PDF vers le plug-in Mac 2019 CC d’InDesign ajouté au paquet PDFznxXdtp de Markzware

PDF vers le plug-in Mac 2019 CC d’InDesign ajouté au paquet PDFznxXdtp de Markzware

Markzware PDF2DTP logo 150x150
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Markzware PDF2DTP pour InDesign prend maintenant en charge InDesign CC 2019 Mac!

SANTA ANA, Californie, Octobre 15, 2018 - Markzware, Chef de file novateur de données logiciel de conversion et bureau édition outils, annonce l'ajout de Adobe InDesign CC 2019 soutien à la PDF2DTP® pour l'abonnement annuel InDesign.

PDF2DTP (PDF pour InDesign) est un prix abordable InDesign Plugin se déplacer PDF contenu dans un format modifiable dans Adobe InDesign. Une fois dans InDesign, les utilisateurs peuvent éditer dans un environnement flexible et familier. Si vous avez perdu un fichier d'origine, disposez uniquement d'un fichier PDF et souhaitez modifier le fichier converti ou l'utiliser comme modèle, vous pouvez le faire avec PDF2DTP.

Sundee Koffarnus, client de Markzware, a déclaré: «Très pratique, un clic! Avoir la conversion vous donne déjà les feuilles de style est merveilleux. Gagne-temps!"

PDF2DTP prend en charge la conversion de fichier PDF en:
• InDesign CC 2019 Mac
• InDesign CC 2018 Mac
• InDesign CC 2017 Mac
• InDesign CC 2015 Mac
• InDesign CC 2014 Mac
InDesign CC Mac
• InDesign CS6 Mac

Configuration requise, prix et disponibilité
La configuration système requise est Mac 10.8 ou une version ultérieure. (InDesign CC 2019 Mac requiert 10.12 ou une version ultérieure.) Vous pouvez acheter un abonnement annuel au prix de 199 $ par an, via le PDF2DTP page, ainsi que par le biais autorisé revendeurs. Pour les abonnés existants, ce nouveau plug-in pour InDesign CC 2019 Mac apparaîtra sous votre lien de téléchargement unique. Tout nouvel abonnement vendu inclura automatiquement le nouveau plug-in CC 2019.

A propos de Markzware
Markzware, Une société privée basée à Santa Ana, en Californie, est l'éditeur de logiciels, fournissant des solutions pour le contrôle de la qualité d'impression et de publication assistée par ordinateur des outils de conversion. Markzware prend en charge les principales applications de mise en page de logiciels graphiques utilisées par les professionnels de la création, les imprimeurs et les éditeurs dans les industries internationales des arts graphiques, de l'impression et du multimédia numérique.

Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion pour recevoir des nouvelles, promotions de produits, et le soutien pour votre Markzware Produits.

Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Rejoignez le * NOUVEAU * Groupe Facebook Markzware page.
Joignez-vous au groupe d'utilisateurs Markzware sur LinkedIn.
Ajouter Markzware sur Google+ à votre cercle.

© 2018 Markzware. Tous les droits sont réservés.

###

Articles liés

Markzware vacances VENTE!

Enregistrer 20% à 2017

Code Promo: Holiday17
PRODUITS DE BOUTIQUE

Rester connecté!

INSCRIVEZ-VOUS

PDF to InDesign CC 2019 Mac Plugin Added to Markzware PDF2DTP Bundle

PDF to InDesign CC 2019 Mac Plugin Added to Markzware PDF2DTP Bundle

Markzware PDF2DTP logo 150x150
FOR IMMEDIATE RELEASE

Markzware PDF2DTP for InDesign Now Supports InDesign CC 2019 Mac!

SANTA ANA, California, October 15, 2018 — Markzware, leading innovator of data conversion software and desktop publishing tools, announces the addition of Adobe InDesign CC 2019 support to the PDF2DTP® for InDesign Annual Subscription.

PDF2DTP (PDF to InDesign) is an affordable InDesign plugin to move PDF content to an editable format within Adobe InDesign. Once in InDesign, users can edit within a flexible and familiar environment. If you lost an original file, only have a PDF, and want to change the converted file or use it as a template, you can do so, with PDF2DTP.

Sundee Koffarnus, Markzware customer said, “Very convenient, one click! Having the conversion already give you the style sheets is wonderful. Time-saver!”

PDF2DTP supports PDF file conversion to:
• InDesign CC 2019 Mac
• InDesign CC 2018 Mac
• InDesign CC 2017 Mac
• InDesign CC 2015 Mac
• InDesign CC 2014 Mac
InDesign CC Mac
• InDesign CS6 Mac


System Requirements, Pricing and Availability

The system requirements are Mac 10.8 or higher. (InDesign CC 2019 Mac requires 10.12 or higher.) You can purchase an annual subscription for $199 per year, via the PDF2DTP page, as well as through authorized resellers. For existing subscribers, this new plug-in for InDesign CC 2019 Mac will appear under your unique download link. Any new subscriptions sold will automatically include the new CC 2019 Plug-in.

About Markzware

Markzware, a privately-held company based in Santa Ana, California, is the leading software publisher providing solutions for printing quality control and desktop publishing conversion tools. Markzware supports major graphic software layout applications used by creative professionals, printers and publishers in the international graphic arts, printing and digital multimedia industries.

Subscribe to the Markzware Mailing List to receive news, product specials, and support for your Markzware products.

Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the *NEW* Markzware Facebook group page
.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Add Markzware on Google+ to your circle.

© 2018 Markzware. All rights reserved.

###

Related Articles

 Markzware Holiday SALE! 

Save 20% through 2017

Promo Code: Holiday17
SHOP PRODUCTS

Stay Connected!

SUBSCRIBE