PDF2DTP (PDF to InDesign) Témoignage: Utilisateur InDesign, Le groupe Simon

PDF2DTP (PDF to InDesign) Témoignage: Utilisateur InDesign, Le groupe Simon

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

PDF pour InDesign Simon Group explique pourquoi ils utilisent Markzware PDF2DTP: «notre arme secrète»

SANTA ANA, Californie, 25 Mars, 2019 - Markzware, principal innovateur du bureau édition et conversion de données outils, a eu le privilège d’interviewer le fondateur de la Le groupe simon, une agence de marketing au nord de Boston, dans le Massachusetts. Dans un témoignage vidéo, M. David D'Apice partage son expérience d'utilisation du PDF de Markzware pour fichier InDesign convertisseur, PDF2DTP.

Dans ce témoignage animé, M. D'Apice discute de la réalisation de «la grande migration» de QuarkXPress vers Adobe InDesign et frappe également le terme «île logicielle», sur lequel le Produit Markzware la ligne a aidé graphistes éviter de rester coincé. Markzware a joué un rôle clé dans la conversion et la migration de QuarkXPress vers InDesign. Q2ID. Cela leur a été d'une aide précieuse pour les aider à maintenir les fichiers graphiques de leurs clients à jour et modernes, plutôt que les fichiers hérités. Le groupe Simon a également utilisé FlightCheck comme outil d’assurance qualité.

Actuellement, le groupe Simon utilise plusieurs copies de Markzware. PDF2DTP, PDF au logiciel InDesign. PDF2DTP est le choix du professionnel pour obtenir plusieurs pages. PDF fichiers dans InDesign. M. D'Apice partage des informations précieuses et réelles sur leur utilisation du PDF de Markzware pour InDesign Plugin. Par exemple, à un moment donné, s'ils recommandaient PDF2DTP à d'autres, il recommanderait PDFXNUMXDTP, «C'est vraiment notre arme secrète».

La possibilité d'obtenir le contenu des fichiers PDF de vente, comme il les a inventés, dans un format de conception comme InDesign, en quelques secondes, est extrêmement utile et utile. En marketing, les fichiers sources sont souvent perdus et tout ce que vous avez est le PDF. Markzware PDF2DTP convertira ces fichiers en fichiers InDesign, avec toutes les images, couleurs, polices, texte en direct, etc.

“C'était vraiment amusant d'interviewer David D'Apice. C'était comme un voyage DTP la voie de la mémoire. Tant de choses ont changé dans le domaine de la publication assistée par ordinateur, mais les principes restent les mêmes. On dirait que le groupe Simon comprend cela », a déclaré David Dilling, Markzware Europe, qui a dirigé le témoignage vidéo.

Cliquez ici pour regarder la vidéo de D'Apice interviewé par David Dilling.

A propos de Markzware
Markzware, Une société privée basée à Santa Ana, en Californie, est l'éditeur de logiciels, fournissant des solutions pour le contrôle de la qualité d'impression et de publication assistée par ordinateur des outils de conversion. Markzware soutient majeure logiciel graphique les applications de mise en forme utilisé par les professionnels de la création, les imprimeurs et les éditeurs dans le monde arts graphiques,impression et les industries multimédias numériques.

Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion pour recevoir des nouvelles, promotions de produits, et le soutien pour votre Markzware Produits. Abonnez-vous à Markzware sur YouTube pour voir beaucoup plus de témoignages de clients, de chats industriels et de démonstrations de produits.
Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Joignez-vous au groupe d'utilisateurs Markzware sur LinkedIn.
Ajouter Markzware sur Google+ à votre cercle.

###

Articles liés

OBTENEZ 20% DE RABAIS
de PDF2DTP

Code de coupon - LaborDay2019
ACHETEZ MAINTENANT
* Termes et conditions s'appliquent

Rester connecté!

S'ABONNER

PDF2DTP (PDF to InDesign) Testimonial: InDesign User, The Simon Group

PDF2DTP (PDF to InDesign) Testimonial: InDesign User, The Simon Group

FOR IMMEDIATE RELEASE

PDF to InDesign user, The Simon Group, on why they use Markzware PDF2DTP: “our secret weapon”

SANTA ANA, California, March 25, 2019 — Markzware, leading innovator of desktop publishing and data conversion tools, has had the privilege to interview the founder of the The Simon Group, a marketing agency north of Boston, Massachusetts. In a video testimonial, Mr. David D’Apice shares his experience in using Markzware’s PDF to InDesign file converter, PDF2DTP.

In this lively testimonial, Mr. D’Apice discusses making “the great migration” from QuarkXPress to Adobe InDesign and also coins the term “software island,” on which the Markzware product line has helped graphic designers avoid becoming stuck. A key part of the conversion and migration from QuarkXPress to InDesign, was Markzware’s Q2ID. It was invaluable in helping them to keep their customer’s graphic files up-to-date and modern, instead of legacy files. The Simon Group also used FlightCheck as a quality assurance tool. 

Currently, the Simon Group is using multiple copies of Markzware PDF2DTP, PDF to InDesign software. PDF2DTP is the professional’s choice for getting multi-page PDF files into InDesign. Mr. D’Apice shares valuable, real-life details about their use of  Markzware’s PDF to InDesign plugin. For instance, at one stage if asked they would recommend PDF2DTP for others, David said, “It really is our secret weapon.”

The ability to get content from sales PDFs, as he coined them, into a design format like InDesign, in seconds, is extremely valuable and useful. In marketing, many times the source files are lost and all you have is the PDF. Markzware’s PDF2DTP will convert those into InDesign files, with all images, colors, fonts, live text, and more.

“It was really fun to interview David D’Apice. It was like a trip down DTP memory lane. So much has changed in desktop publishing, yet the principals remain the same. Sounds like The Simon Group understands that,” according to David Dilling, Markzware Europe, who conducted the video testimonial. 

Click here to watch the video  of D’Apice being interviewed by David Dilling.

About Markzware
Markzware, a privately-held company based in Santa Ana, California, is the leading software publisher providing solutions for printing quality control and desktop publishing conversion tools. Markzware supports major graphic software layout applications used by creative professionals, printers and publishers in the international graphic arts,printing and digital multimedia industries.

Subscribe to the Markzware Mailing List to receive news, product specials, and support for your Markzware products. Subscribe to Markzware on YouTube to see many more customer testimonials, industry chats and product demonstrations.
Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Add Markzware on Google+ to your circle.

###

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Related Articles

Stay Connected!

SUBSCRIBE
Close