelques erreurs mineures - un fichier qu'Adobe a jugé `` irréparable '' après l'avoir envoyé d'abord pour essayer de le réparer.

De plus, le processus a été très rapide!

 by Ana
J'ai sauvé ma putain de vie

Mon scénario de cauchemar s'est produit: j'avais terminé mon fichier numérique, plein de superbes graphiques dessinés à la main et de copies significatives. Alors que je le compilais en un seul fichier, InDesign s'est écrasé. Mon fichier entier était corrompu et je n'avais bêtement pas enregistré de sauvegarde avant de tenter de le compiler. J'ai essayé de nombreux conseils recommandés sur les forums: enregistrer le fichier au format .idml, essayer d'ouvrir le fichier en tant que copie, installer des programmes pour essayer de récupérer des copies d'anciens fichiers ... Rien n'a fonctionné. Me sentant vaincu, j'ai contacté Markzware dimanche, et sans blague, ils me sont revenus dès le lendemain. J'ai pu récupérer la majorité de mon fichier, ce qui m'a évité beaucoup de retouches. Merci d'avoir travaillé ta magie David Dilling, toi doux ange tech! <3

Page 1 of 4:
«
 
<
 
1
2
3
4
>
 
»
 
Lien étroit

Rester connecté!

S'ABONNER
Fermer

Markzware DTP File Recovery Service
We may be able to recover your corrupt InDesign or QuarkXPress files

Markzware provides a DTP (Desktop Publishing) file recovery service for bad or corrupt Adobe InDesign and QuarkXPress files. You might receive an indication that your file is corrupt, when you see an error message, such as:

  • Error code 4
  • Error code 5
  • Error code 6
  • Database error
  • Bad file format -39
  • Cannot open file
  • and others
How do I begin the File Recovery Process?

Follow the 5 easy steps below.

Step 1

Agree to and pay the non-refundable In-Take Fee.

The In-Take Fee of $49 is a non-refundable fee to analyze the file for recovery. If your bad file is fixed, you will get a preview of the fixed file. You understand that an additional payment is required, as stated below, for Fixed Files. Thus you agree to pay the non-refundable In-Take Fee plus the Fixed File Fee if the file is fixable.

Step 2

Submit the bad file.

After paying the In-Take Fee you will receive an email to the submission form. Include as many details as possible on that form and upload the bad file, linked images and fonts are not required.

Step 3

Wait for a response from us containing the results of the Recovery.

Generally within a few business hours you will receive an email from us explaining the results of the recovery. If recovered, which works about 70% of the time, the email will contain a PDF file previewing what could be recovered.
If you are happy with the recovery results, and wish to continue, you can move to Step 4.

Step 4

Pay the additional Fixed File Fee.

The email received in Step 3 will contain a link to pay the Fixed File Fee. If you are happy with the recovery results use the link to make the payment.

File Size Price
500-1000 MB $199
201-500 MB $149
101-200 MB $129
0-100 MB $99

Step 5

Download the Fixed File.

After paying the Fixed File Fee you will receive an email from us containing a link to download the recovered file. Download the recovered file then sit back and relax, having saved countless hours of rework!

Purchasing Options

Don't Take Our Word for It

“Crash Crash Crash went my fatal error Indesign file after 4 solid days of work!!! Thank you so much….. file fixed and returned in under 12hrs!!!! Lifesavers”

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest
- Elspeth Barker, Plash Creative

“I went to save my file, and poof “Indesign has quit unexpectedly”…upon restart I found the file was corrupt and would crash my InDesign application every time I attempted to open it. David at Markzware responded quickly and restored my file to pretty much it’s original “glory”. Worth every penny! Thank you!”

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest
- Amanda Sargisson, Graphic Designer

“Quick and efficient! Best service ever, they recovered a corrupted InDesign CC 2015 file in just one hour. If you have similar issues get in touch, they’ll save you!!!!”

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest
- Mages Ruiz Diaz, TEDx Melbourne
Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel
Create your own review
Markzware
Average rating:  
 30 reviews
 by Jason K
YES! YES! YES!

I panicked. My master InDesign file crashed and then was totally damaged on my end. I didn't know what to do and stumbled on this service. They were able to restore 2 weeks of work in under a day. Nothing was lost. Hope this problem never happens again but keeping this site bookmarked.

 by Muhittin
Perfect!

I have sent a file that I could not and the problem was fixed in a matter of minutes !! thank you

 by Sara
Amazing!

Such a lifesaver! After finishing my new book, InDesign crashed and I could no longer open my file - all that work was gone! I sent my corrupted file over to the team and they were able to restore it and save me a lot of heartache, thank you so much!

 by Timo
Great Support and Help worth every penny

We had a file created nearly 20 years ago with InDesign 2.0 Pre-Release and were not able to open it so far. Within one day I received a nearly fully recovered version (only the original fonts I need to find on my own) from David and the engineering team. Feedback on mails is really fast and the result is fantastic. Nobody from us believed that this old file can be brought back to life but those guys did it within no time.

 by Nicole Shores
Markzware saved me!

After hours of searching the internet trying to find a solution to fix my file, and after several find pointing me to Markzware, I took the plunge and decided to give it a try! They were able to save the 40-page magazine I’d spent hours and hours on. They saved me, and I couldn’t be more grateful. In the event of another damaged file, Markzware will be my first stop, not my last resort. ~ Girl Scouts–Arizona

 by Karen
Great service

The file recovery service saved me hours of time recreating an InDesign file that became hopelessly corrupted. I would highly recommend!

 by Charlie
Thank heavens!

A big thank you to markzware for providing this service.

If this company did not exist I would of lost an entire product catalogue. Thankfully the team managed to fix the file with only a few minor errors - a file which adobe deemed 'unrepairable' after having sent it to them first to try and fix.

Also, the process was very quick!

 by Ana
Saved my damn life

My nightmare scenario happened: I had completed my digital file, full of beautiful, hand-drawn graphics, and meaningful copy. As I was compiling it into one file, InDesign crashed. My entire file was corrupted, and I had foolishly not saved a backup before attempting to compile. I tried so many of the tips recommended on forums: saving the file as an .idml, trying to open the file as a copy, installing programs to try retrieving copies of old files... Nothing worked. Feeling defeated, I reached out to Markzware on Sunday, and no joke, they got back to me the very next day. I was able to get a majority of my file back, which saved me SO much rework. Thank you for working your magic David Dilling, you sweet angel tech! <3

 by Robert
lifesaver

Crashed file. Makes the hair stand on your neck and sick to your stomach. Especially if you are down to final corrections. They saved me days of work and walked me through each step. Crashed on Friday night and I was back up Monday morning. David is a wizard in the Gandolph order. Thank you!

 by Luis Diego Parra
Great job

Excellent work, fast and effective. The price is worth it.

i really appreciate your work

Page 1 of 3:
«
 
 
1
2
3
 
»
 
Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest
close-link

Stay Connected!

SUBSCRIBE
Close