Ressource de revendeur pour les utilisateurs d’InDesign: Guide de vente pour les revendeurs Markzware 2019

Ressource de revendeur pour les utilisateurs d’InDesign: Guide de vente pour les revendeurs Markzware 2019

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Ressource revendeur pour les utilisateurs d'Adobe InDesign:
Guide de vente pour revendeur Markzware 2019

SANTA ANA, Californie, Avril 8, 2019 - Markzware, principal innovateur du bureau édition et conversion de données outils, a publié une ressource de page 39 destinée aux revendeurs arts graphiques qui vendent DTP Logiciel (publication assistée par ordinateur). Le Guide de vente pour les revendeurs 2019 est une publication gratuite de Markzware destinée à aider les revendeurs, les revendeurs et les consultants à aider leurs clients en cas de problèmes de flux de travail, ce que le logiciel Markzware aide à résoudre.

«Nous constatons une augmentation du nombre de revendeurs qui demandent de l’aide pour des questions de marketing et des questions pratiques relatives au marché primé plusieurs fois Produits Markzware», A déclaré David Dilling, responsable des canaux chez Markzware Europe. «Avec ce guide de vente, nous aidons les revendeurs non seulement à acheter un Q2ID (Quark à InDesign plugin) ou FlightCheck (autonome prévol et emballage), mais aussi comment éduquer et commercialiser la base de clients du revendeur d’utilisateurs potentiels de Markzware.

PDF2DTP est l’un des produits les plus populaires du guide. "Notre PDF pour InDesign plugin, PDF2DTP, a obtenu des critiques élogieuses », a déclaré Dilling. «C’est un outil que la plupart des InDesign l'utilisateur peut utiliser, comme on l'entend, maintes et maintes fois. Conversion de plusieurs pages PDFC'est quelque chose que InDesign ne peut tout simplement pas faire, mais l'outil de Markzware le peut. Pourtant, le marché des revendeurs ne savait pas à quel point il était facile de commercialiser et finalement de vendre PDF2DTP. ”

Ce guide du revendeur aide les revendeurs à vendre plus, tout en offrant aux clients des outils précieux pour leur flux de travail. Les revendeurs, les revendeurs et les consultants peuvent obtenir le Guide des ventes Markzware Dealer en le demandant par courrier électronique à l'adresse suivante:
sales@markzware.com

A propos de Markzware
Markzware, une société privée basée à Santa Ana, en Californie, est le principal éditeur de logiciels fournissant des solutions pour impression contrôle de la qualité et publication assistée par ordinateur des outils de conversion. Markzware soutient majeure logiciel graphique les applications de mise en forme utilisé par professionnels de la création, imprimantes et éditeurs dans les industries internationales des arts graphiques, de l’imprimerie et du multimédia numérique.

Abonnez-vous à la Markzware Liste de diffusion pour recevoir des nouvelles, promotions de produits, et le soutien pour votre Markzware Produits.
Suivez Markzware sur Twitter.
Comme Markzware sur Facebook .
Joignez-vous au groupe d'utilisateurs Markzware sur LinkedIn.
Abonnez-vous à Markzware sur YouTube pour voir beaucoup plus de témoignages de clients, de chats industriels et de démonstrations de produits.
Télécharger Markzware Dossier de presse matériaux.

© 2019 Markzware. Tous les droits sont réservés.

###

Articles liés

OBTENEZ 20% DE RABAIS
de PDF2DTP

Code de coupon - LaborDay2019
ACHETEZ MAINTENANT
* Termes et conditions s'appliquent

Rester connecté!

S'ABONNER

Reseller Resource for InDesign Users: Markzware Dealer Sales Guide 2019

Reseller Resource for InDesign Users: Markzware Dealer Sales Guide 2019

FOR IMMEDIATE RELEASE

Reseller Resource for Adobe InDesign Users:
Markzware Dealer Sales Guide 2019

SANTA ANA, California, April 8, 2019 — Markzware, leading innovator of desktop publishing and data conversion tools, has published a 39-page resource for resellers in graphic arts who sell DTP (Desktop Publishing) software. The 2019 Dealer Sales Guide is a free publication from Markzware to assist dealers, resellers and consultants, to help their customers with workflow issues, which Markzware software help to solve.

“We have seen an increase in dealers asking for assistance with marketing and practical matters surrounding the multi-award-winning Markzware products,” said David Dilling, channel manager at Markzware Europe. “With this sales guide, we help resellers not only with how to purchase a Q2ID (Quark to InDesign plugin) or FlightCheck (stand-alone preflight and packaging), but also how to educate and market the dealer’s customer base of potential Markzware users.

One popular product featured in the guide is PDF2DTP. “Our PDF to InDesign plugin, PDF2DTP, has been getting rave reviews,” said Dilling. “It is a tool that most any InDesign user can use, as we hear, time and time again. Converting multi-page PDFs is something InDesign just can’t do, but Markzware’s tool can. Yet the reseller market was not aware of how easy it is to market and ultimately sell PDF2DTP.”

This dealer guide helps resellers sell more, while helping customers with valuable tools for their workflow. Dealers, resellers and consultants can get the Markzware Dealer Sales Guide by requesting it via email at: 
sales@markzware.com

About Markzware
Markzware, a privately-held company based in Santa Ana, California, is the leading software publisher providing solutions for printing quality control and desktop publishing conversion tools. Markzware supports major graphic software layout applications used by creative professionals, printers and publishers in the international graphic arts, printing and digital multimedia industries.

Subscribe to the Markzware Mailing List to receive news, product specials, and support for your Markzware products.
Follow Markzware on Twitter.
Like Markzware on Facebook.
Join the Markzware User Group on LinkedIn.
Subscribe to Markzware on YouTube to see many more customer testimonials, industry chats and product demonstrations.
Download Markzware Media Kit materials.

© 2019 Markzware. All rights reserved.

###

Share with your friends...Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Reddit
Reddit
Pin on Pinterest
Pinterest

Related Articles



Get 20% Off

Coupon Code - xmas2018
PURCHASE NOW
* Terms & Conditions Apply

Stay Connected!

SUBSCRIBE