Témoignage PDF vers InDesign: Marketing par chiffrement sur le plug-in PDF2DTP macOS

Témoignage PDF vers InDesign: Marketing par chiffrement sur le plug-in PDF2DTP macOS

PDF pour InDesign témoignage (PDF2DTP témoignage) donné par Andrew Slipher à Slipher Marketing, qui commente Markzware's PDF à InDesign Plugin pour plus de conversion de fichiers sur la plateforme Mac:

PDF2DTP témoignage de Andrew Slipher, conférencier, auteur et conseiller en marketing stratégique, qui élabore des plans de marketing stratégique complets pour les grands et les petits clients de Slipher Marketing. Markzware's PDF2DTP est un Adobe InDesign plugin qui aide les utilisateurs à convertir un fichier PDFs aux fichiers INDD, qui peuvent être édités pour l’impression et la publication.

DAVID: Nous enregistrons. alors je vais avoir votre page web, ici. Salut tout le monde! David Dilling pour Markzware. Et aujourd'hui, sur la ligne, sur Skype, nous avons Andrew Slipher. Et c'est son page web.

Sa compagnie est Slipher Marketinget il est un Markzware client et il va nous parler de son utilisation de Markzware PDF2DTP, le PDF à InDesign filtre de conversion ou plugin. Mais avant de passer à cela, je vais céder la parole à Andy et peut-être, Andy, pouvez-vous nous en dire plus, ou Andrew, un peu plus sur Slipher Marketing et sur ce que vous faites.

ANDREW: Bien sûr, David. Andy va bien. Je suis un conseiller en marketing stratégique pour les clients. Je travaille avec des clients grands et petits. J'ai un client de démarrage million de dollars. Je travaille avec une entreprise d'un milliard de dollars.

Ainsi, en général, ils me sollicitent pour élaborer leurs plans de marketing stratégique à partir de la base et, après cela, je reste souvent en tant que CMO fractionnaire et gère ce genre de choses. Je fais aussi des discours professionnels et j'ai également écrit un livre sur le marketing stratégique. Donc, je fais cela à propos des années 20.

DAVID: Wow! Sensationnel. Vous avez l'air si jeune. Bien. Question suivante. Comment tu fais ça? Maintenant, en tout cas, et très bien, très intéressant. Super, super fond. Excellent fond.

ANDREW: Merci.

DAVID: Markzware. Comment avez-vous découvert Markzware? Vous avez entendu parler de Markzware avant? Ouais?

Markzware logo 512x127

ANDREW: Non, pas du tout. J'ai fait une recherche sur le web. J'ai eu un besoin particulier. Ils disent que la nécessité est la mère de l’invention et c’était ma situation. Je devais en convertir fichier InDesigns sur PDF car j’ai des clients qui ne sont tout simplement pas sophistiqués, quand il s’agit d’utiliser série Creative, ou ils n'y ont pas accès.

J'utilise série Creative. J'en ai fait conception, autrefois. Ce n'est pas vraiment ce que je fais aujourd'hui, mais je constate que je crée beaucoup de documents dans InDesign, parce que c'est très simple. En fait, j'ai construit le mien. J'ai écrit beaucoup de mes livre dans InDesign, de toutes choses, mais…

Markzware PDF-InDesign Logo Panneau Horizontal 240x300

Donc, je pense que les plugins aiment à plugins comme à Markzware, et particulièrement [PDF2DTP] lui-même, et en l'utilisant, je l'ai trouvé en ligne et… je l'ai installé, et il travaillé, dès le départ, ce qui est toujours un plus. Vous savez, lorsque vous essayez de faire fonctionner quelque chose, vous voulez simplement que cela fonctionne. Vous ne voulez pas avoir à y penser.

Et le fait que vous pouvez le tirer, et c'est en fait un élément de menu dans InDesign. En un clic, il a fait tout ce qu'il avait promis de faire.. Et alors, j'ai eu pas de problèmes avec çaet mes clients non. Ils ne sont pas les sages que j'ai réellement construit quelque chose dans InDesign. Donc, tout fonctionne comme prévu.

Markzware PDF à l'examen InDesign
Markzware PDF2DTPL'option "Convertir PDF" permet d'ouvrir des fichiers PDF dans Adobe InDesign

DAVID: Ouah, ouais. C'est juste un clic, “convertir PDF" et ton PDF est là, dans InDesign. PDF multi-pages, je devrais ajouter, vous savez.

ANDREW: C'est vrai. C'est vrai. Oui, et vous en avez pour votre argent, vous savez. Il y a tellement de choses gratuites sur le Web en ce moment, mais la moitié du temps, vous sortez, vous les trouvez. Il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas vraiment avec eux, ou cela semble toujours comme ça.

Et, bien sûr, il n'y a pas de soutien ou quelque chose comme ça, alors que, si vous payez pour un produit de bonne qualité, comme chez Markzware, vous allez avoir ce que vous payez, et c'est exactement ce qui s'est passé, avec ça. Donc, pas de problèmes, que ce soit. Aimer.

DAVID: Excellent, excellent. Et l'utilisez-vous principalement sur PDF de clients, pour vous aider Avoir une longueur d'avance sur quelque chose qu'ils ont eu dans le passé que vous voulez réaménager, ou comment allez-vous…? D'où viennent ces PDF? S'agit-il de PDF internes ou…?

ANDREW: Ils vont me nourrir quelque chose, et c'était construit dans un autre logiciel qu'ils ont…

DAVID: D'accord.

ANDREW: Vous savez qu'ils l'ont déjà été. Et ils n'y ont pas accès. Quelqu'un d'autre l'a construit et, donc, je besoin de le reconvertir. Ils s'en moquent, en fin de journée. Ce doit être un processus transparent et il doit être gain de temps et, donc, c'est la grande chose à ce sujet.

DAVID: D'accord. Cliquez et allez. Oui, exactement, c'est ce que beaucoup de nos utilisateurs disent. C'est pour ces PDF, où ils n'a rien d'autre que PDF et puis, vous pouvez, en un clic, obtenir le conversion de documents. Il y a une foule de préférences. Et tu peux creuser plus profondément, mais, comme vous l’avez dit, c’est plutôt bien, excellent.

Markzware PDF2DTP pour InDesign Préférences générales
PDF2DTP Préférences générales

Alors, avez-vous, vous savez, comment puis-je le dire, vous savez, des histoires des tranchées, des choses, quand vous l'avez utilisé, vous avez remarqué un particulier choses que vous avez aimées ou que vous n'aimez pas dans le produit ou le programme?

ANDREW: Non. Vous savez, c'est… je n'en ai pas beaucoup. C'est vraiment un produit sans couture, et c'est ce que vous voulez. Tu veux du bien, bon logiciel. Les bons produits ont tendance à fonctionner et sortez de votre chemin et laissez-vous faire ce que vous devez faire. Et puis, vous savez, il y a toujours des situations où vous rencontrez des documents, ce genre de chose, et vous n'a pas accès au fichier parent.

Et ce n'est que commun dans mon secteur. Vous savez, quelqu'un, un designer l'a construit, il ne travaille plus avec le designer et vous devez y travailler très minutieusement. Et donc, je suppose que ce sont mes histoires de tranchées, vous savez. je suis obtenir constamment des PDF, et ce genre de chose, qui n’a pas réellement le fichier parent. Alors, tu sais, un outil comme celui-ci est vraiment précieux.

DAVID: D'accord, et sur cette note, vous dites que notre logiciel vient de… C'est si simple et cela fonctionne, et c'est un peu comme votre page web. C'est… En revenant à cela, maintenant. C'est une belle, propre, ce qu'il devrait être, pour ce que vous faites, non? Tu sais?

Markzware PDF2DTP pour la conversion InDesign
Markzware PDF2DTPBarre de suivi des conversions de fichiers PDF vers InDesign

ANDREW: Oui, exactement. Je veux dire, de plus en plus de gens n'ont pas le temps de lire. Et c'est la même chose avec le marketing. Les gens n'ont pas le temps de lire. Ils n'ont pas le temps. Ils veulent gratification instantanée. Et c'est comme ça que ça marche sur le web. Et, alors, vous voulez que quelque chose fonctionne juste et, pas vraiment prendre beaucoup de votre tempset vous rendre heureux, avoir un profiter, alors…

Markzware PDF pour InDesign
Échantillon de PDF2DTP résultats de conversion de fichier

DAVID: D'accord, et je vais juste montrer aux gens, ici, voici Andrew's LinkedIn. Je montre votre LinkedIn, maintenant. Et, là, vous pouvez voir le stratège, le président, l’auteur, l’OCM, le fondateur et Dallas Society of Visual Communications, ce qui semble vraiment cool.

ANDREW: C'était un groupe. L’un des plus grands groupes de commerce indépendants du pays créatifs. Et ils ont eu la gentillesse de me laisser siéger à leur conseil d’administration et, éventuellement, en tant que président. Même si je suis un stratège - je ne fais pas vraiment du design, au jour le jour -, j'apprécie beaucoup ce type de travail et le travail avec les créatifs. Et donc, il est impératif que je passe le mot pour ce que je fais. Et bien sûr, j'apprécie leur travail.

Et nous avons tendance à nourrir le travail dans les deux sens les uns aux autres, quand je travaille avec designers, eux-mêmes, alors, oui. Une grande partie de la suite créative, Photoshop, Illustratoret InDesign. Je suis assez autodidacte à ce sujet.

Je me suis même appris à programmer en HTML et CSS dès le début de ma carrière. C'est parce que j'ai commencé seul en tant que consultant et que je n'avais vraiment aucun budget pour m'appuyer sur ce genre de choses avec d'autres personnes. Et donc, redevenu mère de l'invention par la nécessité, je me suis beaucoup appris à cela.

Lors de mes premières itérations et de mes premiers travaux, j’ai fait moi-même une partie de la conception, mais depuis lors, après avoir diversifié et essayé, vous savez, c’est un conseil que je pourrais donner à n’importe qui. Concentrez-vous sur ce que vous voulez. N'essayez pas de tout faire pour tout le monde, et concentrez-vous sur ce que vous voulez faire, et laissez les autres faire leur travail, et compter sur eux pour faire ce qu'ils font bien.

Témoignage PDF to InDesign (Témoignage PDF2DTP) par Andrew Slipher chez Slipher Marketing
PDF2DTP critique, Andrew Slipher, Slipher Marketing

Et, vous savez, quand vous en avez besoin et quand vous le pouvez, dépensez de l'argent dans des outils tels que ceux de Markzware qui permettent de faire avancer les choses, de sorte que vous puissiez réellement perdre votre tempset ne passez pas de temps en dehors de votre spécialité.

DAVID: Excellent, eh bien, Andrew, merci beaucoup pour votre temps.

ANDREW: Merci, David. Merci d'utiliser notre Produitset bonne chance et succès dans toutes vos entreprises.

DAVID: D'accord. Merci beaucoup.

ANDREW: Prends soin de toi.

Articles liés

OBTENEZ 20% DE RABAIS
de PDF2DTP

Code de coupon - LaborDay2019
ACHETEZ MAINTENANT
* Termes et conditions s'appliquent

Rester connecté!

S'ABONNER

PDF to InDesign Testimonial: Slipher Marketing on PDF2DTP Plugin macOS

PDF to InDesign Testimonial: Slipher Marketing on PDF2DTP Plugin macOS

PDF to InDesign testimonial (PDF2DTP testimonial) given by Andrew Slipher at Slipher Marketing, who reviews Markzware‘s PDF to InDesign plugin for file conversion on the Mac platform:

PDF2DTP testimonial given by Andrew Slipher, speaker, author, and strategic marketing advisor, who builds complete strategic marketing plans for large and small clients of Slipher MarketingMarkzware‘s PDF2DTP is an Adobe InDesign plugin that helps users to convert PDF files to INDD files, which can be edited for printing and publishing.

DAVID: We’re recording. so I’m going to get your webpage, here. Hi, everybody! David Dilling for Markzware. And today, on the line, on the Skype, we have Andrew Slipher. And this is his webpage.

His company is Slipher Marketing, and he’s a Markzware customer and he’s going to tell us about his use of Markzware’s PDF2DTP, the PDF to InDesign conversion filter or plugin. But, before we jump into that, I’ll throw it over to Andy, and maybe, Andy, you can tell us, or Andrew, a bit more about Slipher Marketing and what you do.

ANDREW: Sure, David. Andy’s fine. I am a strategic marketing advisor for clients. I work with clients big and small. I’ve got a million dollar startup client. I have a billion dollar company I work with.

So, generally, they seek me out to build their strategic marketing plans from the ground up and, after that, I often stay on as a fractional CMO and handle that sort of thing. I also do some professional speaking and I’ve written a book, as well, on strategic marketing. So, I’ve been doing this about 20 years.

DAVID: Wow! Wow. You look so young. Good. Next question. How do you do that? Now, anyway, and, okay, well, very interesting. Great, great background. Excellent background.

ANDREW: Thank You.

DAVID: Markzware. How did you find out about Markzware? You heard about Markzware before? Yeah?

Markzware logo 512x127

ANDREW: No, I hadn’t. I did a web search. I had a particular need. They say necessity is the mother of invention and that was my situation. I had to convert some InDesign files over to PDF because I have clients who just aren’t sophisticated, when it comes to using Creative Suite, or they don’t have access to it.

I do use Creative Suite. I’ve done some design, in the past. It’s not really what I do today, but I do find that I do build a lot of documents in InDesign, because it’s so easy. In fact, I’ve built my own. I wrote a lot of my book in InDesign, of all things, but…

Markzware PDF-InDesign Logo Panel Horizontal 240x300

So, I think plugins like at plugins like at Markzware, and especially [PDF2DTP] itself, and in using it, I found it online and… installed it, and it worked, right off the bat, which is always a plus. You know, when you’re trying to get something to work, you just want it to work. You don’t want to have to think about it.

And the fact that you can pull it up, and it’s actually a menu item within InDesign, in one click, it did everything it promised it would do. And, so, I’ve had no problems with it, and my clients don’t. They aren’t the wiser that I’ve actually built something in InDesign. So, it all works as planned.

Markzware PDF to InDesign review
Markzware PDF2DTP‘s “Convert PDF” option to open PDF files within Adobe InDesign

DAVID: Wow, yeah. It’s just one click, “Convert PDF” and your PDF is right there, in InDesign. Multi-page PDFs, I should add, you know.

ANDREW: That’s right. That’s right. Yeah, and you get what you pay for, you know. There’s so many free things on the web, these days, but, half the time, you go out, you find them. There’s always something that doesn’t quite work with them, or it always seems that way.

And, of course, there’s no support or anything like that, whereas, if you pay for a good quality product, like at Markzware, you’re gonna get what you pay for, and that’s exactly what happened, with this. So, no problems with it, whatsoever. Love it.

DAVID: Excellent, excellent. And are you using it primarily on PDFs from customers, to help you get a head-start on something they’ve had in the past that you want to redevelop, or how are you…? Where are these PDFs coming from? Are these internal PDFs or…?

ANDREW: They’ll feed me something, and it was built in some other software that they’ve…

DAVID: Right.

ANDREW: You know, that they’ve had in the past. And they don’t have any access to it. Somebody else has built it, and, so, I need to convert it back. They don’t care, at the end of the day. It has to be a seamless process and it has to be time-saving and, so, that’s the great thing about it.

DAVID: Right. Click and go. Right, exactly, yeah, that’s what a lot of our users say. It’s for those PDFs, where they have nothing else but that PDF and, then, you can, with one click, get the document conversion. There are a host of preferences. And you can dig into it deeper, but, like you said, it’s pretty much, yeah, excellent.

Markzware PDF2DTP for InDesign General Preferences
PDF2DTP General Preferences

So, do you have any, you know, how do I say it, you know, stories from the trenches, from things, when you’ve used it, you’ve noticed some particular things you liked or disliked about the product or the program?

ANDREW: No. You know, it’s… I don’t have a lot. It’s really a seamless product, and that’s what you want. You want good, good software. Good products tend to just work and get out of your way and let you do what you need to do. And then, you know, there’s always these situations where you run across documents, that sort of thing, and you don’t have access to the parent file.

And that’s just common in my industry. You know, somebody, a designer’s built it, they’re no longer working with the designer, and you need to do some sophisticated work to it, very quickly. And, so, I guess those are my trench stories, you know. I’m constantly getting PDFs, and that sort of thing, that don’t actually have the parent file. So, it, you know, a tool like this is really valuable.

DAVID: Right, and, on that note, you say our software just… It’s so simple and it works, and that’s kind of like your webpage. It’s… Clicking back to that, now. It’s a nice, clean, which it should be, for what you do, right? You know?

Markzware PDF2DTP for InDesign Conversion
Markzware PDF2DTP‘s PDF to InDesign file conversion tracking bar

ANDREW: Yeah, exactly. I mean, more and more people don’t have time to read. And that’s the thing with marketing, too. People don’t have time to read. They don’t have time. They want instant gratification. And that’s the way it works on the web. And, so, you want something to just work and, not really take up a lot of your time, and make you happy, have a benefit, so…

Markzware PDF to InDesign
Sample of PDF2DTP file conversion results

DAVID: Right, and I’m going to, just to show people, here, here’s Andrew’s LinkedIn. I’m showing your LinkedIn, now. And, there, you can see Strategist, Speaker, Author, CMO, Founder, and Dallas Society of Visual Communications, which sounds really cool.

ANDREW: That was a group. One of the largest trade groups in the country that’s independent for creatives. And they were gracious enough to let me serve on their board and, then, eventually, as President. Even though I’m a strategist – I don’t really do design, day to day – I have a great appreciation for that kind of work and working with creatives. And, so, it’s imperative that I spread the word for what I do. And, of course, I appreciate what they do.

And, so, we tend to feed work back and forth to one another, when I do work with designers, themselves, so, yeah. A lot of the Creative Suite, Photoshop, Illustrator, and InDesign. I’m pretty self-taught on that.

I even taught myself to program in HTML and CSS, early in my career. That’s because I started out on my own as a consultant and I really didn’t have any budget, to lean on that sort of thing with other people. And, so, back to necessity being the mother of invention, I taught myself a lot of that.

On my earlier iterations and early work, I did some of the design on my own, but, since then, having branched out and tried, you know, and this is a piece of advice I could give anybody. Focus on what you want. Don’t try to be everything to everybody, and focus in on what you want to do, and let other people do their work, and rely on them to do what they do well.

PDF to InDesign Testimonial (PDF2DTP Testimonial) by Andrew Slipher at Slipher Marketing
PDF2DTP reviewer, Andrew Slipher, Slipher Marketing

And, you know, when you need to and when you can, spend the money on tools like Markzware’s that actually get things done, so you can actually spend time doing what you do, and not be spending time outside of what your specialty is.

DAVID: Excellent, well, Andrew, thank you very much for your time.

ANDREW: Thank you, David. Thank you for using our products, and good luck and success in all your business endeavors.

DAVID: Alright. Thank you very much.

ANDREW: Take care.

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Related Articles

Stay Connected!

SUBSCRIBE