Examen de téléchargement Quark à InDesign: Betsy, Perry Creative, Inc. sur Q2ID

Examen de téléchargement Quark à InDesign: Betsy, Perry Creative, Inc. sur Q2ID

Betsy Perry de Perry Creative, Inc., donne une Quark à InDesign examen de téléchargement, dans cette interview vidéo par David Dilling, Markzware Europe. Betsy partage son expérience d'utilisation du Q2ID InDesign Plugin by Markzware pour QuarkXPress Adobe InDesign conversion de fichiers:

Betsy Perry de Perry Creative, Inc. parle de son expérience avec Markzware Q2ID QuarkXPress au fichier InDesign logiciel de conversion et fournit l'examen de téléchargement Quark à InDesign ci-dessus. Betsy Témoignage Q2ID la vidéo est sur YouTube à
https://www.youtube.com/watch?v=DmnRnifsNl8

Voici la transcription de la vidéo:

DAVID: Bonjour, Betsy.

BETSY: Salut.

DAVID: Je pense que vous avez déjà utilisé Skype, n'est-ce pas? Salut. Bonsoir, ou bonjour, ou quoi que ce soit pour vous. Bonne journée. David Dilling pour Markzware. Et, aujourd'hui, nous avons un autre client Markzware, Betsy Perry, de Tulsa, Oklahoma. Correct?

BETSY: Oui monsieur.

DAVID: D'accord, alors, sans plus tarder, passons à Betsy et elle peut nous en dire plus sur elle-même. Betsy.

BETSY: Bonjour, David.

DAVID: Salut.

BETSY: À propos de moi. Eh bien, je fais ça depuis très longtemps. Ça ne me dérange pas de dire aux gens mon âge. Je suis 67 et je ne compte qu'une seule personne aujourd'hui.

J'ai débuté en tant que rédacteur, dans 1980, puis en tant que directeur créatif. Et, dès que Mac est sorti, et tous les designers J'ai eu des Mac dans leurs bureaux, j'ai continué à me faufiler dans leur bureau et à jouer avec leurs Mac. Et c'est vraiment quand j'ai commencé avec conception et la mise en page, aussi.

Donc, aujourd'hui, je fais ces deux choses. Je travaille à temps partiel… Je travaille pour plusieurs agences en ville, mais j'ai ensuite lancé ma propre entreprise indépendante, à 1992. Et, aujourd’hui, je travaille à temps partiel pour un organisme à but non lucratif, ici à Tulsa, appelé Productions chorégues. Et je fais tout, beaucoup de choses pour eux, y compris leur graphisme marketing et un peu d’écriture. Mais tous mes soirs et week-ends, je suis toujours pigiste, alors…

DAVID: D'accord. Ben ouais. Une fois pigiste, toujours pigiste, au fond, non?

BETSY: Ouais.

DAVID: Eh bien, je dois juste le dire. Tu es superbe pour 67. Je veux dire, c'est incroyable.

BETSY: Oh, merci. Je vous remercie.

DAVID: De toute façon, vous devrez nous en parler dans une autre vidéo. Bon, alors, vous pourriez peut-être nous donner un peu plus de détails sur les logiciels que vous utilisez quotidiennement, votre flux de travail, pour ainsi dire.

BETSY: Eh bien, parce que j'ai commencé, il y a de nombreuses années et au début de Mac et tout le reste, j'ai utilisé Quark, parce que c'est tout ce qu'il y avait. C'est à peu près tout ce qui était disponible à l'époque.

DAVID: Bien sûr. Droite.

BETSY: Et j'étais un utilisateur de Quark teint dans la laine. Je l'ai utilisé pour tout, que ce soit des affaires, personnelle, toutes sortes de choses, avec Photoshop, Illustrator et tous les autres, mais…

Et puis, finalement, l'industrie a commencé à pousser tout le monde vers InDesignet j'ai résisté, aussi longtemps que j'ai pu, mais j'ai fini par changer pour passer à InDesign. Et bien sûr, je l'ai aimé, comme tout le monde, maintenant, toute la suite, mais j'ai toujours des documents Quark sur mon ordinateur, ici, alors…

DAVID: Oui, oui. Donc, maintenant nous allons sauter dans le Markzware côté, parce que, de toute évidence, vous avez fait cela, comme l'a dit un entretien avec un client, David dans le Massachusetts dit, il a fait la «grande migration», car il avait utilisé Quark dans le passé et… «Oui, bien sûr, j'ai fait la grande migration et nous l'avons vraiment… nous avons acheté Markzware…» Comme tout le monde . J'ai pensé que c'était super.

BETSY: Et c'est exactement ce qui se passe. Et encore une fois, ce n'est pas juste, je veux dire, oui, les affaires. Vous recevez un client qui vous appelle et vous dit: «Vous vous rappelez que tel ou tel était notre cas?» Et puis, ils se nomment des années, des années auparavant. Et, oui, j'ai tout archivé.

J'ai perdu très peu de choses à cause de problèmes techniques, au fil des ans. Et alors, ou peut-être que c'est le client et il n'a même pas besoin de le demander. J'ai juste besoin de regarder quelque chose qui est là-bas. J'ai besoin de prendre une partie de quelque chose. Cela arrive souvent.

DAVID: D'accord.

BETSY: Donc, je dois ouvrir le document et je ne veux pas avoir Quark sur mon ordinateur pour avoir accès à ces documents.

DAVID: D'accord. Et comment as-tu appris Markzware?

BETSY: Tu sais, je ne m'en souviens pas. Ça fait un moment, mais je vais deviner. Je pense que ceci, chose assez certaine, c’est que j’ai probablement fait exactement cela. J'essayais probablement de trouver quelque chose sur mon ordinateur et un client a probablement appelé pour lui dire: «Je veux mettre à jour telle ou telle», et c'était toujours dans Quark.

Et je me suis dit: «Je dois commencer à transférer ceci vers InDesign.» Et je suis sûr que j'ai fait une recherche sur Google et que je me suis dit: «Quelles sont mes options?

DAVID: D'accord. Ouais ok. Donc avec Q2ID, nous n’avons pas de version démo. En fait, nous vivons de ce genre de témoignages et de bouche à oreille. Pouvez-vous dire à un utilisateur comment Q2ID travail, tout le processus?

BETSY: Tout d'abord, vous devez vous habituer au fait que vous ne pouvez pas simplement trouver le document sur votre lecteur et double-cliquer dessus, s'il s'agit d'un document Quark. Vous devez passer par InDesign pour pouvoir le faire, d'accord? Vous devez juste vous habituer à cela. Ce n'est pas grave.

Et, ici, je ne suis pas payé pour faire ça, mais je vais être vraiment honnête avec vous. Je m'attendais à avoir beaucoup de petits problèmes lors de la transition de Quark à InDesign. Et j’ai été vraiment surpris de voir combien peu de problèmes se posaient ou existaient lorsque je convertissais un document.

DAVID: Wow.

BETSY: Je veux dire, oui, il y a polices. Vous devez faire face aux polices et à des choses du même genre, mais je viens d’être vraiment surpris.

DAVID: Excellent.

BETSY: J'ai ce seul document. C'est en gros une liste de choses à faire, mais je l'utilise depuis des années. C'est quelque chose que j'ai développé moi-même. Et j’ai commencé à l’utiliser lorsque j’utilisais Quark. C’est plusieurs pages, car il contient des notes sur les projets personnels et autres.

Et je me suis dit: "Bon Dieu, quand je convertirai ça, ça va être un gâchis!" Je veux dire, une fois que j'ai importé les polices, comme dans InDesign, c'était vraiment du gâteau.

DAVID: Génial, oui, oui, c'est l'un des problèmes typiques des polices. Vous devez disposer des polices ou il est préférable de disposer des polices utilisées dans le fichier d'origine.

BETSY: C'est vrai.

DAVID: Et si vous ne le faites pas, vous devrez le remplacer par le meilleur ou le deuxième meilleur, et cela peut causer des problèmes. Vous pouvez également passer et retoucher cela. Donc, je suppose que la prochaine question est assez redondante, alors. Recommanderais tu Q2ID pour d'autres utilisateurs?

BETSY: Absolument. C'est une question facile. Cela m'a aidé. Ça m'aide encore. Et, encore une fois, je ne parle pas uniquement des documents clients et des affaires. Je veux dire, j'avais l'habitude de mettre mes recettes sur des documents Quark et donc, maintenant, quand je veux revenir en arrière et regarder une vieille recette, "Hey, j'ai quelque chose!"

DAVID: Wow! Et Q2ID est un abonnement. Maintenant, pourquoi continuez-vous à le renouveler, année après année?

BETSY: Eh bien, il y aura probablement un moment où je sens que ce ne sera plus nécessaire, mais pour le moment, j'y tourne encore, oh, au moins, vous savez, deux ou trois fois par semaine .

DAVID: Wow.

BETSY: Et, comme je l'ai dit, ce n'est pas que des affaires, c'est aussi personnel. J'ai parfois des documents personnels sur mon ordinateur sur lesquels je reviens.

DAVID: D'accord.

BETSY: Alors, je m'accroche à ça. Et, honnêtement, lorsque je me suis renseigné pour la première fois, je me suis dit: «Cela ressemble à beaucoup d’argent», mais non, pas vraiment. Je veux dire, quel est l'alt? Mon alternative est juste de recréer ou de regarder un PDF c'est bien vieux et ça ne me fera aucun bien. Donc, ça vaut vraiment le coup!

DAVID: Génial, génial. C'est génial, Betsy. Je veux dire, vraiment, merci de partager vos expériences sur Q2ID, le filtre de conversion Quark à InDesign de Markzware. Je suis heureux que cela fonctionne vraiment bien pour vous et que vous soyez un client satisfait et continu.

Ce que je vais faire maintenant, c'est montrer aux gens, ici dans Chrome, où ils peuvent vous trouver LinkedIn. Et là, vous pouvez voir son entreprise indépendante, Perry Creative, Inc. Et vous pouvez en lire plus à ce sujet, là-bas. Mais que proposez-vous exactement, Betsy?

BETSY: Eh bien, puisque je vous ai dit mon âge, au début, nous pourrions parler du temps que je fais depuis longtemps.

DAVID: Vous avez de l'expérience!

BETSY: J'ai relevé quelques petites astuces, ici et là, oui, pendant toutes ces années. Mais, surtout, l’une des choses si uniques est que je suis un rédacteur publicitaire et un designer. Je ne travaille donc pas dans ma propre petite bulle, dans aucun de ces domaines.

Je travaille avec un client, pour ces deux domaines. Et, en fait, les gens ont du mal à comprendre cela, car très peu de gens font ces deux choses.

DAVID: Ouais.

BETSY: Donc, beaucoup de clients vont m'engager en tant que designer et ensuite, ils oublient de me demander d'écrire quelque chose, ou vice-versa. Je dois donc habituer les gens à cette idée. Et ce n'est pas que je ne travaille pas avec d'autres écrivains, ni avec d'autres designers, ni sur des projets, mais c'est une chose très unique.

Et l'autre chose est que je ne suis pas une diva. Je ne suis tout simplement pas. C'est l'affaire du client et de son produit. Et je vais faire de mon mieux pour essayer de leur donner raison, mais c'est toujours leur décision, à la fin, alors…

DAVID: D'accord. Je pense que c'est un bon mélange. Je me souviens d'avoir travaillé sur des dépliants et des brochures, le droit d'auteur… Non, pas le droit d'auteur. Bien, le copyright est une autre chose, mais obtenir la copie correctement.

BETSY: Le rédacteur publicitaire.

DAIVD: Et puis, la mise en page, et la conception, et ils sont, parfois, un gros problème.

BETSY: C'est ça.

DAVID: Donc, si vous avez quelqu'un qui peut faire les deux…

BETSY: C'est ça.

DAVID: Oui. Eh bien, vous pouvez donner votre email. Comment les gens peuvent vous envoyer un email?

BETSY: Bien. Mon courrier électronique est le même depuis le début des temps, parce que ça fait combien de temps que je suis, le début d'Internet. Mon email est lucky1313@cox.net.

DAVID: Excellent! Donc, c'est là que les gens peuvent obtenir plus d'informations, si vous êtes dans la région de l'Oklahoma, ou si vous allez travailler, n'importe où aux États-Unis.

BETSY: Absolument.

DAVID: Maintenant, merci encore une fois, Betsy. Un plaisir! Et vous, passez une bonne journée!

BETSY: Merci, David.

A propos de Markzware
Markzware, une société privée basée à Santa Ana, en Californie, est le principal éditeur de logiciels fournissant des solutions pour le contrôle de la qualité de l'impression et de bureau édition outils de conversion. Markzware soutient majeur logiciel graphique les applications de mise en forme utilisé par professionnels de la création, imprimeurs et éditeurs à l'international arts graphiques, impression et multimédia numérique industries.

Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion pour recevoir des nouvelles, promotions de produits, et le soutien pour votre Markzware Produits.
Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Joignez-vous au groupe d'utilisateurs Markzware sur LinkedIn.
Abonnez-vous à Markzware sur YouTube pour voir beaucoup plus de témoignages de clients, de chats industriels et de démonstrations de produits.
Télécharger Markzware Dossier de presse matériaux.

Articles liés



Obtenez 20% de rabais

Code de coupon - xmas2018
ACHETEZ MAINTENANT
* Termes et conditions s'appliquent

Rester connecté!

INSCRIVEZ-VOUS

Quark to InDesign Download Review: Betsy, Perry Creative, Inc. on Q2ID

Quark to InDesign Download Review: Betsy, Perry Creative, Inc. on Q2ID

Betsy Perry of Perry Creative, Inc., gives a Quark to InDesign download review, in this video interview by David Dilling, Markzware Europe. Betsy shares her experience of using the Q2ID InDesign plugin by Markzware for QuarkXPress to Adobe InDesign file conversion:

Betsy Perry of Perry Creative, Inc. speaks about her experience with Markzware Q2ID QuarkXPress to InDesign file conversion software and provides the above Quark to InDesign download review. Betsy’s Q2ID testimonial video is on YouTube at 
https://www.youtube.com/watch?v=DmnRnifsNl8

Here is the transcript for the video:

DAVID: Hi, Betsy.

BETSY: Hi.

DAVID: I think you’ve used Skype before, haven’t you? Hi. Good Evening, or Good Morning, or whatever it is for you. Good Day. David Dilling for Markzware. And, today, we have another Markzware customer, Betsy Perry, from Tulsa, Oklahoma. Correct?

BETSY: Yes, sir.

DAVID: Alright, so, without any further ado, let’s throw it right over to Betsy, and she can tell us more about herself. Betsy.

BETSY: Hi, David.

DAVID: Hi.

BETSY: About me. Well, I’ve been doing this a long, long time. I don’t mind telling people my age. I’m 67 and I’m a single-person entity, today.

I started out as a copywriter, in 1980, and then, a creative director. And, as soon as Macs came out, and all the designers got Macs in their offices, I kept sneaking into their offices and playing with their Macs. And that’s really when I got started with design and layout, too.

So, today, I do both of those things. I work part-time… I work for several agencies in town, but then, I started my own freelance business, in 1992. And, today, I work part-time for a non-profit, here in Tulsa, called Choregus Productions. And I do everything, a whole lot of things, for them, including their marketing graphics and some writing. But all my evenings and weekends, I’m still a freelancer, so…

DAVID: Right. Well, yeah. Once a freelance, always a freelancer, at heart, right?

BETSY: Yeah.

DAVID: Well, I just have to say it. You look great for 67. I mean, it’s amazing.

BETSY: Oh, thank you. Thank you.

DAVID: You’ll have to tell us about that in another video, anyway. Okay, so, maybe you can give us a little more detail about the software you use on a daily basis, your workflow, so to speak.

BETSY: Well, because I got started, so many years ago and at the beginning of Macs and everything, I used Quark, because that’s all there was. That’s basically all there was available, back then.

DAVID: Sure. Right.

BETSY: And I was a dyed-in-the-wool Quark user. I used it for everything, business, personal, all kinds of things, along with Photoshop, and Illustrator, and all the others, but…

And then, eventually, the industry started kind of nudging everybody towards InDesign, and I resisted, as long as I could, but eventually I made the switch, to switch to InDesign. And, of course, I loved it, just like everybody else does, now, the whole suite, but I’ve still got Quark documents on my computer, here, so…

DAVID: Yeah, yeah. So, now we’ll jump into the Markzware side, because, obviously, you made that, like one customer interview said, David in Massachusetts said, he made the “great migration,” because he had used Quark in the past, and… “Yes, of course, I made the big migration and we’ve really been… we’ve been buying Markzware…” Like everybody else. I thought that was great.

BETSY: And that’s exactly what happens. And, again, it’s not just, I mean, yeah, business. You get a client who calls you and says, “Remember that such-and-such we did?” And then, they name some year, years before. And, yes, I have everything archived.

I’ve lost very few things to technical problems, over the years. And so, or maybe it’s the client’s and he doesn’t even need to request it. I just need to look at something that’s back there. I need to grab a portion of something. That happens a lot.

DAVID: Right.

BETSY: So, I need to open the document, and I don’t want to have to have Quark on my computer, in order to have access to those documents.

DAVID: Right. And how did you learn about Markzware?

BETSY: You know, I don’t remember. It’s been a while, but I’m gonna take a guess. I think this, a pretty sure thing, is that I probably was doing exactly that. I was probably trying to find something on my computer and a client probably called and said, “I want to update such-and-such,” and it was still in Quark.

And I thought, “I need to start moving this back over to InDesign.” And I’m sure I did a Google search and said, “What are my options?”

DAVID: Right. Yeah, okay. So, with Q2ID, we do not have a demo version. We, actually, live off of these sort of testimonials and word-of-mouth. Can you tell a user how does Q2ID work, the whole process?

BETSY: First of all, you have to get used to the fact that you can’t just find the document on your drive and double-click it, if it’s a Quark document. You have to go through InDesign, in order to do that, okay? You just have to get used to that. That’s no big deal.

And, here, I’m not getting paid to do this, but I’ll be really honest with you. I expected to have a lot of little glitches and things, when I would do the transition from Quark to InDesign. And I was really surprised at how few problems developed, or were there, when I would convert a document.

DAVID: Wow.

BETSY: I mean, yeah, there are fonts. You have to deal with the fonts and things like that, but I’ve just been really surprised.

DAVID: Excellent.

BETSY: I have this one document. It’s basically a to-do list, but I’ve been using it for years. It’s something I developed, myself. And I started it, back when I was using Quark, and it’s multiple pages, because it includes notes about personal projects and things like that.

And I thought, “Boy, when I convert that, it’s going to be a mess!” Well, it wasn’t. I mean, once I got the fonts brought in, like into, within InDesign, it was really a piece of cake.

DAVID: Awesome, yeah, yeah, that’s one of the typical problems is fonts. You need to have the fonts, or it’s best to have the fonts that were used in the original file.

BETSY: Right.

DAVID: And, if you don’t, you’ll have to substitute it for the best or second best, and that can cause some issues. You can also go through and touch that up. So, I guess the next question is pretty redundant, then. Would you recommend Q2ID for other users?

BETSY: I absolutely. This is an easy question. It has helped me. It’s still helping me. And, again, it’s not just client documents that I’m talking about and business stuff. I mean, I used to put my recipes on Quark documents and so, now, when I want to go back and look at an old recipe, “Hey, I got something!”

DAVID: Wow! And Q2ID is a subscription. Now, why do you keep renewing it, year after year?

BETSY: Well, there will probably come a time, when I feel like it’s not going to be that much needed anymore, but right now, I still am turning to it, oh, at least, you know, two or three times a week.

DAVID: Wow.

BETSY: And, as I said, it’s not just business, it’s also personal. I have some personal documents on my computer that I go back to, occasionally.

DAVID: Right.

BETSY: So, I’m holding onto it. And, honestly, when I first looked into it, I thought, “Well, that sounds like an awful lot of money,” but no, not really. I mean, what’s the alt? My alternative is just recreating or looking at a PDF that’s way old, and it’s not going to do me any good. So, it’s definitely worth it!

DAVID: Awesome, awesome. Well, that’s great, Betsy. I mean, really, thank you for sharing your experiences on Q2ID, the Quark to InDesign conversion filter from Markzware. I’m glad it’s worked really well for you and that you are a continued, happy customer.

What I’m going to do, now, is show people, over here in Chrome, where they can find you on LinkedIn. And there, you can see her freelance business, Perry Creative, Inc. And you can read more about it, there. But what do you offer exactly, Betsy?

BETSY: Well, since I told you my age, in the beginning, we could talk about how long I’ve been doing this.

DAVID: You have experience!

BETSY: I have picked up a few, little tricks, here and there, yes, in that many years. But, mainly, one of the things that’s so unique is that I’m a copywriter and a designer and so, I’m not working in my own little bubble, in either one of those.

I’m working with a client, for both those areas. And, as a matter of fact, people have a hard time understanding that, because there are very few people who do both of those things.

DAVID: Yeah.

BETSY: So, a lot of clients will hire me as a designer, and then, they forget about asking me to write something, or vice-versa. So, I actually have to kind of get people used to that idea. And it’s not that I don’t work with other writers or work with other designers, on projects, too, but that’s a very unique thing.

And the other thing is I’m not a diva. I’m just not. This is the client’s business, and their product. And I’m going to do my best to try to talk them into the right thing, but it’s always their decision, in the end, so…

DAVID: Right. I think it’s a great mix. I remember working on flyers and brochures, the copyright… No, not the copyright. Well, copyright’s another thing, but getting the copy right.

BETSY: The copywriter.

DAIVD: And then, the layout, and the design, and they’re, sometimes, a big hassle.

BETSY: It is.

DAVID: So, if you have somebody who can do both…

BETSY: It is.

DAVID: Yes. Well, you can give your email. How can people email you?

BETSY: Fine. My email has been the same, since the beginning of time, because that’s how long I’ve been around, the beginning of the internet. My email is lucky1313@cox.net.

DAVID: Excellent! So, that’s where people can get more information, if you’re in the Oklahoma area, or I guess you’ll take work, anywhere in the U.S.

BETSY: Absolutely.

DAVID: Now, thank you, again, Betsy. A pleasure! And you, have a great day!

BETSY: Thank you, David.

About Markzware
Markzware, a privately-held company based in Santa Ana, California, is the leading software publisher providing solutions for printing quality control and desktop publishing conversion tools. Markzware supports major graphic software layout applications used by creative professionals, printers and publishers in the international graphic arts, printing and digital multimedia industries.

Subscribe to the Markzware Mailing List to receive news, product specials, and support for your Markzware products.
Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Subscribe to Markzware on YouTube to see many more customer testimonials, industry chats and product demonstrations.
Download Markzware Media Kit materials.


Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Related Articles



Get 20% Off

Coupon Code - xmas2018
PURCHASE NOW
* Terms & Conditions Apply

Stay Connected!

SUBSCRIBE