Ouvrez macOS InDesign CC 2018 en versions inférieures: Markzware MarkzTools Bundle


POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Markzware annonce le support d'Adobe InDesign CC 2018 dans
MarkzTools / MarkzTools2 pour InDesign macOS Bundle!

SANTA ANA, Californie, Décembre 12, 2017 - Markzware, Chef de file novateur de données logiciel de conversion et les outils de publication assistée par ordinateur, annonce l'ajout du support Adobe InDesign CC 2018 au populaire MarkzTools® InDesign Plugins et leMarkzTools2® application autonome.

La version mise à jour MarkzTools pour InDesign macOS bundle ajoute le support pour InDesign conversion de fichiers(à traversCC 2018 fichiers) dans CS6, CS5.5 et CS5. Les utilisateurs peuvent maintenant ouvert InDesign Fichiers CC 2018 dans un ancien InDesign version. MarkzTools peut être utilisé pour ouvrir InDesign version supérieure documents, y compris CC, CC 2014, CC 2015, CC 2017 et CC 2018, dans les anciennes versions d'InDesign.

MarkzTools2 application autonome, en plus de soutenir Adobe InDesign CC 2018, aide àconvertir InDesign fichiers à IDML. Cela permet à l'utilisateur d'ouvrir ces documents IDML dans des versions d'InDesign à CS4 et d'effectuer des modifications. L'application n'a pas besoin d'avoir InDesign sur la machine, pour créer des fichiers IDML à partir de documents InDesign.

Erica Gamet, expert d'InDesign, a déclaré: «Ce plug-in InDesign permet aux utilisateurs d'ouvrir des documents dans des versions plus anciennes d'InDesign que la version dans laquelle ils ont été créés. Êtes-vous toujours le seul à travailler dans CS5.5, alors que le reste de votre groupe de travail est immergé dans le monde du Creative Cloud? Pas de soucis: MarkzTools peut vous aider. "

Configuration requise, prix et disponibilité
L'application MarkzTools2 nécessite macOS 10.8 ou supérieur. Les plug-ins MarkzTools nécessitent macOS 10.6.8 ou supérieur. MarkzTools MarkzTools pour InDesign abonnement annuel macOS est disponible via le MarkzTools2 page sur le site Web de Markzware et auprès des revendeurs agréés.

A propos de Markzware
Markzware, Une société privée basée à Santa Ana, en Californie, est l'éditeur de logiciels leader qui fournit des solutions pour l'impression de contrôle de la qualité et des outils de conversion de publication assistée par ordinateur. Markzware prend en charge les principales applications de mise en page de logiciels graphiques utilisées par les professionnels créatifs, les imprimantes et les éditeurs dans les industries internationales des arts graphiques, de l'impression et du multimédia numérique.

Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion pour recevoir des nouvelles, promotions de produits, et de soutien pour vos produits Markzware.
Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook.
Joignez-vous au groupe d'utilisateurs Markzware sur LinkedIn.
Ajouter Markzware sur Google+ à votre cercle.

© 2017 Markzware. Tous les droits sont réservés.

###

Articles liés

Markzware vacances VENTE!

Enregistrer 20% à 2017

Code Promo: Holiday17
PRODUITS DE BOUTIQUE

Rester connecté!

INSCRIVEZ-VOUS

Open InDesign CC 2018 macOS in Lower Versions: Markzware MarkzTools Bundle

Open InDesign CC 2018 macOS in Lower Versions: Markzware MarkzTools Bundle


FOR IMMEDIATE RELEASE

Markzware Announces Adobe InDesign CC 2018 Support in
MarkzTools/MarkzTools2 for InDesign macOS Bundle!

SANTA ANA, California, December 12, 2017 — Markzware, leading innovator of data conversion software and desktop publishing tools, announces the addition of Adobe InDesign CC 2018 support to the popular MarkzTools® InDesign plugins and the MarkzTools2® stand-alone application.

The updated MarkzTools for InDesign macOS bundle adds support for InDesign file conversion (up through CC 2018 files) into CS6, CS5.5 and CS5. Users can now open InDesign CC 2018 files within an earlier InDesign version. MarkzTools can be used to open higher version InDesign documents, including CC, CC 2014, CC 2015, CC 2017, and CC 2018, in older versions of InDesign.

The MarkzTools2 stand-alone application, in addition to supporting Adobe InDesign CC 2018, helps to convert InDesign files to IDML. This allows the user to open those IDML documents in versions of InDesign back to CS4 and to perform edits. The application does not need to have InDesign on the machine, to create IDML files from InDesign documents.

InDesign expert, Erica Gamet, said, “This InDesign plug-in allows users to open up documents in older versions of InDesign than the version in which they were created. Are you still the only one working in CS5.5, while the rest of your workgroup is immersed in the world of the Creative Cloud? No worries: MarkzTools can help.”

System Requirements, Pricing and Availability
The MarkzTools2 application requires macOS 10.8 or higher. The MarkzTools plug-ins require macOS 10.6.8 or higher. Markzware’s MarkzTools for InDesign annual macOS subscription is available via the MarkzTools2 page on the Markzware website and through Authorized Resellers.

About Markzware
Markzware, a privately-held company based in Santa Ana, California, is the leading software publisher providing solutions for printing quality control and desktop publishing conversion tools. Markzware supports major graphic software layout applications used by creative professionals, printers and publishers in the international graphic arts, printing and digital multimedia industries.

Subscribe to the Markzware Mailing List to receive news, product specials, and support for your Markzware products.
Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Add Markzware on Google+ to your circle.

© 2017 Markzware. All rights reserved.

###

Related Articles

 Markzware Holiday SALE! 

Save 20% through 2017

Promo Code: Holiday17
SHOP PRODUCTS

Stay Connected!

SUBSCRIBE