Markzware FAQ, Foire aux questions: Produits Licences services

Questions fréquemment posées

Comment puis-je récupérer une licence perdue?

Si vous devez rechercher et accéder aux licences que vous avez achetées ou enregistrées, vous pouvez le faire en utilisant le formulaire suivant. Indiquez simplement l'adresse e-mail utilisée pour acheter ou enregistrer le produit. Vous recevrez un courrier électronique contenant les informations de licence associées à l'adresse électronique indiquée.

Récupérer des licences

Si vous n'avez plus accès au compte e-mail d'origine, vous pouvez créer un Trouble Ticket, pour obtenir de l'aide supplémentaire de notre équipe de soutien.

Comment puis-je renouveler un abonnement?

Si vous avez acheté un abonnement via notre boutique en ligne, vous recevrez des courriels contenant les informations nécessaires à l'achat d'un renouvellement, dans les semaines précédant l'expiration du produit.

Vous pouvez également utiliser un lien de renouvellement trouvé sur votre page de licence. Pour afficher votre page de licence, utilisez le lien de licence qui vous a été fourni lorsque vous avez acheté votre produit. Il ressemblera à "https://markzcontrol.markzware.com/license/?-xxxxxxxxxx_xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx". Si vous ne trouvez pas votre lien de licence, vous pouvez utiliser le formulaire sur cette page, pour récupérer votre licence perdu et accédez à votre lien de licence.

Je dois mettre à jour ou réinstaller. Comment puis-je télécharger mon produit?

Vous pouvez toujours télécharger la dernière version du produit à partir de la page de licence, en utilisant le lien de licence qui vous est fourni au moment de l'achat. Le lien de licence ressemblera à "https://markzcontrol.markzware.com/license/?-xxxxxxxxxx_xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx". Si vous ne trouvez pas votre lien de licence, vous pouvez utiliser le formulaire sur cette page, pour récupérer votre licence perdu et accédez à votre lien de licence.

Je reçois un message "ne peut pas être ouvert car il provient d'un développeur non identifié".

Essayez d'ouvrir à nouveau le logiciel, mais cette fois, faites un clic droit sur le logiciel tout en appuyant sur ctrl. Sélectionnez Ouvrir dans le menu contextuel. Si cela ne fonctionne pas pour vous, ou si vous souhaitez apporter une modification permanente aux paramètres système, suivez les instructions qui s'affichent. Paramètres de sécurité PDF.

Comment puis-je trouver la version de mon produit?

Pour nos plugins InDesign (Q2ID, PDF2DTP et MarkzTools), vous pouvez trouver la version du produit en suivant ces étapes. Dans InDesign, choisissez l'élément de menu "Markzware", puis cliquez sur le nom du produit (par exemple Q2ID), puis sur "Aide". Vous verrez la version dans le popup.

Pour notre ID2Q vous pouvez trouver la version du produit en suivant ces étapes. À partir de QuarkXPress, choisissez l'élément de menu "Markzware", puis cliquez sur "ID2Q", puis sur "Aide". Vous verrez la version dans le popup.

Markzware Aide ID2Q / A propos de la fonctionnalité

Pour nos applications autonomes (FlightCheck et MarkzTools2), vous pouvez trouver la version en lançant l'application puis en sélectionnant l'élément de menu du nom du produit (par exemple FlightCheck), puis en cliquant sur "À propos de". Vous verrez la version dans le popup.

Quelle est la version de l'hôte et comment puis-je le trouver?

L'application hôte désigne l'application PAO (publication assistée par ordinateur) dans laquelle vous travaillez. Par exemple, l'application hôte pour Q2ID est InDesign. Si vous travaillez sur un fichier QuarkXPress, l'application hôte est QuarkXPress.

Pour trouver la version de l'application hôte, il vous suffit de lancer l'application (par exemple, InDesign) et de naviguer vers le menu "A propos" situé sous l'élément de menu du nom du produit (par exemple InDesign).

TIP - Assurez-vous toujours d'avoir les dernières mises à jour gratuites pour toute application de PAO, dans la mesure du possible.

Comment puis-je installer sur mon système pré 10.10?

Si vous essayez d'installer sur macOS 10.9 ou plus, vous devrez utiliser l'ancien installateur. Le programme d'installation plus ancien peut être trouvé dans le téléchargement standard sous le répertoire "Voir les fichiers". Vous trouverez ci-dessous un exemple de l'emplacement du programme d'installation du plug-in Q2ID, mais les autres plug-ins et extensions sont très similaires.

Est-ce que je résous un problème Document non reconnu?

Si vous recevez un message sur "Document non reconnu" ou "Document non reconnu", vous pouvez généralement résoudre le problème en mettant à jour la version la plus récente du produit Markzware. Comment mettre à jour.

Markzware vacances VENTE!

Enregistrer 20% à 2017

Code Promo: Holiday17
PRODUITS DE BOUTIQUE

Rester connecté!

INSCRIVEZ-VOUS

Frequently Asked Questions

How do I retrieve a lost License?

If you need to find and access Licenses that you purchased or registered, you can do so, using the following form. Simply provide the email address that was used for purchasing or registering the product. You will receive an email containing the License Info associated with the given email address.

Retrieve Licenses

If you no longer have access to the original email account, you can create a Trouble Ticket, to get further assistance from our support team.

How do I renew a Subscription?

If you purchased a Subscription through our online store, you will receive emails containing the information needed to purchase a renewal, in the weeks leading up to the product’s expiration.

You can also use a renewal link found on your License page. To view your License page, use the License Link supplied to you, when you purchased your product. It will look something like “https://markzcontrol.markzware.com/license/?-xxxxxxxxxx_xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx”. If you cannot find your License Link, you can use the form on this page, to retrieve your lost License and access your License Link.

I need to update or reinstall. How can I download my product?

You can always download the latest version of the product from the License page, using the License Link supplied to you at the time of purchase. The License Link will look something like “https://markzcontrol.markzware.com/license/?-xxxxxxxxxx_xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxxx”. If you cannot find your License Link, you can use the form on this page, to retrieve your lost License and access your License Link.

I am receiving a message “can’t be opened because it is from an unidentified developer.”

Try opening the software again, but this time, right click on the software, while pressing ctrl. Select open from the contextual menu. If that does not work for you, or if you would like to make a permanent change in the System Settings, follow the instructions in the Security Settings PDF.

How do I find my product version?

For our InDesign plugins (Q2ID, PDF2DTP, and MarkzTools) you can find the product version by following these steps. From within InDesign choose the "Markzware" menu item, then click the product name (e.g. Q2ID) followed by clicking the "Help". You'll see the version in the popup.

For our ID2Q you can find the product version by following these steps. From within QuarkXPress choose the "Markzware" menu item, then click "ID2Q" followed by clicking the "Help". You'll see the version in the popup.

 

For our stand-alone applications (FlightCheck and MarkzTools2) you can find the version by launching the application then select the product name menu item (e.g. FlightCheck) followed by clicking "About". You'll see the version in the popup.

What is host version and how do I find it?

The Host Application means the DTP (Desktop Publishing) application you are working in. For instance, the host app for Q2ID is InDesign. If you are working on a QuarkXPress file the host app is QuarkXPress.

To find the version of the host app you simply launch the app (e.g. InDesign) and navigate to the "About" menu found under the product name menu item (e.g. InDesign).

TIP – Always make sure you have the latest free updates for any DTP application, whenever possible.

Share with your friends...Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on TwitterShare on Google+Share on RedditPin on Pinterest
 Markzware Holiday SALE! 

Save 20% through 2017

Promo Code: Holiday17
SHOP PRODUCTS

Stay Connected!

SUBSCRIBE