IDMarkz SE pour Windows (InDesign vers Affinity, QuarkXPress et plus)

Markzware IDMarkz SE Windows Sous-menu Bannière noir sur blanc

InDesign vers Affinity Publisher
Conversion AFPUB pour Création

Soyez libéré. Obtenir du contenu.


Pour les créatifs qui aiment Adobe InDesign. Découvrez maintenant : Markzware IDMarkz SE

INDD à Affinity Publisher, INDD à IDML et plus encore ! Prenez le contrôle de vos créations avec IDMarkz® (Windows), la première de notre prochaine génération d'applications de conversion. (UN version mac OS est également disponible.) Vous avez probablement des années de travail enfermées dans des fichiers InDesign. Cet incroyable morceau de magie vous donne la possibilité de convertir ces fichiers et le pouvoir de déplacer ces documents vers votre application d'édition préférée.


IDMarkz SE permet aux utilisateurs de Windows de convertissez Adobe InDesign 2024 via CS4 en plusieurs autres formats de fichiers !


[Buy ou obtenir la quantité Remises pour IDMarkz SE pour Windows maintenant]


Ouvrir les fichiers InDesign dans

Logo QuarkXPress

QuarkXPress*
2017 ou plus récent

Affinity Publisher

Affinity Publisher

Ouvrir les fichiers Adobe InDesign dans les anciennes versions d'Adobe InDesign

Plus agé Adobe InDesign

[Buy ou obtenir la quantité Remises pour IDMarkz SE pour Windows maintenant]


Logo "M" de Markzware

30+ ans d'expérience

Markzware est connu depuis longtemps pour la conversion de fichiers et la technologie de contrôle en amont. Maintenant, nous allons plus loin avec notre application autonome d'inventaire et de conversion de fichiers, IDMarkz SE !

[Buy ou obtenir la quantité Remises pour IDMarkz SE pour Windows maintenant]



Format de fichier IDML 780 x 882 : « IDML » en texte blanc sur ruban rouge sur document gris clair avec bordure gris foncé.

Exporter des fichiers InDesign sous

IDMarkz SE vous permet d'exporter des fichiers InDesign en tant que IDML. Ouvrez les fichiers .INDD et .INDT (InDesign Template) dans une version antérieure d'InDesign, Affinity Publisher, QuarkXPress ou dans une autre application !



Options d'achat


$179/ payer une fois

Perpétuel (Windows)

Optimisation

Emmenez-moi à IDMarkz pour macOS

Quelle est la différence entre les licences perpétuelles et les licences d'abonnement

[Emmenez-moi à la page des produits]

[Buy ou obtenir la quantité Remises pour IDMarkz SE pour Windows maintenant]


Faites le voyage maintenant et
Simplifiez votre Workflow, Aujourd'hui!


Simplifiez le processus en configurant les préférences après conversion pour ouvrir automatiquement l'IDML exporté dans l'application de votre choix. Double-cliquez sur un fichier INDD dans l'Explorateur Windows et le document ouvert dans QuarkXPress*, Affinity Publisher, InDesign CS6, ou une autre application de votre choix.

Annonce de vente IDMarkz Journey 780 x 1163 : « Obtenez IDMarkz aujourd'hui. Allez au-delà de l'aperçu INDD. Pour les utilisateurs d'Acrobat qui aiment InDesign. Modifiez vos fichiers INDD dans Serif Affinity Publisher, QuarkXPress et plus encore ! Obtenez 15 % de réduction avec le code : » En texte blanc. "IDFreebie15" en texte jaune. Logo Markzware en blanc. "Pour les utilisateurs d'Acrobat qui 💜 InDesign" en texte noir et logo IDMarkz sur rectangle blanc. Bouton « Expérience maintenant » en rouge. Femme dans des Dreadlocks regardant un ordinateur portable.
Convertir des fichiers InDesign en de nombreux formats sous Windows : Présentation d'IDMarkz SE
Vente incitative IDMarkz Journey 780x1184 : logo Markzware. "Obtenir" en texte blanc. « 10 % de réduction » en texte jaune. « Sur davantage d'outils d'extraction de données PAO et de contrôle en amont par Markzware. Lors du paiement, utilisez le code : » en texte blanc. "markz10" en texte jaune. "MarkzAPI" en texte blanc sur orange. "ConvertMarkz" en texte blanc sur violet. « OmniMarkz » en texte blanc sur vert. "PDFMarkz" en texte blanc sur rose. « QXPMarkz » en texte noir sur jaune. « FlightCheck » en texte blanc sur bleu.

Avis IDMarkz SE présentés


Shane Simmons, directeur de la conception et de l'installation des expositions, The Pulitzer Arts Foundation

M'a permis de passer à Affinity Publisher
Je travaille à la pige pour des journaux de petites villes et le coût de Creative Cloud me décourageait. Les applications d'Affinity ont une assez bonne parité pour les fonctionnalités mais ne peuvent pas lire les fichiers .indd. Heureusement, IDMarkz SE le fait, et les fichiers convertis sont généralement indiscernables d'InDesign ; toutes les différences semblent être du côté d'Affinity. Merci d'avoir permis une transition en douceur !

– Shane Simmons, directeur de la conception et de l'installation des expositions, The Pulitzer Arts Foundation

Karsten Risseeuw, PDG, Kursiv GmbH

IDMarkz SE ouvre les fichiers INDD et INDT et les convertit en fichiers IDML pouvant être utilisés dans d'autres versions d'InDesign, QuarkXPress ou Affinity Publisher. Le produit est donc une bonne solution si vous avez besoin d'une compatibilité entre les anciennes et les nouvelles versions d'InDesign, ou si vous souhaitez utiliser des fichiers InDesign sur d'autres plateformes de publication. InDesign n'a pas besoin d'être installé pour que cela fonctionne. Lorsqu'un fichier INDD est ouvert, IDMarkz le convertit en IDML. C'est ainsi que vous pouvez obtenir des documents IDML sans avoir InDesign. … IDMarkz est beaucoup plus simple et rapide – et encore plus flexible.

– Karsten Risseeuw, PDG, Kursiv GmbH

Aultrin Vijay, rédacteur en chef adjoint, PrintWeek India

L'interface utilisateur d'IDMarkz SE diffère de la version Macintosh… IDMarkz SE a une interface simple et… convertira finalement les documents INDD, de la même manière. IDMarkz SE est extrêmement rapide et permet à l'utilisateur de configurer son application, non seulement pour ouvrir des mises en page Adobe InDesign dans d'autres applications PAO, mais aussi pour exporter directement IDML. L'outil IDMarkz SE est capable de convertir des documents d'InDesign en IDML, d'InDesign en Affinity Publisher, d'InDesign en QuarkXPress, d'InDesign en InDesign (versions inférieures à CS4).

– Aultrin Vijay, rédacteur en chef adjoint, PrintWeek India




Laisser un avis IDMarkz SE

 

 

Envoyer votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler
Créer votre propre commentaire
IDMarkz SE
Note moyenne:  
 8 avis
 by Shane Simmons
Transition en douceur vers Affinity Publisher

Je travaille à la pige pour des journaux de petites villes et le coût de Creative Cloud me décourageait. Les applications d'Affinity ont une assez bonne parité pour les fonctionnalités mais ne peuvent pas lire les fichiers .indd. Heureusement, IDMarkz SE le fait, et les fichiers convertis sont généralement indiscernables d'InDesign ; toutes les différences semblent être du côté d'Affinity. Merci d'avoir permis une transition en douceur !

 by SM Dutt
Un meilleur contrôle du contenu !

IDMarkz SE convertit les fichiers InDesign en IDML, pour ouvrir des mises en page non seulement dans les versions antérieures d'Adobe InDesign, mais également dans QuarkXPress, Affinity Publisher, etc. Markzware contribue à démocratiser le contenu Adobe InDesign pour une utilisation dans plusieurs applications de publication assistée par ordinateur populaires. … IDMarkz SE est un moyen autonome d’obtenir des fichiers InDesign au format IDML standard, en un seul clic. Grâce à cette technologie autonome et abordable, les utilisateurs peuvent ouvrir, exporter, convertir et automatiser la conversion de fichiers Adobe InDesign, permettant ainsi aux utilisateurs de mieux contrôler leur contenu.

 by Karsten Risseeuw
Obtenez des documents IDML sans Adobe InDesign !

IDMarkz SE pour Windows… convertit facilement les fichiers INDD et INDT originaux… en fichiers IDML pouvant être utilisés dans d'autres versions d'InDesign, QuarkXPress ou Affinity Publisher. Le produit est donc une bonne solution si vous avez besoin d'une compatibilité entre les anciennes et les plus récentes versions d'InDesign, ou si vous souhaitez utiliser des fichiers InDesign sur d'autres plateformes de publication.
InDesign n'a pas besoin d'être installé pour que cela fonctionne. … Par exemple, si vous passez d’InDesign à Affinity Publisher ou à un autre logiciel, vous n’êtes pas obligé de convertir d’abord tous les documents InDesign en IDML, mais vous pouvez immédiatement convertir les documents InDesign originaux (INDD). Lorsqu'un fichier INDD est ouvert, IDMarkz le convertit en IDML. C'est ainsi que vous pouvez obtenir des documents IDML sans InDesign. Quiconque, en tant que graphiste ou entreprise de prépresse, possède des centaines ou des milliers de documents au format InDesign n'aura guère envie de tous les convertir avec InDesign en IDML. IDMarkz est nettement plus simple et plus rapide – et encore plus flexible. Lorsque le fichier INDD est ouvert, IDMarkz (SE) l'interprète et le convertit. Le document peut ensuite être exporté dans un format sélectionnable et (par exemple avec Affinity Publisher) ouvert directement dans le logiciel cible.

 by Aultrin Vijay
Extrêmement rapide à ouvrir InDesign dans AFPUB, QXP et INDD plus anciens !

L'interface utilisateur d'IDMarkz SE diffère de la version Macintosh… Cependant, elle convertira finalement les documents INDD, de la même manière. IDMarkz SE est… rapide et permet à l'utilisateur de configurer son application pour ouvrir les mises en page Adobe InDesign dans d'autres applications PAO. … L’outil IDMarkz SE est capable de convertir des documents d’InDesign en IDML, d’InDesign en Affinity Publisher, d’InDesign en QuarkXPress, d’InDesign en InDesign (versions inférieures jusqu’à CS4).

 by Rosa Arza
Ouvrir les mises en page InDesign dans d'autres applications

IDMarkz SE a une interface simple et n'inclut pas les fonctions d'aperçu et d'informations sur les fichiers comme le fait la version Macintosh. Cependant, il finira par convertir les documents .indd de la même manière. IDMarkz SE est ... rapide et permet à l'utilisateur de configurer son application non seulement pour ouvrir les mises en page Adobe InDesign dans d'autres applications PAO (Desktop Publishing), mais également pour exporter directement IDML.

 by Herbert J.Kellner
Recommandé comme ouvreur InDesign

En travaillant sur le manuel de Job Contender, nous avons découvert que nous ne pouvions plus ouvrir certains fichiers InDesign plus anciens et importants. En raison d'un budget très serré, nous avons abandonné les logiciels Adobe au profit d'applications plus abordables. Un graphiste nous a orienté dans la bonne direction. Sa recommandation était Markzware, l'un des principaux éditeurs de logiciels.

 by Erik Cagle
Ouvrez InDesign, exportez et automatisez la conversion !

IDMarkz SE est un moyen autonome d'obtenir des fichiers InDesign au format IDML standard, en un seul clic… les utilisateurs peuvent ouvrir, exporter, convertir et automatiser la conversion des fichiers Adobe InDesign.

 by Desislava Todorova
Ouvrir les versions plus récentes d'InDesign dans les versions antérieures

IDMarkz SE… pour Windows… est conçu pour convertir les fichiers InDesign en IDML et autres formats afin qu'ils puissent être ouverts par des versions antérieures d'Adobe InDesign ou par QuarkXPress et Affinity Publisher. … IDMarkz SE diffère en apparence de la version Macintosh d'IDMarkz… Cependant, la fonctionnalité est la même en ce qui concerne la conversion.

[Buy ou obtenir la quantité Remises pour IDMarkz SE pour Windows maintenant]



Configuration requise

Configuration requise pour Windows

Windows

• Windows 10
• Windows 11

Matériel

• 4 Go de RAM
• Écran 1024 x 768 ou supérieur
• Connexion Internet à
activer et enregistrer

Emmenez-moi à QXPMarkz pour macOS

[Buy ou obtenir la quantité Remises pour IDMarkz SE pour Windows maintenant]

* QuarkXPress 2017 ou plus récent est requis pour ouvrir le fichier IDML exporté. [Communiqué de presse Quark]

IDMarkz SE est un produit Windows

Vous cherchez probablement IDMarkz pour macOS

[Comparez les produits macOS et Windows]

Vous voyez ce message parce que vous visitez une page de produit Windows à partir d'un système macOS.
Cette version ne fonctionnera PAS sur votre système macOS.

- Si vous envisagez d'exécuter cette application sur le même système que celui sur lequel vous vous trouvez actuellement, continuez à IDMarkz pour macOS -

- Si vous envisagez d'exécuter cette application sur un système Windows, continuez à IDMarkz SE pour Windows -


IDMarkz SE pour Windows
(Adobe InDesign vers QuarkXPress, Affinity Publisher et anciennes versions d'InDesign)


Rester connecté!

S'ABONNER
Fermer

IDMarkz SE for Windows (InDesign to Affinity, QuarkXPress & More)

IDMarkz SE Logo Black Inside Square White Name Frame

InDesign to Affinity Publisher
AFPUB Conversion For Creatives

Get Liberated. Get Content.


For Creatives Who Love Adobe InDesign. Experience Now: Markzware IDMarkz SE

INDD to Affinity Publisher, INDD to IDML and more! Take control of your creations with IDMarkz® (Windows), the first of our next generation of conversion applications. (A macOS version is also available.) You likely have years of work locked away in InDesign files. This amazing piece of magic gives you the ability to convert those files and the power to move those documents to your preferred editing application.


IDMarkz SE enables Windows users to convert Adobe InDesign 2024 through CS4 to several other file formats!


[Buy or Get Quantity Discounts for IDMarkz SE for Windows Now]

Open InDesign Files In

QuarkXPress Logo

QuarkXPress*
2017 or newer

Affinity Publisher

Affinity Publisher

Open Adobe InDesign files in Older versions of Adobe InDesign

Older Adobe InDesign

IDMarkz SE Replaces ID2Q for Windows

Learn more about the discontinuation of ID2Q.
Markzware's "M" Logo

30+ Years of Experience

Markzware has long been known for file conversion and preflight technology. Now we take it a step or two further, with our standalone File Inventory, and Conversion application, IDMarkz SE!

[Buy or Get Quantity Discounts for IDMarkz SE for Windows Now]



Export InDesign Files As


Export IDML

IDMarkz SE enables you to export InDesign files as IDML. Open .INDD and .INDT (InDesign Template) files in an earlier version of InDesign, Affinity Publisher, QuarkXPress, or in another application!



Purchasing Options


$179/ pay once

Perpetual (Windows)

Upgrade

Take me to IDMarkz for macOS

What is the difference between Perpetual and Subscription Licenses

[Take Me To The Products Page]



Simplify Your Workflow


Simplify the process, by configuring the After Conversion Preferences, to automatically open the exported IDML in your chosen application. Double click an INDD file in Windows Explorer and the document will open in QuarkXPress*, Affinity Publisher, InDesign CS6, or another application of your choice.


[Buy or Get Quantity Discounts for IDMarkz SE for Windows Now]


Shane Simmons, Director of Exhibition Design and Installation, The Pulitzer Arts Foundation

Allowed Me To Transition To Affinity Publisher
I do freelance work for small-town newspapers and the cost of Creative Cloud was getting me down. Affinity’s apps have fairly good parity for features but can’t read .indd files. Thankfully, IDMarkz SE does, and the converted files are usually indistinguishable from InDesign; any differences seem to be on Affinity’s end. Thank you for enabling a smooth transition!

– Shane Simmons, Director of Exhibition Design and Installation, The Pulitzer Arts Foundation

Karsten Risseeuw, CEO, Kursiv GmbH

IDMarkz SE opens INDD and INDT files and converts them to IDML files that can be used in other versions of InDesign, QuarkXPress or Affinity Publisher. The product is therefore a good solution if you need compatibility between older and newer InDesign versions, or if you want to use InDesign files on other publishing platforms. InDesign does not have to be installed for this to work. When an INDD file is opened, IDMarkz converts it to IDML. This is how you can get IDML documents without having InDesign. … IDMarkz is significantly easier and faster – and even more flexible.

– Karsten Risseeuw, CEO, Kursiv GmbH

Aultrin Vijay, Associate Editor, PrintWeek India

The user interface of IDMarkz SE differs from the Macintosh version … IDMarkz SE has a simple interface and … will ultimately convert INDD documents, in the same fashion. IDMarkz SE is extremely fast and allows the user to set up their application, not only to open Adobe InDesign page layouts in other DTP applications, but also to directly export IDML. The IDMarkz SE tool is capable of converting documents from InDesign to IDML, InDesign to Affinity Publisher, InDesign to QuarkXPress, InDesign to InDesign (lower versions down to CS4).

– Aultrin Vijay, Associate Editor, PrintWeek India



 

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel
Create your own review
IDMarkz SE
Average rating:  
 8 reviews
 by Shane Simmons
Smooth Transition To Affinity Publisher

I do freelance work for small-town newspapers and the cost of Creative Cloud was getting me down. Affinity's apps have fairly good parity for features but can't read .indd files. Thankfully, IDMarkz SE does, and the converted files are usually indistinguishable from InDesign; any differences seem to be on Affinity's end. Thank you for enabling a smooth transition!

 by SM Dutt
Better Content Control!

IDMarkz SE converts InDesign files to IDML, for opening page layouts in not only earlier versions of Adobe InDesign, but also in QuarkXPress, Affinity Publisher, and more. Markzware helps to democratize Adobe InDesign content for use in several popular desktop publishing applications. … IDMarkz SE is a stand-alone way to get InDesign files into the standard IDML format, with just a click. With this affordable stand-alone technology, users can open, export, convert, and automate the conversion of Adobe InDesign files, allowing users to better control their content.

 by Karsten Risseeuw
Get IDML Documents Without Adobe InDesign!

IDMarkz SE for Windows … easily converts original INDD and INDT files … to IDML files that can be used in other versions of InDesign, QuarkXPress or Affinity Publisher. The product is therefore a good solution if you need compatibility between older and newer InDesign versions, or if you want to use InDesign files on other publishing platforms.
InDesign does not have to be installed for this to work. … For example, if you switch from InDesign to Affinity Publisher or another software, you do not have to convert all InDesign documents to IDML first, but can immediately convert original InDesign documents (INDD). When an INDD file is opened, IDMarkz converts it to IDML. This is how you can get IDML documents without having InDesign. Anyone who, as a graphic designer or prepress company, has hundreds or thousands of documents in InDesign format, will hardly want to convert all of them with InDesign to IDML. IDMarkz is significantly easier and faster – and even more flexible. When the INDD file is opened, IDMarkz (SE) interprets and converts it. The document can then be exported in a selectable format and (for example with Affinity Publisher) opened directly in the target software.

 by Aultrin Vijay
Extremely Fast To Open InDesign in AFPUB, QXP, & Older INDD!

The user interface of IDMarkz SE differs from the Macintosh version … However, it will ultimately convert INDD documents, in the same fashion. IDMarkz SE is … fast and allows the user to set up their application to open Adobe InDesign page layouts in other DTP applications. … The IDMarkz SE tool is capable of converting documents from InDesign to IDML, InDesign to Affinity Publisher, InDesign to QuarkXPress, InDesign to InDesign (lower versions down to CS4).

 by Rosa Arza
Open InDesign Layouts In Other Apps

IDMarkz SE has a simple interface and does not include the Preview and File Information functions as the Macintosh version does. However, it will eventually convert .indd documents, the same way. IDMarkz SE is ... fast and allows the user to configure their application not only to open Adobe InDesign page layouts in other DTP (Desktop Publishing) applications, but also to directly export IDML.

 by Herbert J. Kellner
Recommended As InDesign Opener

While working on the manual for the Job Contender, we found out we could no longer open some older, important InDesign files. Because of a very tight budget, we moved away from Adobe software to more affordable apps. A graphic designer pointed us in the right direction. His recommendation was Markzware, a leading software publisher.

 by Erik Cagle
Open InDesign, Export, & Automate Conversion!

IDMarkz SE is a stand-alone way to get InDesign files into the standard IDML format, with just a click … users can open, export, convert, and automate the conversion of Adobe InDesign files

 by Desislava Todorova
Open Newer InDesign Versions In Earlier Versions

IDMarkz SE … for Windows … is designed to convert InDesign files to IDML and other formats so that they can be opened by earlier versions of Adobe InDesign or by QuarkXPress and Affinity Publisher. … IDMarkz SE differs in appearance from the Macintosh version of IDMarkz … However, the functionality is the same as far as conversion is concerned.

[Buy or Get Quantity Discounts for IDMarkz SE for Windows Now]


System Requirements

Windows System Requirements

Windows

• Windows 10
• Windows 11

Hardware

• 4 GB of RAM
• 1024 x 768 display or better
• Internet connection to
activate and register

Take me to QXPMarkz for macOS


*QuarkXPress 2017 or newer is required to open the exported IDML file. [Quark Press Release]

IDMarkz SE is a Windows Product

You’re probably looking for IDMarkz for macOS

[Compare the macOS and Windows products]

You see this message because you are visiting a Windows product page from a macOS system.
This version will NOT run on your macOS system.

If you plan on running this application on the same system you are on right now, continue to IDMarkz for macOS

If you plan on running this application on a Windows system, continue to IDMarkz SE for Windows

[Buy or Get Quantity Discounts for IDMarkz SE for Windows Now]

Stay Connected!

SUBSCRIBE
Close