Graphic Design Services Pro sur QuarkXPress vers InDesign Plugin, Q2ID

Graphic Design Services Pro sur QuarkXPress vers InDesign Plugin, Q2ID

Conception graphique services pro Rick Petfalski, Innovations graphiques, LLC, parle de QuarkXPress pour InDesign Plugin, Q2ID, lors d’une interview vidéo de David Dilling, Markzware Europe.

Dans cette interview vidéo, Rick Petfalski, professionnel des services de graphisme, de Graphic Innovations, LLC, parle de MarkzwareLe plugin QuarkXPress vers InDesign, Q2ID, avec David Dilling de Markzware Europe.

DAVID: Bonjour tout le monde. David Dilling pour Markzware, ici. Et, aujourd'hui, Rick Petfalski est en ligne depuis le Wisconsin. Il est un Q2ID client, Quark à InDesign client de filtre de conversion. Et passons tout de suite à Rick, et apprenons ce que fait Rick et où il est, eh bien, il vient du Wisconsin. C'est ça, Rick? Comment allez vous?

RICK: Bien. Comment ça va aujourd'hui?

DAVID: Bien. Peut-être pourrions-nous commencer et vous pouvez nous en dire un peu plus sur ce que votre entreprise fait.

RICK: Nous sommes un fournisseur de services graphiques. nous impression sur tout, des bâtiments aux brochures. Nous produisons des graphiques muraux, des graphiques de fenêtres, des graphiques de véhicules, des brochures, des cartes de visite, des affiches, des t-shirts, des tasses à café, tout ce qui porte une image, nous le produisons. Et nous prenons soit les fichiers des clients qui nous sont fournis, soit nous les créons de toutes pièces, y compris la photographie et la conception graphique.

DAVID: Waouh! Oui, vous avez toutes sortes de services. Et quel type d'équipement avez-vous en interne?

RICK: Nous avons du matériel numérique Ricoh. Nous avons le latex HP, le format large et divers processus offset.

DAVID: Excellent, excellent. Et du côté des logiciels, parlez-nous un peu de votre flux de travail logiciel. Quel type de logiciel utilisez-vous quotidiennement au sein de votre entreprise?

RICK: Donc, les fichiers que nous créons de manière organique, probablement depuis trois à cinq ans, nous avons migré pour utiliser presque exclusivement le Adobe Creative Suite programmes, donc, Photoshop, Illustrator, InDesign.

Nous avons fait… Nous avons été à ce jeu pour 20 + ans. Ainsi, auparavant, nous utilisions principalement Quark, mais au cours des trois à cinq dernières années, nous sommes passés à InDesign.

DAVID: D'accord, ce qui nous amène parfaitement à la prochaine série de questions, Rick. Ok, alors, vous avez acheté Q2ID il y a combien de temps?

RICK: Il y a environ six mois. Ouais.

DAVID: D'accord, et comment s'est passé le processus? Je veux dire, comme acheter, télécharger et installer. Est-ce que tout s'est bien passé?

RICK: C'est vrai. J'étais en voyage et il me fallait désespérément pouvoir ouvrir certains fichiers Quark sur mon ordinateur portable. Adobe Suite dessus, et rappelez-vous que le logiciel était disponible là-bas.

J'ai trouvé le site Web via Google, trouvé le produit, je l'ai acheté, je l'ai téléchargé, directement dans la chambre d'hôtel, sur mon ordinateur portable, et j'étais opérationnel quelques minutes après l'avoir acheté.

DAVID: Waouh! Alors, vous deviez faire quelque chose très rapidement et vous pensiez: «Bien. Je me souviens que Q2ID. Voyons voir si ça va le faire.

RICK: Ouais. J'étais en vacances et j'avais oublié de faire quelque chose avant de partir. Vous savez que vous avez dix mille choses à faire avant de partir en voyage. Et je me suis rendu compte, quand je suis arrivé à destination, que je ne prenais pas soin de nos clients Newsletter qui devait sortir, dans les prochains jours.

J'avais leurs dossiers, ainsi que ceux du mois précédent, qui avaient été préparés à Quark, et je devais trouver un moyen, rapidement, de le faire. C'était le jour de Noël, quand j'ai compris cela. Donc, je n'allais pas embêter un de mes employés pour m'en occuper. Donc, j'ai eu.

DAVID: Waouh! Ouais, ce serait comme… Comment s'appelait ce type? Scrooge, non?

RICK: Ouais.

DAVID: incroyable! Alors, Q2ID effectivement sauvé vos vacances. Cela a sauvé votre Noël.

RICK: C'est vrai. Ouais. Au moins, cela a enlevé la pression de l'inquiétude. Pendant que nous étions là-bas, j'ai pu faire le travail et ensuite, me détendre et profiter de notre voyage.

DAVID: Génial, génial. Et, pour les personnes qui envisagent, je veux dire, comme il est facile Q2ID utiliser?

RICK: Si vous pouvez cliquer sur une souris et cliquer sur un menu. C'est à peu près aussi simple que cela.

DAVID: Ouais.

RICK: Cela ouvre les fichiers assez facilement. Je m'attendais à ce que les éléments bougent un peu ou que les couleurs soient décalées ou que les polices soient remplacées. Maintenant, cela se produit [dans l'industrie]. Les choses mineures que vous pourriez avoir sont quelques changements de césure, dans un document, et même c'est assez rare.

DAVID: D'accord, d'accord. Donc, je suppose que la prochaine question est: recommander Q2ID À d'autres personnes?

RICK: Absolument, surtout si vous essayez de trouver une solution pour migrer de Quark vers InDesign. Il semble que ce soit notre flux de travail.

DAVID: Ouais.

RICK: Nous avons encore des années et des années de fichiers dans Quark et nous ne voulons pas abandonner tout le travail que nous avons fait pour créer ces fichiers, mais de temps en temps, les dates doivent changer ou un petit contenu doit changer .

DAVID: Ouais. Droite.

RICK: Et c'est la solution pour ça.

DAVID: D'accord. Maintenant, une question totalement différente. Je pourrais même couper cela, ici, mais est-ce que vous… Avez-vous essayé ces nouveaux programmes de mise en page, comme Affinity et ce genre de choses? Ou êtes-vous à peu près prêt?

RICK: J'ai utilisé Affinity pour… Il y a comme une application de type Photoshop.

DAVID: Oh oui. Designer. Ouais.

RICK: Donc, je l'ai utilisé pour cela, mais je n'ai utilisé aucun des autres programmes de mise en page. Toute mon entreprise est capable de communiquer avec les autres et les clients. Et il existe un certain nombre de produits qui sont réellement meilleurs que certains des produits grand public. Mais ils ne sont pas bons, si vous n'avez pas une base d'utilisateurs importante.

DAVID: D'accord.

RICK: Tout le monde utilise le Nuage créatif et des trucs comme ça, alors, ouais, assez simple.

DAVID: Excellent! Eh bien, merci, Rick, pour votre temps. Ce que je vais faire, c'est venir ici et laisser les gens voir plus d'informations. Voici L'adresse Web de Rick. Et vous pouvez voir le texte ici.

Comme tu viens de le dire, ils font beaucoup de choses différentes. Donc, si vous êtes dans la région du Wisconsin, Rick peut certainement vous aider avec ce type de travail d'impression. Voici leur page web. Ils font aussi de la photo sportive, ce qui est vraiment cool, car c'est un de mes passe-temps.

Et, par ici LinkedIn, Rick. J'ai juste essayé de communiquer avec lui il y a une seconde. Il a son portefeuille complet, là-haut, et plus d'informations. Et, ici, vous pouvez voir le Innovations graphiques, et vous pouvez voir une partie du travail, les bannières. Et oui, LinkedIn est également un très bon outil. Alors, se connecter avec Rick, là bas.

Et je reviendrai vers vous ici, sur Skype. Et Rick, je tiens vraiment à vous remercier d’avoir pris le temps, car nous avons d’abord essayé cela avec FaceTime et nous avons eu un petit peu un facepalm, probablement de ma faute, désolé.

RICK: Bien, la partie du visage a fonctionné. C'était juste la voix, je pense.

DAVID: Oui, Skype a fonctionné. Donc, vous devez jeter cela dehors, mais je l'apprécie vraiment, Rick. Passez une bonne journée et merci. Merci encore.

RICK: Merci pour votre temps.

DAVID: D'accord. Prends soin.

A propos de Markzware
Markzware, une société privée basée à Santa Ana, en Californie, est le principal éditeur de logiciels fournissant des solutions pour le contrôle de la qualité de l'impression et de bureau édition des outils de conversion. Markzware soutient majeure logiciel graphique les applications de mise en forme utilisé par professionnels de la création, imprimeurs et éditeurs à l'international arts graphiques, impression et multimédia numérique industries.

Vous pouvez acheter l’ensemble Q2ID du logiciel de conversion QuarkXPress vers InDesign, via le Q2ID page du produit.
Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion pour recevoir des nouvelles, promotions de produits, et le soutien pour votre Markzware Produits.
Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Joignez-vous au groupe d'utilisateurs Markzware sur LinkedIn.
Abonnez-vous à Markzware sur YouTube pour voir beaucoup plus de témoignages de clients, de chats industriels et de démonstrations de produits.
Télécharger Markzware Dossier de presse matériaux.

Graphic Design Services Pro sur QuarkXPress vers InDesign Plugin, Q2ID

Articles liés

Rester connecté!

S'ABONNER

Graphic Design Services Pro on QuarkXPress to InDesign Plugin, Q2ID

Graphic Design Services Pro on QuarkXPress to InDesign Plugin, Q2ID

Graphic design services pro Rick Petfalski, Graphic Innovations, LLC, talks about QuarkXPress to InDesign plugin, Q2ID, during a video interview by David Dilling, Markzware Europe.

In this video interview, graphic design services professional, Rick Petfalski of Graphic Innovations, LLC, talks about Markzware‘s QuarkXPress to InDesign plugin, Q2ID, with David Dilling of Markzware Europe.

DAVID: Hi, everybody. David Dilling for Markzware, here. And, today, we have Rick Petfalski on the line from Wisconsin. He’s a Q2ID customer, Quark to InDesign conversion filter customer. And let’s throw it over to Rick, right away, and learn what Rick does and where he’s, well, he’s from Wisconsin. Right, Rick? How are you doing?

RICK: Good. How are you doing, today?

DAVID: Good. Maybe we could kick off and you can tell us a little bit about what your company does.

RICK: We are a graphic services provider. We print on everything from buildings to brochures. We produce wall graphics, window graphics, vehicle graphics, brochures, business cards, posters, T-shirts, coffee mugs, anything that’s got an image on it, we produce it. And we either take customers’ files that are provided to us or we create them from the ground up, including photography and graphic design.

DAVID: Wow! Yes, so, you have all kinds of services you offer. And what type of equipment do you have in-house?

RICK: We have some Ricoh digital equipment. We have HP latex-based, wide format, and various offset processes.

DAVID: Excellent, excellent. And on the software side, maybe tell us a bit about your software workflow. What kind of software do you use in-house, on a daily basis?

RICK: So, files that we create organically, probably for the last three to five years, we’ve migrated over to pretty much exclusively using the Adobe Creative Suite programs, so, Photoshop, Illustrator, InDesign.

We’ve been doing… We’ve been at this game for 20+ years. So, previously, we’ve mainly used Quark, but in the last three to five years, we’ve switched over to InDesign.

DAVID: Right, which leads us perfectly into the next series of questions, Rick. Okay, so, you purchased Q2ID about how long ago?

RICK: About six months ago. Yeah.

DAVID: Okay, and how was the process? I mean, like purchasing, downloading, and installing. Did it all go smoothly?

RICK: It did. I was away on a trip and I needed to desperately be able to open up some Quark files on my laptop, which only had the Adobe Suite on it, and remembered the software was available out there.

I found the website through Google, found the product, bought it, downloaded it, right there in the hotel room, onto my laptop, and was up and operating, within a few minutes of getting it.

DAVID: Wow! So, you needed to do something really quickly and you thought, “Well. I remember that Q2ID. Let’s see if that will do it.” Right?

RICK: Yeah. I was way on a vacation and forgot to do something, before I left, along with, you know, you’ve got ten thousand things to do before you leave for a trip. And I realized, when I had arrived at our destination, that I did not take care of our customers’ newsletter that needed to go out, in the next few days.

I had their files, and I had the previous month’s files, which were done in Quark, and I had to find a way, quickly, to do that. It happened to be Christmas Day, when I realized this. So, I wasn’t going to bother any of my employees to take care of it. So, I had.

DAVID: Wow! Yeah, that would be like… What was that guy’s name? Scrooge, right?

RICK: Yeah.

DAVID: Amazing! So, Q2ID actually kind of saved your holiday. It saved your Christmas.

RICK: It did. Yeah. At least, it took away the pressure of the worry. While we were there, I was able to get the work done and, then, relax and enjoy our trip.

DAVID: Awesome, awesome. And, for people that are considering, I mean, how easy is Q2ID to use?

RICK: If you can click on a mouse and click on a menu. It’s pretty much that simple.

DAVID: Yeah.

RICK: It opens up files pretty seamlessly. I was expecting elements to move around a little bit, or maybe colors to be off, or fonts to be substituted. Now, that happens [in the industry]. The minor things you might have is some hyphenation changes, within a document, and even that’s fairly rare.

DAVID: Right, right. So, I guess the next question is would you recommend Q2ID to other people?

RICK: Very much so, especially if you’re trying to find a solution to migrate from Quark over to InDesign. It seems to be where our workflow is going.

DAVID: Yeah.

RICK: We still have years and years of files in Quark and we don’t want to give up all that work we did of creating those files, but, every once in a while, dates have to change or some small content has to change.

DAVID: Yeah. Right.

RICK: And it’s the solution for that.

DAVID: Right. Now, a totally different question. I might even cut this out, here, but do you… Have you tried any of these new layout programs, like Affinity and these sorts of things? Or are you pretty much set?

RICK: I’ve used Affinity, for the… There’s like a Photoshop-type app.

DAVID: Oh, yeah. Designer. Yeah.

RICK: So, I’ve used it, for that, but I haven’t used any of the other page layout programs. My whole business is being able to connect with others and clients. And there’s a number of products out there that are actually better than some of the mainstream products out there. But they’re not any good, if you don’t have a big user base.

DAVID: Right.

RICK: Everyone’s using the Creative Cloud and stuff like that, so, yeah, pretty simple.

DAVID: Excellent! Well, thank you, Rick, for your time. What I’m going to do is pop over here and let people see more information. Here’s Rick’s web address. And you can see the text here.

Like you just said, they do a lot of different stuff. So, if you’re in the Wisconsin area, Rick can certainly help you out with this sort of print work. Here’s their web page. They also do sports photography which is really cool, because that’s a hobby of mine.

And, over here on LinkedIn, Rick. I just tried to connect with him a second ago. He has his full portfolio, up there, and more information. And, here, you can see the Graphic Innovations, and you can see some of the work, the banners. And, yeah, LinkedIn is a pretty good tool, as well. So, connect with Rick, over there.

And I’ll come back to you over here, to Skype. And Rick, I really want to say thank you for taking the time, because we first tried this with FaceTime and we had a little bit of a facepalm, probably my fault, so sorry.

RICK: Well, the face part worked. It was just the voice, I think.

DAVID: Yeah, Skype worked. So, you’ve got to throw that out there, but I really appreciate it, Rick. Have a great day and thank you. Thank you, again.

RICK: Thanks for your time.

DAVID: Alright. Take care.

About Markzware
Markzware, a privately-held company based in Santa Ana, California, is the leading software publisher providing solutions for printing quality control and desktop publishing conversion tools. Markzware supports major graphic software layout applications used by creative professionals, printers and publishers in the international graphic arts, printing and digital multimedia industries.

You can purchase the Q2ID bundle of QuarkXPress to InDesign conversion software, via the Q2ID product page.
Subscribe to the Markzware Mailing List to receive news, product specials, and support for your Markzware products.
Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Subscribe to Markzware on YouTube to see many more customer testimonials, industry chats and product demonstrations.
Download Markzware Media Kit materials.

Graphic Design Services Pro on QuarkXPress to InDesign Plugin, Q2ID

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Related Articles



Get 20% Off

Coupon Code - xmas2018
PURCHASE NOW
* Terms & Conditions Apply

Stay Connected!

SUBSCRIBE