QuarkXPress vers les plug-ins 2019 CC InDesign: Markzware Q2ID macOS / Win ajoute

QuarkXPress vers les plug-ins 2019 CC InDesign: Markzware Q2ID macOS / Win ajoute

Markzware Q2ID logo 150x150

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Markzware ajoute les plugins InDesign CC 2019 à l’ensemble Q2ID pour
Conversion de fichiers QuarkXPress sous macOS et Windows

SANTA ANA, Californie, Octobre 15, 2018 - Markzware®, principal innovateur du bureau édition et conversion de données outils, annonce l'ajout pour le populaire InDesign CC 2019 Mac / Win 1 Year Bundle Subscription. Q2ID® (Quark à InDesign) prend désormais en charge Adobe InDesign CS6 via InDesign CC 2019 Mac / Win.

Q2ID aide les concepteurs graphiques de divers secteurs tels que l’emballage, la publication et les solutions de conception Web qui ont besoin de convertir QuarkXPress dans Adobe InDesign, que ce soit en tant que migration permanente ou pour une édition à court terme, et ne souhaitez pas reconstruire les documents QuarkXPress à partir de rien dans InDesign.

Katherine Lenard, de FasterKitty.com, a déclaré: «Je suis sur ma deuxième année d'utilisation de Q2ID et cela a été une bouée de sauvetage. La première publication que j'ai convertie a plus que payé les frais de l'année. Merci d’avoir inventé quelque chose qui fonctionne réellement et qui est facile à utiliser. ”

Configuration requise, prix et disponibilité
Sur Mac, InDesign CC 2019 requiert un minimum de macOS 10.12. Sous Windows, InDesign CC 2018 requiert au minimum Windows 10. Le PDSF d'abonnement annuel est de 199 USD / par an. Q2ID est vendu en ligne directement à travers le Markzware site web ou produit autorisé revendeurs.

Pour cette version d’octobre 2019, nous ajouterons de nouvelles versions de InDesign Plugins à l’abonnement annuel Q2ID existant. Pour les abonnés actifs actuels, il s'agit d'une mise à jour gratuite. Pour les nouveaux achats du groupe d'abonnements annuels Q2ID, les plug-ins Q2ID pour InDesign CC 2019 seront automatiquement inclus. Remarque: Les versions CS5 et CS5.5 Mac / Win de Q2ID seront disponibles pour le téléchargement en tant que produits non pris en charge, abandonnés ou abandonnés.

A propos de Markzware
Markzware, une société privée basée à Santa Ana, en Californie, est l'éditeur de logiciels, fournissant des solutions pour le contrôle de la qualité d'impression et de publication assistée par ordinateur des outils de conversion. Markzware soutient majeure logiciel graphique applications de mise en page utilisées par les professionnels de la création, les imprimeurs et les éditeurs dans les industries internationales des arts graphiques, de l'imprimerie et du multimédia numérique.

Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion pour recevoir des nouvelles, des offres spéciales et une assistance pour votre Markzware Produits.

Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Rejoignez le * NOUVEAU * Groupe Facebook Markzware.
Joignez-vous au groupe d'utilisateurs Markzware sur LinkedIn.
Ajouter Markzware sur Google+ à votre cercle.

© 2018 Markzware. Tous les droits sont réservés.

###

Articles liés

Markzware vacances VENTE!

Enregistrer 20% à 2017

Code Promo: Holiday17
PRODUITS DE BOUTIQUE

Rester connecté!

INSCRIVEZ-VOUS

QuarkXPress to InDesign CC 2019 Plugins: Markzware Q2ID macOS/Win Adds

QuarkXPress to InDesign CC 2019 Plugins: Markzware Q2ID macOS/Win Adds

Markzware Q2ID logo 150x150

FOR IMMEDIATE RELEASE

Markzware Adds InDesign CC 2019 Plugins to Q2ID Bundle for
QuarkXPress File Conversion on macOS & Windows

SANTA ANA, California, October 15, 2018Markzware®, leading innovator of desktop publishing and data conversion tools, announces the addition for the popular InDesign CC 2019 Mac/Win 1 Year Bundle Subscription. Q2ID® (Quark to InDesign) now supports Adobe InDesign CS6 through InDesign CC 2019 Mac/Win.

Q2ID helps Graphic Designers across industries such as Packaging, Publishing, Web Design solutions who have a need to convert QuarkXPress documents to Adobe InDesign, either as a permanent migration or for short-term edition purposes, and do not want to rebuild QuarkXPress documents from scratch in InDesign.

Katherine Lenard, FasterKitty.com, said, “I’m on my second year of using Q2ID, and it’s been a lifesaver. The first publication I converted more than paid the year’s fee. Thank you for inventing something that actually works and is easy to use.”

System Requirements, Pricing and Availability
On Mac, InDesign CC 2019 requires a minimum of macOS 10.12. On Windows, InDesign CC 2018 requires a minimum of Windows 10. The annual Subscription MSRP is $199 USD/per year. Q2ID is sold online directly through the Markzware website or through authorized product resellers.

For this October 2019 release, we will be adding new versions of InDesign plugins to the existing Q2ID Annual Subscription. For current active subscribers, this is a free update. For new purchases of the Q2ID Annual Subscription Bundle, the Q2ID Plug-ins for InDesign CC 2019 will automatically be included. Note: The CS5 and CS5.5 Mac/Win versions of Q2ID will be available for download as unsupported, discontinued, as-is products.

About Markzware
Markzware, a privately-held company based in Santa Ana, California, is the leading software publisher providing solutions for printing quality control and desktop publishing conversion tools. Markzware supports major graphic software layout applications used by creative professionals, printers and publishers in the international graphic arts, printing and digital multimedia industries.

Subscribe to the Markzware Mailing List to receive news, product specials and support for your Markzware products.

Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the *NEW* Markzware Facebook group.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Add Markzware on Google+ to your circle.

© 2018 Markzware. All rights reserved.

###

Related Articles

 Markzware Holiday SALE! 

Save 20% through 2017

Promo Code: Holiday17
SHOP PRODUCTS

Stay Connected!

SUBSCRIBE