OmniMarkz pour macOS (InDesign, PDF et QuarkXPress vers IDML)

Markzware OmniMarkz macOS Sous-menu Bannière noir sur blanc

Conversion PAO pour Création

Soyez libéré. Obtenir du contenu.

Fonctionnalité bonus : inventaire complet des fichiers !


Démarrage rapide d'OmniMarkz et aperçu général pour les utilisateurs de DTP qui aiment convertir des documents INDD PDF QXP

OmniMarkz® est une application autonome qui est une combinaison puissante des trois outils de conversion populaires de Markzware. QXPMarkz, IDMarkzet PDFMarkz sont maintenant combinés, avec une fonctionnalité complète de rapport d'inventaire de fichiers. Avec OmniMarkz, vous pouvez désormais prévisualiser, signaler et convertir des documents QuarkXPress, InDesign et PDF le tout via une seule application. OmniMarkz permet aux utilisateurs de capturer l'inventaire des fichiers et de convertir les documents Adobe InDesign, QuarkXPress et PDF vers de nombreux autres formats de fichiers PAO.

Les possibilités de conversion incluent : PDF vers InDesign, InDesign vers Affinity Publisher, QuarkXPress vers InDesign, Illustrator vers InDesign, InDesign vers IDML (versions inférieures d'InDesign) et bien plus encore !

[Buy, Obtenir la quantité Remisesou Essayez OmniMarkz pour macOS maintenant]



OmniMarkz 2024 Aperçu et conversion de l'interface utilisateur (UI) de QuarkXPress, InDesign PDF et InDesign INDD (mode sombre)
Markzware OmniMarkz Cover mode sombre


Ouvrez InDesign, QuarkXPress,
Et les fichiers PDF dans

Adobe InDesign CC Icon Logo 2400x2400 : "Id" magenta sur carré marron avec coins arrondis.

Adobe InDesign*
CS4 ou version ultérieure

Logo Adobe Acrobat DC 1200x1200 : Triangle bouclé blanc stylisé sur carré rouge avec coins arrondis.

Adobe
Acrobate

Logo d'icône Illustrator 2020 : "Ai" orange sur carré marron avec coins arrondis.

Adobe
Illustratrice*
CS4 ou version ultérieure

Logo de l'icône de l'éditeur Serif's Affinity : "Montagne" stylisée en dégradé orange sur un carré marron avec des coins arrondis.

Affinity Publisher*
v1.8 ou plus récent

Ouvrir des fichiers Adobe InDesign dans de nombreuses autres applications

Beaucoup d'autres



InDesign, Illustrator, QuarkXPress,
Et document PDF Previews


Vue d'inventaire des documents du panneau d'inspection de fichiers OmniMarkz 2024 (mode sombre), interface utilisateur (UI)

Une vue d'inventaire de documents

Vous pouvez maintenant obtenir un inventaire complet des fichiers de votre document, exclusivement dans OmniMarkz ! Faites l'expérience d'une analyse approfondie, comme une radiographie, de vos fichiers Adobe InDesign, Illustrator, QuarkXPress et PDF ! Vous verrez des informations détaillées sur toutes les pages utilisées, les couleurs, les polices, les images et plus encore ! Plus un rapport complet sur l'inventaire des fichiers !


[Buy, Obtenir la quantité Remisesou Essayez OmniMarkz pour macOS maintenant]



Exporter InDesign, QuarkXPress,
Et les fichiers PDF comme


IDML

PDF

JPEG

PNG

TIFF


Format de fichier GIF 34.9 x 39 : GIF en texte blanc sur ruban bleu sarcelle sur document gris clair

GIF

TXT

RTF

HTML


OmniMarkz vous permet d'exporter des fichiers InDesign, QuarkXPress et PDF vers de nombreux types de fichiers non propriétaires, y compris IDML, PDF, JPEG, PNG, TIFF, GIF, TXT, RTFet HTML. Ouvrez les fichiers .INDD, .QXP et .PDF dans de nombreuses applications PAO !


OmniMarkz 2024 exporte des fichiers InDesign, PDF et QuarkXPress et de nombreux formats (mode sombre) interface utilisateur (UI)



Exporter des histoires de texte stylées

Exporter des histoires de texte PDF en tant que RTF, HTMLou texte brut (SMS). Ceci est très utile si vous devez réutiliser le contenu d'un fichier mais pas la mise en page. La mise en forme du texte est conservée dans le contenu exporté.


[Buy, Obtenir la quantité Remisesou Essayez OmniMarkz pour macOS maintenant]


Options d'achat

$0

Freebie (macOS)

  • En cliquant Aperçu InDesign, Illustrator, QuarkXPress et PDF
  • Aucun Aucune exportation
  • Aucun Non ouvert dans…
  • Aucun Pas de PDF annotable
$599/ payer une fois

Perpétuel (macOS)

Optimisation

Quelle est la différence entre les licences perpétuelles et les licences d'abonnement

[Emmenez-moi à la page des produits]


L'automatisation OmniMarkz 2024 exporte automatiquement le fichier ouvert dans l'interface utilisateur (UI) de l'application choisie (mode sombre)

Intelligent Automation

Simplifiez davantage le processus, en configurant les Préférences d'automatisation, pour exporter et ouvrir automatiquement le fichier dans l'application de votre choix. Double-cliquez sur un fichier INDD, QXP ou PDF dans le Finder et le document sera converti et ouvert dans QuarkXPress, Affinity Publisher, InDesign ou une autre application de votre choix.


Intégration du flux de travail automatisé Markzware OmniMarkz (mode sombre)

S'intègre aux workflows automatisés

Avec les préférences d'automatisation, la prise en charge d'AppleScript et le schéma d'URL personnalisé, OmniMarkz n'aura aucun problème à s'intégrer dans la plupart des flux de travail d'automatisation.


[Buy, Obtenir la quantité Remisesou Essayez OmniMarkz pour macOS maintenant]


Intégration InDesign avec des scripts

Les utilisateurs qui connaissent nos plug-ins Q2ID InDesign apprécient la facilité de conversion des documents QuarkXPress, directement, dans InDesign. OmniMarkz est livré avec le même type d'intégration, permettant aux utilisateurs de choisir « Ouvrir le fichier QuarkXPress… » directement dans le menu Fichier d'InDesign. Le document sélectionné sera converti par OmniMarkz et ouvert dans InDesign, automatisant ainsi l'ensemble du processus de conversion de fichiers QuarkXPress vers InDesign.

Documentation des scripts OmniMarkz


OmniMarkz
Téléchargement gratuit

Vous pouvez obtenir un téléchargement qui vous permet d'utiliser la fonction d'aperçu d'OmniMarkz, par exemple faim! Ce cadeau est un excellent outil pour visualiser des documents InDesign, QuarkXPress et PDF, sans frais. Les fonctions d'exportation peuvent être activées à tout moment avec l'achat d'une licence.

Télécharger OmniMarkz Freebie

Options d'achat…

OmniMarkz Logotype Carré noir sur nom noir PNG
Télécharger



Faites le voyage maintenant et
Simplifiez votre Workflow, Aujourd'hui!

OmniMarkz est conçu pour rendre les tâches complexes rapides et faciles. Prévisualisez votre document, puis, d'un simple clic, ouvrez le fichier dans QuarkXPress, Affinity Publisher, InDesign, d'autres applications prédéfinies ou définissez la vôtre.


Annonce de vente OmniMarkz Journey 780 x 1163 : « Obtenez OmniMarkz aujourd'hui. Allez au-delà de l'aperçu PAO. Maintenant, modifiez tous vos fichiers PDF, Adobe InDesign et QuarkXPress dans de nombreuses applications et formats de PAO ! Obtenez 15 % de réduction avec le code ! » En texte blanc et « Markz15 » en texte noir sur fond vert. Logo Markzware en beige. "Pour les utilisateurs de PDF qui aiment convertir du contenu pour l'impression" en texte noir et logo OmniMarkz sur un rectangle blanc dans un cadre vert. Bouton « Expérimenter maintenant ». Femme en chemisier beige avec ordinateur portable.
Démarrage rapide OmniMarkz
Installer et activer OmniMarkz
Exporter des images depuis InDesign avec OmniMarkz
Installer des scripts pour InDesign avec OmniMarkz
Ouvrir PDF, InDesign et QuarkXPress sous Windows : OmniMarkz SE
Vente incitative OmniMarkz Journey 780x1184 : logo Markzware. "Obtenir" en texte blanc. « 10 % de réduction » en texte jaune. « Sur davantage d'outils d'extraction de données PAO et de contrôle en amont par Markzware. Lors du paiement, utilisez le code : » en texte blanc. "markz10" en texte jaune. "ConvertMarkz" en texte blanc sur violet. "MarkzAPI" en texte blanc sur orange. « OmniMarkz » en texte blanc sur vert. "PDFMarkz" en texte blanc sur rose. « QXPMarkz » en texte noir sur jaune. "IDMarkz" en texte blanc sur rouge. « FlightCheck » en texte blanc sur bleu.

Avis OmniMarkz présentés


Réviseur d'OmniMarkz, Richard Meints (Rick Meints), président de Chaosium, Inc.

Nous avons un grand catalogue de fichiers Quark… à convertir en InDesign au fur et à mesure que nous réimprimons chaque livre. Omnimarkz fait du processus de conversion un simple effort de glisser-déposer qui prend très peu de temps et le fichier InDesign est très utilisable avec peu ou pas de corrections nécessaires. J'aimerais que plus de logiciels fonctionnent aussi bien avec Creative Suite, en particulier lorsqu'il gère facilement les versions annuelles de Creative Suite.

– Rick Meints, président de
Chaosium, Inc.

Réviseur OmniMarkz, Scott Citron, propriétaire/directeur créatif, Scott Citron Design

OmniMarkz est un puissant outil de production de qualité industrielle pour la conversion de plusieurs formats de fichiers vers et depuis InDesign, QuarkXPress et Affinity Publisher. De plus, l'automatisation intelligente du produit, ainsi que ses fonctionnalités de prévisualisation et de création de rapports, le rendent particulièrement adapté aux magasins et agences à volume élevé. Cinq étoiles et hautement recommandé!

– Scott Citron, propriétaire/directeur créatif chez Scott Citron Design +
Instructeur certifié Adobe chez
AdobePowerHour.com

Réviseur d'OmniMarkz, Randy Dunbar, rédacteur en chef/directeur créatif, SoCal Magazine & Desert Sun Magazine

J'ai trouvé cette application complètement utile. J'ai des annonces de clients, généralement au format PDF et j'ai souvent besoin d'apporter des modifications — Omni et PDF me permettent de travailler dans des formats que je connais. … Avec OmniMarkz, la possibilité de travailler avec encore plus de formats offre des possibilités passionnantes. Des outils vraiment uniques et puissants pour le concepteur.

– Randy Dunbar, rédacteur en chef/directeur créatif chez
Magazine SoCal


Laisser un avis OmniMarkz

 

 

Envoyer votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler
Créer votre propre commentaire
OmniMarkz
Note moyenne:  
 15 avis
 by Simon Kelley
Sauveur de vie!

Sauveur de vie ! Nous avons un large éventail de clients qui ont régulièrement besoin d'anciens fichiers de catalogue, donc avoir la possibilité de récupérer des fichiers plus anciens et de les créer ou de les reconcevoir dans un logiciel de conception actuel est inestimable. En tant qu'agence de design, nous recevons souvent des fichiers qui arrivent dans une variété de formats de la part de clients et de fournisseurs. Il est donc essentiel de pouvoir travailler avec chacun d'entre eux... si cela vous ressemble, procurez-vous ce logiciel, car avec lui maintenant , nous ne serions pas vraiment en mesure de fonctionner efficacement.

 by Tom Lewis
Highly Recommend to Anyone!

Un grand MERCI aux personnes de soutien de MARKZWARE.
J'ai été client utilisant plusieurs produits Markzware différents au fil des ans. La plupart du temps sans problèmes.
Je suis arrivé à un travail où il y avait des fichiers qui ne pouvaient pas être convertis. Il s’agissait d’un travail important et très vaste avec un délai serré. J'ai contacté le support et à ma grande surprise, j'ai reçu une réponse en quelques heures. Mark Singelyn a travaillé avec moi, a mis au point mon programme et a résolu le problème en un week-end. C'était rafraîchissant de voir que Markzware ne se contente pas de prendre votre argent pour un programme et que vous n'en entendez plus jamais parler, en cas de besoin. Leurs programmes, leur service client et leur support sont un phare dans l'industrie, et je les recommande vivement à tout le monde !!!

 by Eva Abeille
Alléluia!!! Omni est la réponse.

J'ai ce catalogue de 500 pages à reconcevoir et à repeindre SANS FICHIERS NATIFS à l'exception d'un ancien PDF. Je serais plus vieux et plus gris sans ce fabuleux logiciel de Markzware appelé OmniMarkz. Ce produit a fait baisser ma tension artérielle, effacé les rides du front et m'a redonné une jeunesse. Cela me donne aussi des autochtones avec qui travailler. Ahhhhh. Quel produit merveilleux.

 by Kévin Vanter
La fin d'un cauchemar !

Nous aurions aimé avoir ce produit il y a des années... Après un problème initial avec le plantage de la version de démonstration au cours de notre processus d'évaluation, nous avons créé un ticket d'assistance au hasard, qui a été traité et trié en une heure, malgré de nous n'étant pas un client payé à ce moment-là. Cette réponse rapide a été un facteur décisif dans la décision de notre société d'acheter la version d'abonnement annuel d'OmniMarkz. Nous l'avons testé de manière approfondie avec une bibliothèque d'anciens fichiers et documents et jusqu'à présent, il semble que rien ne le perturbe. Si nous rencontrons des fichiers problématiques, je suis sûr que leur équipe d'assistance les triera rapidement.

 by David Clayton
Les gens doivent connaître ce produit !

Oh mon mot, je l'aime. Il a parfaitement emballé le fichier et recréé un excellent nouveau document InDesign. Je vais donc l'utiliser dans d'autres fichiers et me salir les mains et voir ce qu'il peut faire d'autre, puis faire une vidéo à ce sujet. Vous avez un fan ici !!!

 by Randy Dunbar
Avec OmniMarkz, la possibilité de travailler avec encore plus de formats offre des possibilités passionnantes !

J'ai trouvé cette application complètement utile. J'ai des annonces de clients, généralement au format PDF et j'ai souvent besoin d'apporter des modifications. Omni et PDF me permettent de travailler dans des formats que je connais. J'enseigne le graphisme aux étudiants et leur montre souvent comment cela fonctionne. En fait, nous avons une importante bibliothèque en ligne où vous pouvez enregistrer des pages au format PDF - encore une fois, les ouvrir dans InDesign présente des avantages distincts. Avec OmniMarkz, la possibilité de travailler avec encore plus de formats offre des possibilités passionnantes. Des outils vraiment uniques et puissants pour le concepteur.

 by Scott Citron
OmniMarkz est un outil de production puissant et de qualité industrielle !

OmniMarkz est un puissant outil de production de qualité industrielle pour la conversion de plusieurs formats de fichiers vers et depuis InDesign, QuarkXPress et Affinity Publisher. De plus, l'automatisation intelligente du produit, ainsi que ses fonctionnalités de prévisualisation et de création de rapports, le rendent particulièrement adapté aux magasins et agences à volume élevé. Cinq étoiles et hautement recommandé!

 by Robert Damelio
Quête complète; Objectif atteint

Mon Odyssée personnelle...

J'ai découvert très récemment la vidéo YouTube de vous et Laurie Ruhlin discutant de QXPMarkz. J'ai cherché par intermittence pendant 15 ans quelque chose qui pourrait me permettre d'accéder à des produits de travail d'il y a longtemps (début des années 2000) qui étaient principalement des fichiers Quark et Illustrator. Je suis plus que ravi de découvrir que le logiciel fait exactement ce que je cherchais. J'avais fait une recherche Google pour voir si Adobe InDesign pouvait ouvrir les fichiers Quark. C'est ainsi que j'ai découvert les merveilleux produits que vous proposez. Naturellement, j'ai acheté une licence annuelle. Il faut du temps pour parcourir 20 ans de produits de travail...

 by Cristal
Conversion facile

J'aime vraiment ce produit. Tous les designers m'ont fait convertir différents programmes en InDesign pour eux. Il fait ce qu'il faut pour nous faire gagner beaucoup de temps à refaire une pièce.

 by Betty Peto
Gain de temps et de vie

J'écris donc un livre de plus de 300 pages, riche en images. Les logiciels me manquent, mais je dois enfin envoyer le manuscrit au format pdf à l'architecte d'intérieur. Ensuite, j'ai appris qu'il ne pouvait pas le charger correctement dans InDesign. Nous paniquons tous les deux, étant donné que j'ai plus de 250 images et des dizaines d'autres contenus spéciaux qui ne se chargent pas correctement. Il est hors de question que je touche à nouveau à ce manuscrit. Ha ha. Alors mon mari a fait une recherche rapide et nous avons vu une vidéo sur OmniMarkz. J'ai su à cet instant que ce serait ma vie et mon gain de temps. J'ai donc dépensé 300 $ pour le logiciel et le tour est joué. La conversion du pdf en InDD a pris environ 5 secondes LMAO. Ensuite, j'ai pu jeter un œil à tout le contenu par type, les polices que j'ai utilisées, etc. Très pratique même pour quelqu'un qui n'a aucune compétence en édition dans InDD. Je clique donc sur enregistrer, puis j'envoie la chose au concepteur. Il me rappelle et me demande comment diable ai-je fait aussi vite. C'est parfait, comme il se doit. Je ris et explique joyeusement les meilleurs 300 $ que j'ai jamais dépensés pour le livre. Ha ha. Je parie qu'il sera un futur client s'il ne l'est pas déjà. Le projet est resté à l'heure, le logiciel nous a tous épargné un travail insensé, qui en vaut vraiment la peine. Je ne peux pas le recommander assez. Ce n'est pas quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre, mais quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre.

Page 1 of 2:
«
 
<
 
1
2
>
 
»
 

[Buy, Obtenir la quantité Remisesou Essayez OmniMarkz pour macOS maintenant]


Configuration requise

Configuration requise pour Mac

macOS

• 14 Sonomas
• 13 Ventura
• 12 Monterey
• 11 Big Sur
• 10.15 Catalina
• 10.14 Mojave
• 10.13 High Sierra

Matériel

• Mac Pro, iMac, iMac Pro, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, Mac Mini
• 4 Go de RAM
• Écran 1024 x 768 ou supérieur
• Connexion Internet pour activer et enregistrer

Notes de version d'OmniMarkz

* QuarkXPress 2017 ou plus récent est requis pour ouvrir le fichier IDML exporté. [Importation IDML InDesign directe dans QuarkXPress]

[Buy, Obtenir la quantité Remisesou Essayez OmniMarkz pour macOS maintenant]


OmniMarkz pour macOS
(Adobe InDesign, PDF, & QuarkXPress to Adobe InDesign,
Acrobat, Illustrator, QuarkXPress, Affinity Publisher & More)

Rester connecté!

S'ABONNER
Fermer

OmniMarkz for macOS (InDesign, PDF, & QuarkXPress to IDML)

Markzware OmniMarkz macOS Submenu Banner black on white

DTP Conversion For Creatives

Get Liberated. Get Content.

Bonus feature: Complete File Inventory!


OmniMarkz QuickStart And General Overview For DTP Users Who Love Converting INDD PDF QXP Documents

OmniMarkz® is a stand-alone application that is a powerful combination of Markzware’s three popular conversion tools. QXPMarkz, IDMarkz, and PDFMarkz are now combined, along with a complete File Inventory reporting feature. With OmniMarkz, you can now Preview, Report, and convert QuarkXPress, InDesign, and PDF documents all via a single application. OmniMarkz enables users to capture file inventory and convert Adobe InDesign, QuarkXPress, and PDF documents to many other DTP file formats.

Conversion possibilities include: PDF to InDesign, InDesign to Affinity Publisher, QuarkXPress to InDesign, Illustrator to InDesign, InDesign to IDML (lower versions of InDesign), and much more!

[Buy, Get Quantity Discounts, or Try OmniMarkz for macOS Now]



OmniMarkz 2024 Preview & Convert QuarkXPress, InDesign PDF, and InDesign INDD (dark mode) user interface (UI)
Markzware OmniMarkz Cover dark mode


Open InDesign, QuarkXPress,
and PDF Files In

Adobe InDesign CC Icon Logo 2400x2400: Magenta "Id" on maroon square with rounded corners.

Adobe InDesign*
CS4 or newer

Adobe Acrobat DC Logo 1200x1200: Stylized white looped triangle on red square with rounded corners.

Adobe
Acrobat

Illustrator 2020 Icon Logo: Orange "Ai" on brown square with rounded corners.

Adobe
Illustrator*
CS4 or newer

Serif's Affinity Publisher Icon Logo: Stylized orange gradient "mountain" on maroon square with rounded corners.

Affinity Publisher*
v1.8 or newer

Open Adobe InDesign files in many other applications

Many Others



InDesign,Illustrator, QuarkXPress,
and PDF Document Previews


[Buy, Get Quantity Discounts, or Try OmniMarkz for macOS Now]


[Buy, Get Quantity Discounts, or Try OmniMarkz for macOS Now]


Export InDesign, QuarkXPress, and PDF Files as

Export Adobe InDesign files as IDML

IDML

Export Adobe InDesign files as PDF

PDF

Export Adobe InDesign files as TIFF

TIFF

Export Adobe InDesign files as PNG images

PNG

Export Adobe InDesign files as JPEG images

JPEG

Export Adobe InDesign files as GIF images

GIF

OmniMarkz enables you to export InDesign, QuarkXPress, and PDF files to numerous non-proprietary file types, including IDML, PDF, TIFF, PNG, JPEG, and GIF. Open .INDD, .QXP, and .PDF files in many DTP applications!


OmniMarkz 2024 export InDesign, PDF, & QuarkXPress files & many formats (dark mode) user interface (UI)



Export Styled Text Stories

Export PDF text stories as RTF, HTML, or plain-text (TXT). This is very useful if you need to re-purpose the content of a file but not the layout. Text formatting is maintained in the exported content.


[Buy, Get Quantity Discounts, or Try OmniMarkz for macOS Now]


Purchasing Options

$0

Freebie (macOS)

  • Check Preview InDesign, Illustrator, QuarkXPress, and PDF
  • None No exporting
  • None No Open in …
  • None No annotatable PDFs
$599/ pay once

Perpetual (macOS)

  • Check Preview InDesign, Illustrator, QuarkXPress, and PDF
  • Check Export as IDML, PDF, and more
  • Check Open in ID, QXP, Publisher, and more
  • Check Export annotatable PDFs
  • Check Optional Upgrade charges may apply
Upgrade

What is the difference between Perpetual and Subscription Licenses

[Take Me To The Products Page]


Simplify Your Workflow

OmniMarkz is designed to make complex tasks quick and easy. Preview your document, then, with a single click, open the file in QuarkXPress, Affinity Publisher, InDesign, other pre-defined applications, or define your own.

Markzware OmniMarkz Automated Workflow Integration (Dark Mode)

Integrates with Automated Workflows

With Automation Preferences, AppleScript support, and Custom URL Scheme, OmniMarkz will have no problem integrating into most automation workflows.

[Buy, Get Quantity Discounts, or Try OmniMarkz for macOS Now]


InDesign Integration with Scripts

Users who are familiar with our Q2ID InDesign Plug-Ins appreciate the ease of converting QuarkXPress documents, directly, within InDesign. OmniMarkz comes with the same type of integration, allowing users to choose “Open QuarkXPress File…” right from the InDesign File menu. The selected document will be converted by OmniMarkz and opened in InDesign, automating the entire QuarkXPress-to-InDesign file conversion process.

OmniMarkz Scripts Documentation


OmniMarkz
Freebie Download

You can get a download that lets you use the OmniMarkz preview feature, for free! This freebie is a great tool for viewing InDesign, QuarkXPress, and PDF documents, at no cost. The exporting features can be enabled at any time with the purchase of a license.

Download OmniMarkz Freebie

Purchase options…

OmniMarkz Logotype Black Square over Black Name PNG
Download
OmniMarkz Reviewer, Richard Meints (Rick Meints), President at Chaosium, Inc.

We have a large back catalog of Quark files … to convert to InDesign as we reprint each book. Omnimarkz makes the conversion process just a simple drag-and-drop effort that takes very little time and the InDesign file is very usable with few if any corrections needed. I wish more software worked this well with Creative Suite, especially when it handles the yearly versions of Creative Suite with ease.

– Rick Meints, President at
Chaosium, Inc.

OmniMarkz Reviewer, Scott Citron, Owner/Creative Director, Scott Citron Design

OmniMarkz is a powerful, industrial-strength production tool for converting multiple file formats to and from InDesign, QuarkXPress, and Affinity Publisher. In addition, the product’s intelligent automation and file preview and reporting features make it uniquely suited to high-volume shops and agencies. Five-stars and highly recommended!

– Scott Citron, Owner/Creative Director at Scott Citron Design +
Adobe Certified Instructor at
AdobePowerHour.com

OmniMarkz Reviewer, Randy Dunbar, Editor In Chief/Creative Director, SoCal Magazine & Desert Sun Magazine

I have found this application to be completely useful. I have ads from clients, generally in PDF formats and often need to make changes — Omni and PDF allow me to work in formats that I am familiar with. … With OmniMarkz the opportunity to work with even more formats has exciting possibilities. Really unique and powerful tools for the designer.

– Randy Dunbar, Editor In Chief/Creative Director at
SoCal Magazine


 

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel
Create your own review
OmniMarkz
Average rating:  
 14 reviews
 by Tom Lewis

A big THANK YOU to the support people at MARKZWARE.
I have been a customer using several different Markzware products over the years. Mostly without problems.
I came to a job that had files that would not convert. It was an important, and very large job with a tight deadline. I contacted support and to my surprise, I received an answer within hours. Mark Singelyn worked with me and straightened out my program and solved the problem over a weekend. It was refreshing to see that Markzware doesn't just take your money for a program and then you never hear from them again, when needed. Their programs, customer service and support are a beacon in the industry, and I would highly recommend them to anyone!!!

 by Eva Bee
Hallelujah!!! Omni is the answer.

I've got this 500 page catalog to redesign and repour with NO NATIVE FILES except an old PDF. I would be old(er) and grey(er) without this fabulous piece of software from Markzware called OmniMarkz. This product has lowered my blood pressure, erased the forehead wrinkles and made me young again. It also gives me natives to work with. Ahhhhh. What a wonderful product.

 by Kevin Boast
The end of a nightmare!

We wish we'd had this product years ago... After an initial problem with the demo version crashing during our evaluation process we put in a support ticket on the off-chance, which was dealt with and sorted within an hour, in spite of us not being a paid-up customer at that point. This prompt response was a deciding factor in our company's decision to purchase the yearly subscription version of OmniMarkz. We've tested it extensively with a library of old files and documents and so far it seems that nothing phases it. If we encounter any problematic files I'm sure their support team will quickly sort them out.

 by Dave Clayton
People Need to Know About This product!

Oh my word, I love it. It perfectly packaged the file up and recreated a great new InDesign doc. So I'm going to use it in some other files and get my hands dirty and see what else it can do and then do a video about it. You have a fan here!!!

 by Randy Dunbar
With OmniMarkz the opportunity to work with even more formats has exciting possibilities!

I have found this application to be completely useful. I have ads from clients, generally in PDF formats and often need to make changes -- Omni and PDF allow me to work in formats that I am familiar with. I teach graphic design to students and often show them how this works. In fact, we have a substantial online library where you can save pages as PDFs -- again opening them in InDesign has distinct advantages. With OmniMarkz the opportunity to work with even more formats has exciting possibilities. Really unique and powerful tools for the designer.

 by Scott Citron
OmniMarkz is Powerful, Industrial Strength Production Tool!

OmniMarkz is a powerful, industrial-strength production tool for converting multiple file formats to and from InDesign, QuarkXPress, and Affinity Publisher. In addition, the product's intelligent automation and file preview and reporting features make it uniquely suited to high-volume shops and agencies. Five-stars and highly recommended!

 by Robert Damelio
Quest Complete; Goal Achieved

My personal Odyssey...

I very recently discovered the YouTube video of you and Laurie Ruhlin discussing QXPMarkz. I have been searching off and on for 15 years for something that could allow me to access long ago (early 2000's) work products that were primarily Quark and Illustrator files. I am more than delighted to find out that the software does just what I was looking for. I had done a Google search to see if Adobe InDesign could open Quark files. That is how I found out about the wonderful product(s) you offer. Naturally, I bought an annual license. It takes a while to go through 20 years of work products...

 by Crystal
Easy Conversion

I really love this product. All the designers have me convert different programs to InDesign for them. It does what it needs to do to save us a lot of time redoing a piece.

 by Betty Peto
Time and life saver

So I’m writing a book, 300+ pages, image heavy. Softwares are dying on me, but I got to finally send the manuscript in a pdf format to the interior designer. Then I got the news that he can’t get it load properly into InDesign. We both freak out, given I have 250+ images and dozens of other special content that are not loading right. There is no way I’m touching that manuscript again. Haha. So my husband did a quick search and we saw a video about OmniMarkz. I knew in that instant it’ll be my life and time saver. So I spent $300 on the software and voila. Converting the pdf into InDD took about 5 seconds LMAO. Then I got to take a look at all the contents by type, fonts I used, whatnot. Very handy even for someone with zero editing skills in InDD. So I click save, then send the thing to the designer. He calls me back and ask how the heck did I do that THAT fast. It’s perfect, just as it is supposed to be. I laugh and happily explain the best $300 I’ve ever spent on the book. Haha. I bet he’ll be a future customer if he isn’t already. The project stayed on time, the software saved insane work for us all, totally worth the price. I cannot recommend it enough. It’s not something you cannot afford, but something you cannot not afford.

 by Rick Meints
Production Manager

We have a large back catalog of Quark files that we working through to convert to InDesign as we reprint each book. Omnimarkz makes the conversion process just a simple drag-and-drop effort that takes very little time and the InDesign file is very usable with few if any corrections needed. I wish more software worked this well with Creative Suite, especially when it handles the yearly versions of Creative Suite with ease.

Page 1 of 2:
«
 
 
1
2
 
»
 

[Buy, Get Quantity Discounts, or Try OmniMarkz for macOS Now]


System Requirements

Mac System Requirements

macOS

• 14 Sonoma
• 13 Ventura
• 12 Monterey
• 11 Big Sur
• 10.15 Catalina
• 10.14 Mojave
• 10.13 High Sierra

Hardware

• Mac Pro, iMac, iMac Pro, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, Mac Mini
• 4 GB of RAM
• 1024 x 768 display or better
• Internet connection to activate and register

OmniMarkz Release Notes

*QuarkXPress 2017 or newer is required to open the exported IDML file. [Direct InDesign IDML Import in QuarkXPress]

[Buy, Get Quantity Discounts, or Try OmniMarkz for macOS Now]

Stay Connected!

SUBSCRIBE
Close