J'adore les fichiers prépresse de contrôle en amont !
Télécharger la démo FlightCheck
Et assurez la qualité d'impression, dès aujourd'hui !



Aime les fichiers de prépresse de contrôle en amont

Markzware FlightCheck est l'application de contrôle en amont autonome pour les formats de fichiers et les types d'images de contrôle en amont d'une grande variété. Prévisualisez, analysez, créez des rapports et empaquetez des documents créés dans Adobe InDesign, QuarkXPress, Affinity Publisher, PDF et de nombreux autres formats de publication assistée par ordinateur. Cet outil de contrôle de la qualité d'impression inspectera et analysera toutes les couleurs, polices, images, etc., dans les documents natifs et PDF.


Comment aimer les fichiers de prépresse de contrôle en amont,
Avec Markzware FlightCheck

Pour vérifier les erreurs potentielles dans les documents créés dans Adobe InDesign, Acrobat, Illustrator, Photoshop ou d'autres formats de fichier d'impression :

• Faites glisser et déposez vos fichiers sur l'application ou la fenêtre principale de FlightCheck 2022, dans la section « Glisser et déposer les fichiers ici ». Des aperçus des pages du document seront affichés.

• Cliquez sur l'icône appropriée en haut de la fenêtre FlightCheck pour lancer le processus de contrôle en amont, de rapport, d'exportation ou de conditionnement du document actif.

Téléchargez GRATUITEMENT, entièrement fonctionnel, 30 jours Démo FlightCheck pour le contrôle en amont et essayez-le, par vous-même, aujourd'hui !


Téléchargez la démo gratuite de FlightCheck dès aujourd'hui !

Contrôle en amont des fichiers d'impression,
Avec FlightCheck, c'est facile à aimer

FlightCheck 2022 prévisualisera le document imprimé et affichera les détails utiles du fichier, puis vous permettra de contrôler le document en amont, d'exporter des rapports dans plusieurs formats ou de regrouper tous les éléments liés au document. FlightCheck peut vous fournir un rapport de contrôle en amont, un rapport d'inventaire et un rapport d'approbation FlightCheck (qui évalue la préparation à l'impression de votre document).

L'application autonome FlightCheck 2022 (contrôle en amont pour l'impression) de Markzware permet aux utilisateurs de prévisualiser, d'analyser, d'exporter, de créer des rapports et de regrouper facilement des documents. Vous pouvez vérifier les détails des documents conçus dans QuarkXPress, Affinity Publisher et de nombreuses autres applications de mise en page, formats d'image et formats de fichier.


Fichiers PDF et PAO en amont, aujourd'hui, avec Markzware FlightCheck

Logiciels pour la conception prépresse
Utilisateurs qui aiment l'impression

Markzware FlightCheck est une application qui aide les utilisateurs à vérifier rapidement les documents imprimés pour détecter d'éventuelles erreurs, avant de les publier en ligne ou de les envoyer à un service de presse. Cet outil puissant, avec la capacité d'afficher des informations sur les fichiers et des aperçus, effectuera un contrôle en amont complet des fichiers dans de nombreux formats, vous permettant d'aimer ♥️ l'impression en amont encore plus !


Achats et disponibilité

FlightCheck 2022 est disponible en tant que :
Abonnement pour seulement 249 $ou
Démo gratuite de 30 jours entièrement fonctionnelle. Cliquez sur ici, pour télécharger la démo FlightCheck, maintenant !


Découvrez le grand Avis Client et des tours Témoignages
nous recevons des personnes utilisant FlightCheck.

Vous pouvez également vous inscrire à notre newsletter, pour être averti lorsqu'une nouvelle version est disponible, à l'adresse :
https://markzware.com/support/mailing-list/


Abonnez-vous à la liste de diffusion Markzware pour FlightCheck News & More

Vidéo : Pack de prépresse FlightCheck 2022, contrôle en amont, emballage et aperçu !

lecteur YouTube

Markzware de FlightCheck L'application 2022 propose des aperçus de documents imprimés, un contrôle en amont, des rapports et des emballages pour le prépresse et l'édition. La gratuité Démo FlightCheck vous permet de vérifier toutes les commandes au sol que vous pouvez activer ou désactiver, pour indiquer à FlightCheck ce qu'il faut aborder ou ignorer. Vous pouvez également consulter les automatisations, sous l'élément de menu Préférences. Regardez cette vidéo pour en savoir plus.
https://youtu.be/Cum_G0nT8Kg


Aime le contrôle en amont des fichiers de prépresse pour l'impression

Articles Relatifs

Rester connecté!

S'ABONNER
Fermer

Love Preflighting Prepress Files!
Download The FlightCheck Demo
And Ensure Print Quality, Today!



Love Preflighting Prepress Files

Markzware FlightCheck is the stand-alone preflight application to preflight file formats and image types of a wide variety. Preview, analyze, report, and package documents created in Adobe InDesign, QuarkXPress, Affinity Publisher, PDF, and many other desktop publishing formats. This print quality control tool will inspect and analyze all colors, fonts, images, and more, within both native and PDF documents.


How to Love Preflighting Prepress Files,
With Markzware FlightCheck

To check for potential errors in documents created in Adobe InDesign, Acrobat, Illustrator, Photoshop, or other print file formats:

• Drag & drop your file(s) onto the FlightCheck 2022 application or main window, in the “Drag and drop files here” section. Previews of the pages in the document will be displayed.

• Click on the appropriate icon in the top of the FlightCheck window, to begin the process to Preflight, Report, Export, or Package the active document.

Download the FREE, fully-functional, 30-Day FlightCheck Demo for preflighting and try it, for yourself, today!


Download Free FlightCheck Demo, Today!

Print File Preflighting,
With FlightCheck, Is Easy To Love

FlightCheck 2022 will preview the print document and display helpful file details, then allow you to preflight the document, export reports in multiple formats, or package all elements related to the document. FlightCheck can provide you with a Preflight Report, Inventory Report, and FlightCheck Approval Report (which scores the print readiness of your document).

Markzware’s stand-alone FlightCheck 2022 (Preflight for Print) application allows users to easily preview, analyze, export, report on, and package documents. You can check details in documents designed in QuarkXPress, Affinity Publisher, and many other layout applications, image formats, and file formats.


Preflight PDF And Desktop Publishing Files, Today, With Markzware FlightCheck

Software For Design Prepress
Users Who Love Print

Markzware FlightCheck is an application that helps users to quickly check print documents for possible errors, before publishing online or sending to a press department. This powerful tool, with the capability to display file information and previews, will thoroughly preflight files in numerous formats, allowing you to love ♥️ print preflight even more!


Purchasing And Availability

FlightCheck 2022 is available as a:
Subscription for only $249, or
Free 30-day, fully-functional Demo. Click here, to download the FlightCheck Demo, now!


Check out the great Reviews and Testimonials
we receive from people using FlightCheck.

You can also sign up to our newsletter, to be notified when a new version is available, at:
https://markzware.com/support/mailing-list/


Subscribe to Markzware Mailing List For FlightCheck News & More

Video: FlightCheck 2022 Prepress bundle, Preflight, Packaging and Preview!

YouTube player

Markzware’s FlightCheck 2022 application offers print document previews, preflighting, reporting, and packaging for pre-press and publishing. The free FlightCheck Demo lets you check out all of the Ground Controls that you can turn on or off, to tell FlightCheck what to address or to skip. You can also check out the Automations, under the Preferences menu item. Watch this video, to learn more.
https://youtu.be/Cum_G0nT8Kg


Love Preflighting Prepress Files For Print

Related Articles

Stay Connected!

SUBSCRIBE
Close