QXPMarkz pour macOS (QuarkXPress vers InDesign)

Markzware QXPMarkz Logo Carré Noir 773x773

QuarkXPress à InDesign
Conversion QXP pour Création

Soyez libéré. Obtenir du contenu.

QXP à InDesign, QXP à IDML et plus encore ! Prenez le contrôle de vos créations avec QXPMarkz® pour MacOS, notre utilitaire de conversion QXP de nouvelle génération. (UN Version Windows est également disponible.) QXPMarkz convertit les fichiers QuarkXPress en IDML pour les ouvrir dans Adobe InDesign, Affinity Publisher, QuarkXPress ou d'autres applications DTP. Les concepteurs s'appuient sur le plug-in InDesign de Markzware, Q2ID, depuis des décennies. QXPMarkz offre la même fonctionnalité, désormais en tant qu'application autonome. QXPMarkz convertira QuarkXPress 2023 via QuarkXPress 3 en IDML !


[Regardez la vidéo d'introduction]



Ouvrir des fichiers QuarkXPress dans les applications

Adobe InDesign
Adobe InDesign* CS4 ou plus récent
Affinity Publisher
Affinity Publisher* v1.8 ou plus récent
Ouvrir des fichiers Adobe InDesign dans Adobe Acrobat
Adobe
Acrobate
Ouvrir des fichiers Adobe InDesign dans Adobe Illustrator
Adobe
Illustrator
Ouvrir des fichiers Adobe InDesign dans de nombreuses autres applications
Beaucoup d'autres

QXPMarkz remplace Q2ID pour macOS

En savoir plus sur l' arrêt du Q2ID.

Exporter des fichiers QuarkXPress en tant que

Exporter des fichiers Adobe InDesign au format IDML
IDML
Exporter des fichiers Adobe InDesign au format PDF
PDF
Exporter des fichiers Adobe InDesign au format TIFF
TIFF
Exporter des fichiers Adobe InDesign sous forme d'images PNG
PNG
Exporter des fichiers Adobe InDesign en tant qu'images JPEG
JPEG
Exporter des fichiers Adobe InDesign en tant qu'images GIF
GIF

QXPMarkz vous permet d'exporter des fichiers QuarkXPress vers de nombreux types de fichiers non propriétaires, notamment IDML, PDF, TIFF, PNG, JPEG et GIF. Vous pouvez également ouvrir des fichiers .QXP dans une version antérieure de QuarkXPress ou dans une autre application!

Exporter des histoires de texte stylées

Exportez les récits de texte QuarkXPress sous RTF, HTMLou texte brut (SMS). Ceci est très utile si vous devez réutiliser le contenu d'un fichier mais pas la mise en page. La mise en forme du texte est conservée dans le contenu exporté.


Options d'achat

$359/ payer une fois

Perpétuel (macOS)

Optimisation
$0

Freebie (macOS)

  • Visite Aperçu des fichiers QuarkXPress
  • Aucun Aucune exportation
  • Aucun Non ouvert dans…
  • Aucun Pas de PDF annotable

Emmenez-moi à QXPMarkz SE pour Windows

Quelle est la différence entre les licences perpétuelles et les licences d'abonnement


Simplifiez votre Flux de travail

QXPMarkz est conçu pour rendre les tâches complexes rapides et faciles. Prévisualisez votre document, puis, d'un simple clic, ouvrez le fichier dans InDesign, Affinity Publisher, une ancienne version de QuarkXPress* (2017 ou plus récent), d'autres applications prédéfinies ou définissez votre propre application de destination.


Intégration d'InDesign avec des scripts

Les utilisateurs qui connaissent nos plug-ins Q2ID InDesign apprécient la facilité de conversion de documents QuarkXPress, directement, dans InDesign. QXPMarkz est livré avec le même type d'intégration, permettant aux utilisateurs de choisir «Ouvrir le fichier QuarkXPress…» directement dans le menu Fichier d'InDesign. Le document sélectionné sera converti par QXPMarkz et ouvert dans InDesign, automatisant l'ensemble du processus de conversion de fichiers QuarkXPress vers InDesign.

Tutoriel vidéo sur le script QXPImport



QXPMarkz
Téléchargement gratuit

Vous pouvez obtenir un téléchargement qui vous permet d'utiliser la fonction d'aperçu de QXPMarkz, par lunette de vue Haute Gamme gratuite! Ce cadeau est un excellent outil pour visualiser les documents QuarkXPress, sans frais. Les fonctionnalités d'exportation peuvent être activées à tout moment, avec l'achat d'une licence.

Options d'achat…


Télécharger

 

 

Donnez votre avis
1
2
3
4
5
Envoyer
     
Annuler
Créer votre propre commentaire
QXPMarkz
Note moyenne:  
 24 avis
 by Diarmid Langley
Absolument inestimable

Nous avons un client de longue date avec un grand nombre de littérature qui a été conçu au cours d'un bon nombre d'années. Il y a quelques années, nous avons pris la décision commerciale de migrer de QXP vers ID, mais nous nous demandions si nous serions en mesure de continuer à répondre aux besoins continus de nos clients en matière de mises à jour de la documentation. QXPMarkz a été inestimable pour nous ; nous avons pu migrer progressivement les documents vers l'ID avec très peu de complications, donc le client a été satisfait et nous aussi.

 by Michel Ouvrier
Outil essentiel

Vous ne vous attendriez pas à ce qu'un logiciel horriblement nommé comme QXPMARKZ vous rapporte quelques centaines de dollars, mais si vous avez des archives de logiciels Quark ou à usage mixte qui ne sont plus imprimées, leur algorithme d'extraction dépasse la division Quark/.Indd. Ça vaut bien l'investissement!

 by Bernie Maopolski
Conversion

Publiant chaque année un catalogue PRICED de 768 pages avec environ 17,000 XNUMX prix, alors que l'application de liaison pour Quark était en fin de vie, le passage à InDesign était essentiel. La conversion QXPMarkz est extrêmement simple et précise. Heureusement, XTags permet de faire passer les liens de prix, ce qui me fait économiser des heures de travail incalculables.

 by Kirsten
Gagne tellement de temps !!!

QXPMarkz m'a fait gagner des centaines d'heures de travail ! La conversion est fiable et précise, bien plus que ce à quoi je m'attendais. Je recommande vivement ce logiciel si vous avez du travail à convertir de Quark vers InDesign.

 by BA Shopiro
fichiers anciens ressuscités

Nous avions d'anciens fichiers Quark qui devaient être ressuscités et formatés pour les archives de notre journal. QXPMarkz a sauvé la journée.

 by Gil Poulsen
Encore mieux que Q2ID

J'ai utilisé/recommandé Q2ID pour mes autres clients, ce qui était déjà génial, mais QXPMarkz va encore plus loin en permettant encore plus d'options pour convertir des fichiers QuarkXPress au-delà d'InDesign.

 by Paul Mc
A fonctionné en douceur

J'ai été chargé de déterrer et de faire revivre certaines conceptions anciennes réalisées dans Quark. QXPMarkz s'intègre très bien dans InDesign et j'ai pu tout obtenir sans accroc.

 by kim
Aide énorme

Très utile pour éviter de recréer tous nos fichiers lors du passage de QuarkXpress à InDesign. Facile à utiliser.

 by miles
Super logiciel !

Ce logiciel rend la tâche sans joie de convertir les anciens fichiers quark en indesign aussi indolore que possible. Très simple d'utilisation, rapide, efficace aussi.

 by Sonia
Tellement facile à utiliser

J'ai récemment acheté ce logiciel et j'en suis ravi. Je peux maintenant ouvrir tous mes anciens fichiers Quark dans InDesign et c'est tellement simple et rapide !

Page 1 of 3:
«
 
<
 
1
2
3
>
 
»
 

Configuration requise

Configuration requise pour Mac

MacOS

• 12 Monterey
• 11 Big Sur
• 10.15 Catalina
• 10.14 Mojave
• 10.13 High Sierra
• 10.12 Sierra

Quincaillerie

• Mac Pro, iMac, iMac Pro, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, Mac Mini
• 4 Go de RAM
• Écran 1024 x 768 ou supérieur
• Connexion Internet pour activer et enregistrer

Emmenez-moi à QXPMarkz SE pour Windows


* QuarkXPress 2017 ou plus récent est requis pour ouvrir le fichier IDML exporté. [Importation IDML InDesign directe dans QuarkXPress]

Rester connecté!

S'ABONNER
Fermer

Markzware QXPMarkz logo square

QuarkXPress Conversion For Creatives

Get Liberated. Get Content.

Unlock QuarkXPress documents with QXPMarkz®, our next-generation QXP conversion and preview application. Many designers have and receive QuarkXPress files with no way to open them. This stand-alone application gives you the ability to both preview those files and the power to move those documents to your preferred editing application. QXPMarkz enables users to convert QuarkXPress 2022 through QuarkXPress 3 to many other file formats! This is the solution for people making the switch from Quark to InDesign!

[Watch the intro video]



Open QuarkXPress Files in Apps

Adobe InDesign
Adobe InDesign* CS4 or newer
Affinity Publisher
Affinity Publisher* v1.8 or newer
Open Adobe InDesign files in Adobe Acrobat
Adobe
Acrobat
Open Adobe InDesign files in Adobe Illustrator
Adobe
Illustrator
Open Adobe InDesign files in many other applications
Many Others

QXPMarkz Replaces Q2ID for macOS

Learn more about the discontinuation of Q2ID.

Export QuarkXPress Files As

Export Adobe InDesign files as IDML
IDML
Export Adobe InDesign files as PDF
PDF
Export Adobe InDesign files as TIFF
TIFF
Export Adobe InDesign files as PNG images
PNG
Export Adobe InDesign files as JPEG images
JPEG
Export Adobe InDesign files as GIF images
GIF

QXPMarkz enables you to export QuarkXPress files to numerous non-proprietary file types, including IDML, PDF, TIFF, PNG, JPEG, and GIF. You can also open .QXP files in an earlier version of QuarkXPress or in another application!

Export Styled Text Stories

Export QuarkXPress text stories as RTF, HTML, or plain-text (TXT). This is very useful if you need to re-purpose the content of a file but not the layout. Text formatting is maintained in the exported content.


Purchasing Options

$359/ pay once

Perpetual (macOS)

Upgrade
$0

Freebie (macOS)

  • Check Preview QuarkXPress files
  • None No exporting
  • None No Open in …
  • None No annotatable PDFs

Take me to QXPMarkz SE for Windows

What is the difference between Perpetual and Subscription Licenses


Simplify Your Workflow

QXPMarkz is designed to make complex tasks quick and easy. Preview your document, then, with a single click, open the file in InDesign, Affinity Publisher, an older version of QuarkXPress* (2017 or newer), other pre-defined applications, or define your own destination application.


InDesign Integration with Scripts

Users who are familiar with our Q2ID InDesign Plug-Ins appreciate the ease of converting QuarkXPress documents, directly, within InDesign. QXPMarkz comes with the same type of integration, allowing users to choose “Open QuarkXPress File…” right from the InDesign File menu. The selected document will be converted by QXPMarkz and opened in InDesign, automating the entire QuarkXPress-to-InDesign file conversion process.

QXPImport Script Video Tutorial



QXPMarkz
Freebie Download

You can get a download that lets you use the QXPMarkz preview feature, for free! This freebie is a great tool for viewing QuarkXPress documents, at no cost. The exporting features can be enabled at any time, with the purchase of a license.

Purchase options…


Download

 

 

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel
Create your own review
QXPMarkz
Average rating:  
 24 reviews
 by Diarmid Langley
Absolutely invaluable

We have a long-standing client with a large body of literature that has been designed over the course of a good number of years. A few years ago we made a business decision to migrate from QXP to ID, but there was quite a bit of concern about whether or not we would be able to continue to service our client's ongoing requirement for literature updates. QXPMarkz has been invaluable for us; we have been able to gradually migrate documents over to ID with very little complication, so the client has been happy and so have we .

 by Michael Workman
Essential Tool

You wouldn't expect a horribly named software like QXPMARKZ to get you a return on a few hundred dollars, but if you have Quark or mixed-use software archives that have lapsed from print, their extraction algorithm outstrips the Quark/.Indd divide. Well worth the investment!

 by Bernie Maopolski
Conversion

Annually publishing a PRICED 768-page catalog with approximately 17,000 prices, when the linkage app for Quark was at its end of life, changing to InDesign was essential. QXPMarkz conversion is extremely easy and accurate. Fortunately, XTags permits bringing the price linkages across, saving me untold hours of work.

 by Kirsten
Saves so much time!!!

QXPMarkz has saved me hundreds of hours of work! The conversion is reliable and accurate, way more than I was expecting. I highly recommend this software if you have work to convert from Quark to InDesign.

 by BA Shopiro
resurrected ancient files

We had some ancient Quark files that needed to be resurrected and formatted for our journal archives. QXPMarkz saved the day.

 by Gil Poulsen
Even better than Q2ID

I have been using/recommending Q2ID for my other clients, which was already awesome, but QXPMarkz takes it up a notch by allowing even more options for converting QuarkXPress files beyond just InDesign.

 by Paul Mc
Worked smoothly

I was tasked with unearthing and reviving some ancient designs done in Quark. QXPMarkz integrates really smoothly into InDesign and I was able to get everything without a hitch.

 by Kim
Huge Help

Very helpful to avoid recreating all our files in the switch from QuarkXpress to InDesign. Easy to use.

 by Miles
Great Software!

This software makes the joyless task of converting old quark files to indesign as painless as possible. Very easy to use, quick, efficient too.

 by Sonia
So easy to use

I recently purchased this software and am so happy I did. I can now open all my old Quark files in InDesign and it's so fast and easy!

Page 1 of 3:
«
 
 
1
2
3
 
»
 

System Requirements

Mac System Requirements

macOS

• 12 Monterey
• 11 Big Sur
• 10.15 Catalina
• 10.14 Mojave
• 10.13 High Sierra
• 10.12 Sierra

Hardware

• Mac Pro, iMac, iMac Pro, MacBook, MacBook Pro, MacBook Air, Mac Mini
• 4 GB of RAM
• 1024 x 768 display or better
• Internet connection to activate and register


*QuarkXPress 2017 or newer is required to open the exported IDML file. [Direct InDesign IDML Import in QuarkXPress]

Stay Connected!

SUBSCRIBE
Close